Pour ma deuxieme cure..

I

invité

Guest
Bonjour,

voila je voudrais faire une deuxieme petite cure, la premiere etait composé de deca,susta,winstrol,diana.

Je voulais faire quelque chose de gentil j'ai comme produit le deca 250Britishdragon et du susta 250

Je pensais faire une injection de deca les lundi sur 6 semaines et le susta les mercredi sur 6 semaines aussi.

Je ne sais pas ce que vous en pensez car evidement ce n'est pas une grosse cure, je veux juste quelque chose soft histoire de ne pas perdre trop les gains que je pourrais prendre avec une grosse cure :)

J'attend vos reactions et conseils sont les bienvenus

Est ce que je dois prendre quelque chose pour la relance apres?

Merci

Antho

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le deca et le susta.sont des esters long,tu dois faire un cycle de au moins huit semaine,si tu veux faire un cycle court prend des ester court comme la testo.propionate,la nandrolone phenylpropionate,trenbolone acetate,drostanolone propionate(masteron) ou winstrol.Je debute un cycle de six sem.a la fin du mois de juillet.Il sera composé de 300mg/sem.testo.prop.300mg/sem.masteron,333mg/sem.nandrolone phenylprop.Une injection aux deux jours,car ce-sont des esters court.

Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest
kel a ete ta 1ere cure ,et a quel dosage (NB semaine,et dosage MG)
merci
je ne saurais plus te dire excactement, j'y avais ete progressivement sur 8 semaines, je pense 500mg de deca par semaine et un 250mg de susta chaque semaine..pour le diana c'etait montré progressivement puis l'inverse.. J'avais été très content de cette cure mais j'ai eu dur de garder tout ce que j'avais acquis!

Je suis actuellement a 79kg pour 1m86 et un taux de graisse de 8%

Meditrope
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
ashop
from inside to you
deuspower
Ultima pharma
coq musclé
roidsmania
buildblaster