pour rester dans le ton depuis quelques semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je pense que pour rester dans le ton du " n'importe quoi" qu'est devenu ce forum depuis quelque semaine, on devrait enrichir les discutions avec des themes comme:

- les flics sont des alcolliques
- les noirs des faineants
- les arabes des voleurs
- les motards des dangers publics
- ras le cul de payer des impots pour payer les salaires de ces fils de pute de fonctionnaires
- c'est nul les cheveux qui poussent
- les culturistes sont des abrutis nanal euh falnat euh analaha ..euh qui savent pas ecrirent
.......
ainsi on pourrait étoffer nos soirées et rester dans l'opinion générale de certains membres qu'en pensez vous?

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je pense que pour rester dans le ton du " n'importe quoi" qu'est devenu ce forum depuis quelque semaine, on devrait enrichir les discutions avec des themes comme:

- les flics sont des alcolliques y'en a oui, comme partout!
- les noirs des faineants Qui a dit ça? racisme=exclusion du fora
- les arabes des voleurs pareil.
- les motards des dangers publics y'en a oui
- ras le cul de payer des impots pour payer les salaires de ces fils de pute de fonctionnaires non non, des gens qui ns gouvernent et vivent comme des pachas - c'est nul les cheveux qui poussent ça dépend
- les culturistes sont des abrutis nanal euh falnat euh analaha ..euh qui savent pas ecrirent le QI le plus élevé des US appartient à un culturiste
.......
ainsi on pourrait étoffer nos soirées et rester dans l'opinion générale de certains membres qu'en pensez vous?

Je ne comprend pas trop le sens de ton post en fait...

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je connais des flics fainéant et des arabes alcoolique , des noir avec les cheveux longt et je connais mème des arabes alcoolique avec les cheveux longt qui roule à moto et en plus s'est des voleurs et le tout parcequ'ils sont faineant sa te vat Gold

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hahahahahahahahah
je te répond gold
un de mes meilheur pote est flic et ne boit pas une goutte d'alcool
ma femme et noire
j'ai de la famille marocainne(neveux niece) et beaucoup d'ami qui sont arabe et pas voleur
les motar c'est vrai qui yen a qui joue les fou mais apres tout c'est eux qui prennent des risque de mourrir ou de finir tétra ou paraplégique
ras le cul de payé le salaire a des mecs qui ont peur de controlé les vrai voyou et aussi de ces politicien qui bouffent tout le pognon de la france et qui dise par la suite c'est la faute au plus pauvre cela c'est la meilheur
les culturistes sont comme tout le mondes il y a des gogol et des gars intelligent
HEIN C'EST VRAI LES GARSSSSSSSSSSS:haha:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
tt cela dérive et ce n'est plus une discussion mais des affirmations gratuites et sans fondements.

je pense que GOLd tu es en colère , peut etre t'es tu senti touché et visé mais relis les posts ce n'en était pas le but ni leur contenu

mais bon j'arrete car ce topic n'est pas constructif a mon sens.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tt cela dérive et ce n'est plus une discussion mais des affirmations gratuites et sans fondements.

je pense que GOLd tu es en colère , peut etre t'es tu senti touché et visé mais relis les posts ce n'en était pas le but ni leur contenu

mais bon j'arrete car ce topic n'est pas constructif a mon sens.

entièrement d'accord rien de constructif!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

on va vite recaller les billes, j'ai fait un peu d'ironie dans ce topic suite aux posts sur la prune prise par un membre et le courage d'autres membres à tirer sur les flics à boulets rouges en faisant un amalgamme sur le fait que tous les flics soient pourris, maintenant je ne pense pas avoir craché dans la soupe, par contre lorsque certaine personne posent des posts archi-faux sur une legislation qu'ils pensent connaitre sur le bout des doigts( et pour cause, elle est sortie de leur imagination...), ça me rend un peu perplexe,d'où ma réponse, de plus quand cette personne vient me contacter en privé pour limite m'agresser, je prefere repondre à la vue de tout le monde car personnellement je n'ai rien à cacher

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les potos ,vous avez pas fini de vous quereller pour des betises ,personne ne juge personne ici ,alors ne vous sentez pas vise par telle ou telle remarque sinon on va rentrer dans des reglements de compte a n'en plus finir non ?
ou diminuez vos doses de testo ,ca vous rendra moins susceptibles et plus tolerant :merci:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
all hop, quand on lira les posts comme il faut, sans retenir que ce que l on veut, on parlera. Tu y vois amalgame, y'en a pas, lis bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses