Pour vous découper

TNT

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salut :) combien de répétition faite vous losque vous voulez découper ?;)
 

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
pour la cut moi j'i toujour lu qu'il fallait prendre aussi lourd qu'en prise de masse , pour que le corps brule le plus de calorie possible, donc si vous ,vouler secher prenner tres tres lourd au squat , dc et soulever de terre
 

smart_james2

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VÉTÉRAN
ziva3000 à dit:
salut
pour la cut moi j'i toujour lu qu'il fallait prendre aussi lourd qu'en prise de masse , pour que le corps brule le plus de calorie possible, donc si vous ,vouler secher prenner tres tres lourd au squat , dc et soulever de terre

Moi j'ai entendu dire que ce n'etait pas trop bon parce que quand tu es en cut tu mange moin alors ton corp a plus de misere a récupérer alors tu doit utiliser des charge moin pesante a plus haute rep
 

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
smart_james2 à dit:
Moi j'ai entendu dire que ce n'etait pas trop bon parce que quand tu es en cut tu mange moin alors ton corp a plus de misere a récupérer alors tu doit utiliser des charge moin pesante a plus haute rep

des charge moins lourde ça c'est sur vu que tu va perdre en froce mais on m'a dit qu'il fallait toujour rester dans les 6-8 reps
 

777

MEMBRE APPROUVÉ
TNT à dit:
salut :) combien de répétition faite vous losque vous voulez découper ?;)
777 moi perso j ai deja fait 2 seches je n ai rien changer a ma facon de m entrainer moi je fais entre 6et 10 repetitions ce qui compte pour bcp c l alimentation!!!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
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VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec 777, pour la découpe c'est surtout l'alimentation qui doit changer, pour l'entraînement on peut rajouter des mouvements d'isolations et faire quelques séries longues en plus mais c'est grâce à la réduction calorique que tu vas te découper.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faire les exercices en superset va faire augmenter le rythme cardiaque davantage et bruler ainsi plus de calorie. Cela peut donc aider ;)
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec 777, pour la découpe c'est surtout l'alimentation qui doit changer, pour l'entraînement on peut rajouter des mouvements d'isolations et faire quelques séries longues en plus mais c'est grâce à la réduction calorique que tu vas te découper.


Ditto!

Mais comme les autres ont dit, le but des ''high reps'' pour découper est de dépléter le glucose présent dans les cellules des muscles, (sur une diete modifiée bien sûr), pour ensuite les reconfler peu avant une competition en changant l'alimentation.

Par contre, je ne crois pas que les exercices d'isolation est la meilleure chose pour découper, vous ne verrez pas autant de résultats que si vous faites des exercices qui engagent plusieurs groupes de muscle (compound exercices), tel que Lat Pulldowns, RDLs, etc... Or, chacun a sa manière de faire et les résultats désirés varient selon l'utilisation d'une méthode à l'autre.
 

sporting

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quelle conerie on raconte dans les salles quand des prof qui comprene rien a la muscu juste parce quil on eu leur diplome en 2 ans mais n on aucune experience physique viene voir des mec qui s entraine depuis x annee et leur sorte si tu veu secher fau fair des series legere et longue qui na jamai entendu ca c es du grand n importe quoi le seche ca vien de la l alimentation point c es la diete qui fai que tu soi sec ou pas l entrainement reste le meme oui on peu secher en faisant des series de 6 bien bien lourde et c es meme conseille come ca pas de risque de fonte du muscle que de fair des serie interminable avec un poid minable pourquoi pour perdre de la force et griller ton muscle
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quelle conerie on raconte dans les salles quand des prof qui comprene rien a la muscu juste parce quil on eu leur diplome en 2 ans mais n on aucune experience physique viene voir des mec qui s entraine depuis x annee et leur sorte si tu veu secher fau fair des series legere et longue qui na jamai entendu ca c es du grand n importe quoi le seche ca vien de la l alimentation point c es la diete qui fai que tu soi sec ou pas l entrainement reste le meme oui on peu secher en faisant des series de 6 bien bien lourde et c es meme conseille come ca pas de risque de fonte du muscle que de fair des serie interminable avec un poid minable pourquoi pour perdre de la force et griller ton muscle

Mon cher,

Ça l'air bien intéressant ce que tu écris...Mais pourrais-tu aider mes pauvres yeux atrocement mal traité d'une étudiante... Est-ce possible de mettre des points (.) lorsque tu finis une phrase. Des lettres majuscules ( M, L, J) lorsque tu commence une nouvelle phrase. Et enfin des ponctuations (, :, :, '') pour faire des pauses, primordial si je ne veux pas que les lobes explosent...Je ne pourrais jamais lire si cela devait arriver.











:0004: :p

( mais oui, un p'tit effort quand même! )
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
En fait il y a deux phases pour la découpe la première, la plus longue qui consiste à jouer sur sa diète pour découper tout en continuant à s'entraîner lourd et la seconde qui ne dure que quelques jours, au début de la dernière semaine avant le jour J, au cours du rebond glucidique. C'est dans cette phase, les jours "sans" hydrates que l'on vide ses muscles du glycogène en ajoutant des séances en séries longues. Pour terminer les derniers jours sans entraînement avec une recharge progressive d'hydrates.

Cette phase d'une semaine environ n'est pas une obligation dans la préparation d'une compétition mais peu devenir un plus si elle est bien maîtrisée.
 
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