poso aldactone

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
salut à tous je voulais avoir des précisions sur la posologie de l'aldactone, savoir combien en prendre et combien de temps pour bien perdre l'eau.

je compte le faire suite à une cure de clembu associée a un régime de seche.

merci :nice:

Killer

MEMBRE APPROUVÉ
si tu ne fais pas de compet je te déconseille les diurétique si c'est juste comme ça.

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
si tu ne fais pas de compet je te déconseille les diurétique si c'est juste comme ça.

salut non en fait c'est pour une séance photo alors je voudrai être bien sec car c'est ma première. doc m'a conseillé l'aldactone 5 jours avant mais il ne m'a pas dit les dosages.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut non en fait c'est pour une séance photo alors je voudrai être bien sec car c'est ma première. doc m'a conseillé l'aldactone 5 jours avant mais il ne m'a pas dit les dosages.
bien sur que je t'ai dit les dosages ,relis ton mp

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
bien sur que je t'ai dit les dosages ,relis ton mp

salut doc oui j'ai regardé mes mp mais tu m'as dit 1 le matin pdt 3 jours puis 1 matin et soir le 4e jour puis 1 le matin avant la séance. mais de combien de mg s'agit il car il existe des cachets de 25, 50 et 100 mg.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut doc oui j'ai regardé mes mp mais tu m'as dit 1 le matin pdt 3 jours puis 1 matin et soir le 4e jour puis 1 le matin avant la séance. mais de combien de mg s'agit il car il existe des cachets de 25, 50 et 100 mg.

cachet de 25mg bien sur ,mais comme je te l'ai dit ,ca ne te fera qu'eliminer l'eau ,pas le gras donc il faut deja etre bien sec pour avoir un resultat tangible

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
cachet de 25mg bien sur ,mais comme je te l'ai dit ,ca ne te fera qu'eliminer l'eau ,pas le gras donc il faut deja etre bien sec pour avoir un resultat tangible

merci doc pour moi c'etait pas évident que c'etait des 25mg donc je prefere être sur plutot que de faire une boulette et de me retrouver raide lol.

je le ferai une fois que j'aurai plus du tout de gras, ca fait un moment maintenant que je fais mon régime et j'ai fait clembu ces 2 dernières emaines il me reste presque plus a perdre.

j'ai acheté du pilosuryl pour commencer à éliminer l'eau en douceur et je ferai comme tu m'as indiqué pour l'aldactone 5 jours avant la séance.

pense tu que 1 cure de trenbolone/sustanon pourrait être un plus pour mon objectif?

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis pas un expert mais pour l'avoir fait en seche ,trenbolone + susta ou encore mieux ,trenbolone + proprio ,ca va bien t'aider pour la qualite musculaire et la vascularite :bebe:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
je suis pas un expert mais pour l'avoir fait en seche ,trenbolone + susta ou encore mieux ,trenbolone + proprio ,ca va bien t'aider pour la qualite musculaire et la vascularite :bebe:

merci doc ben j'en ai sous la main donc c'est le moment d'essayer, j'ai de la trenbolone acétate de diamond pharma 100mg/ml et du susta 1ml. je comptai faire 2 trenbo et 2 susta par semaine...