pour une petite forme du printemps,,,voici,,,

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
jour 1 et 3,,,,, faire 30 minutes de ceci;

minutes 0 à 5;-----réchauffement,,, marche ou jogging,,,,,3 à 5 miles/heure
minutes 5 à 10;----jogging ou courir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,5 à 7 miles/heure
minutes 10 à 11;---courir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,7 à 8 miles/heure
minutes 11 à 13;---jogging ou courir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,5 à 7 miles/heure
minutes 13 à 15;---courir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,7 à 8 miles/heure
minutes 15 à 18;---jogging ou courir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,5 à 7 miles/heure
minutes 18 à 20;---courir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,7 à 8 miles/heure
minutes 20 à 22;---jogging ou courir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,5 à 7 miles/heure
minutes22 à 23;----courir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,7 à 8 miles/heure
minutes 23 à 28;---jogging ou courir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,5 à 7 miles/heure
minutes 28 à 30;---cool down ou jogging,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,3 à 5 miles/heure

jour 2 et autre,,,,,faire 40 minutes de ceci

minutes 0 à 5;-----réchauffement,,,marche ou jogging,,,,,,,,,3 à 5 miles/heure
minutes 5 à 35;----jogging ou courir 30 minutes modérément,(être capable de converser,,,approximativement 5 à 7 miles/heure).
minutes 35 à 40;---cool down, marche ou jogging,,,,,,,,,,,,,,,3 à 5 miles/heure

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