pour la suite...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Donc voilà, comme je l'ai laissé sous entendre il y a peu, j'ai décidé d'arrêter la course à la masse à tout prix et me fixer sur d'autres priorités. Je ne compte pas pour autant arrêter l'entrainement complètement, je vais juste essayer de me maintenir à mon niveau actuel et pourquoi pas de sécher un peu plus mais à partir de maintenant ce ne sera plus la muscule qui règlera ma vie.

Je serais sans doute aussi un peu moins actif sur le forum (étant 200 fois plus intelligent que vous tous, tas de buses, je me tire faire mon forum ;) ), ce qui ne veut pas dire que je vous quitte définitvement (je vous manquerais trop :doublefinger: ), juste besoin d'un peu de recul sur tout en ce moment.

MEM est une famille, on a fait quelque chose de Grand il y a quelques semaines et fermer la porte du body et de ce forum est impossible, merci à vous d'être ce que vous êtes, merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à bientôt.

J'espère vous revenir d'ici quelques temps dans cette forme, wait and see...

Pièces jointes

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : pour la suite...

bon courage à toi, dans tous tes projets.
Du moment que tu te sens bien (et le fait que tu n'arretes pas complètement en rassureras plus d'un) c'est le principal.

On se dit donc à plus tard.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

l'essantiel c'est que tu ne nous quittes pas totalement ,,a L'AMOUR :yourock:

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je souhaite que tout ce que tu entreprend te réussisse, et j espère te voir le plus souvent possible sur le fofo car comme tu le dis MEM est une famille ,est une famille a besoins de ses enfants....

ne lache rien .........

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le plus important c'est que tu n'arrete pas, fais le au feeling, bonne chance et bonne continuation gold!!!

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si tu le sens bien comme ca et que tu es heureux c le principal :nice:

I

invité

Guest

bonne ressource l'ami .

c'est bien de se retirer , d'ouvrir les yeux sur d'autres choses .

Quand on est trop dans sa passion , on se ferme involontairement (le plus souvent) a ce qu'il y a autour .

re-manger seulement quand on a faim , arreter les supplements , sortir , jouer avec ses gosses , regarder la tv et... sans penser au timing de la diete , de la seance , c'est benefique .

on revient plus volontier a notre passion , ce qui est un bienfait enorme pour le mental , mais aussi pour le corps , avec la surcompensation (qui ne vient pas tout de suite , mais apres klks jours de meforme ) .

respire.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et dire que tu commençais tous juste a resembler a quelque chose :doublefinger:,allez sans déconner je te souhaite tous le bonheur du monde dans ta nouvelle aventure et passe de temps a autre nous faire un pti coucou si non le vieux (tu vois de qui je parle :)),vas nous faire sa déprime et comme les chaleurs vont bientot arriver je ne craint que cette année il y passe mdr ,a pluch l ami

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonne continuation, à bientôt mec

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Bonne continuation Gold, ressources toi bien et à très vite sur le forum

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t'est qu'une merde:colere:
reviens vite sale poulet :D
bisous:)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et dire que tu commençais tous juste a resembler a quelque chose :doublefinger:,allez sans déconner je te souhaite tous le bonheur du monde dans ta nouvelle aventure et passe de temps a autre nous faire un pti coucou si non le vieux (tu vois de qui je parle :)),vas nous faire sa déprime et comme les chaleurs vont bientot arriver je ne craint que cette année il y passe mdr ,a pluch l ami
Le vieux , il te merde le belge :doublefinger:

Je vais pas déprimer , il fait ce qu'il veut le Gold , je m'en fous.
Du moment qu'il est bien dans sa peau , je lui souhaite tout le meilleur possible.
Par contre, comme il va plus être trop là, j'ai besoin d'une autre tête de turc et je vais surement te choisir la canette belge :merci::doublefinger:

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le vieux , il te merde le belge :doublefinger:

Je vais pas déprimer , il fait ce qu'il veut le Gold , je m'en fous.
Du moment qu'il est bien dans sa peau , je lui souhaite tout le meilleur possible.
Par contre, comme il va plus être trop là, j'ai besoin d'une autre tête de turc et je vais surement te choisir la canette belge :merci::doublefinger:
woowoo: j ai peur ,je suis déja rassurer sur un point c est qu' il ne te reste plus trop de pilule bleu donc j ai pas trop a m en faire pour mon pti cul :mdr:

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Partir pour mieux revenir !!
bonne réussite dans tout ce tu entreprendras
;)