pour avoir une belle definition musculaire

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hormis la diète et un entraînement spécifique, quel cure de prod préconisez vous pour avoir une belle définition musculaire?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hormis la diète et un entraînement spécifique, quel cure de prod préconisez vous pour avoir une belle définition musculaire?
moi je dirai propio, win, tren, masteron, primo...etc

I

invité

Guest
tren+testo+T3
ou primo + win
mais ce n'est que mon avis :shutup:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je fais présentement omnas 500mg/sem.et trenbo.enanthate 400mg/sem.et ma définition s'améliore de jours en jours,apres la tren.je débute le winny 5 sem.,j'ai hate de voir ma shape apres!

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
vire la testo ,marche à la gh+insu+t3+diuretique
entrainement fitness / cardio 8/10j avant la compete
avec le coup du rebond glucidique

c'est ce que font les pro à ma salle

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vire la testo ,marche à la gh+insu+t3+diuretique
entrainement fitness / cardio 8/10j avant la compete
avec le coup du rebond glucidique

c'est ce que font les pro à ma salle
oui, des "pros"... seulement c'est pas pour une compete la je pense

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
juste un avis aussi...: vous etes fou de jouer avec la T3!!! a part pour les compétiteurs ce produit n est pas indispensable et surtout a d'énorme effets secondairs irréversibles:coupsdepoings: il faut rester dans sa catégorie les amis. a chaque stade ses produits.

alors pour une seche, qui a bien marché sur moi: primo+masteron+ephedrine+caféine+aspirine et une bonne diete liée a un entrainement adapté (series plus longues,plus légères avec recherche de la "brulure").

après c est vous qui voyez;)

j ai un ami, que je vais certainement inviter sur le forum, qui a un top niveau BB...et qui a flingué sa tyroide a cause de la T3. en qq semaines et a dosage modéré. c est irréversible...il doit prendre des médocs a vie, il a 33 ans:passur:

moi ça me fait réfléchir un MAX!!

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la t 3 , cella a-t-il un rappord avc le cynomel?? le cynomel est il aussi dangereux???

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une bonne diete c'est moderer ses apports en glucides.

proteines et lipides sont a privilegier.

de temps en temps augmenter ses hydrates pour relancer la thyroide mais sur 1 journée .
Bien daccord avec toi swat,la diete que je me suis fait actuellement est de 50% des calories sont des prot.25% des glucides et 25% du gras,sauf le samedi,ou j'augmente les glucides et je réduit le gras.

Ultima pharma
roidsmania
deuspower
ashop
pharmacommunity
Meditrope
europharmma
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
from inside to you

Derniers messages