Poséidon débarque de la mer Med

Poseidon

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom: Alexandre

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Depuis très jeune, ayant eu un vrai probleme de poid dans l'enfance, disons à partir de la pré-adolescence vers 12-13ans : pompes, abdos etc...
J'ai soulevé des alteres chez moi à 15a, du total n'importe quoi.

A 16ans j'ai commencé le travail en salle de sport... Du n'importe quoi avec un "coach" obèse se disant en prise de masse avec ses mikado et des séances longues et mal fichues, je passe les détails.

C'est à 18ans que commence un vrai training avec 5 repas par jours, des séances réglées, etc...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

Oui evidement j'y ai pensé dernierement, pour autant j'ai compris notamment grace a ce forum que ça reste trop tot.
J'y ai pensé dès 20ans mais avec un peu de recherche à cette époque, j'ai compris que cela serait idiot. Sans compter que c'est un vaste sujet que je suis loin de connaitre assez (la meilleure des raisons en fait).

Exercices favoris? :

Développé couché,tractions, tirage triceps à la poulie, le curl barre pour les biceps.

Les jambes je trouve ça soulant mais il faut bien les faire comme le reste... Et je déteste le développé nuque pour les épaules mais c'est pareils.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Sur le long terme être toujours plus musclé.
Dans l'immédiat je compte réduire (un peu) mon gras mais en restant si possible dans la construction musculaire.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Gagner en muscle, entendre que je suis "trop" musclé (ça fait plaisir je trouve) en conservant une silouette pas trop empatée (peux mieux faire quand meme, vous l'aurez saisi)

Hobbies / Passion? :

Hormis le Body j'aime lire de temps en temps. J'ai assez peu de temps en fait.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Je ne sais plus, en recherchant des forums sur le body il me semble.

Musclesenmetal.com est le seul qui me semble vraiment sérieux et abordant l'ensemble des sujets qui traitent du body.

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Je souhaite d'abord me documenter sur la nutrition (masse ou diete - encore que j'ai bien réussi ce qui concerne ma masse jusqu'ici).
Disons surtout la diete !

J'aime aussi discuter du coté training, c'est surement ce que je connais de mieux au bout de 4ans.

En savoir plus sur "les produits" mais de maniere secondaire et non-pratique. J'éprouve une réelle curiosité à ce sujet mais j'ai le temps avant d'y songer, SI éventuellement je dois y songer.
Et puis plus tôt on en sait, mieux on prend le temps d'y réfléchir en connaissance de cause.

Autre:

Heureux d'avoir trouvé LE forum francophone de Bodybuilding vraiment complet et bien organisé.

(sujets rouges)

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Poséidon débarque de la mer Med

:welcome

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Superbe présentation

Salut à toi et :welcome

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de retour, krea??

ta presentation est bonne, et je vais te laisser la chance de te racheter, à toi d'assurer....

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bienvenue sur MeM

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenu a toi surMEM

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

de retour, krea??

ta presentation est bonne, et je vais te laisser la chance de te racheter, à toi d'assurer....
?????????????????????????

bienvenue ici:passur:

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

bienvenue..ou rebienvenue:p
Belle presentation,des propos plein de bon sens

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue..ou rebienvenue:p
Belle presentation,des propos plein de bon sens
ouai il s'est fait aligner la premiere fois, donc il revient la queue entre les jambes....

Poseidon

MEMBRE APPROUVÉ

ouai il s'est fait aligner la premiere fois, donc il revient la queue entre les jambes....
Ce n'est pas ça, la premiere fois, étant deja lecteur du site/forum de manière occasionnelle, je voulais juste poser une question rapide "juste comme ça" à propos de quelque chose que j'avais très vaguement envisagé, puisque c'est le seul forum où il est possible d'en parler. Désolé d'avoir contrevenu aux règles.

J'avais deja lu pas mal de choses sur le site mais pas tout effectivement.

Ayant une vraie passion pour le body qui ne peut que s'intensifier,je souhaite m'investir ici.

Je ne demande qu'a participer comme les autres et apprendre plus.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce n'est pas ça, la premiere fois je voulais juste poser une question rapide "juste comme ça" à propos de quelque chose que j'avais très vaguement envisagé, puisque c'est le seul forum où il est possible d'en parler. Désolé d'avoir contrevenu aux règles.

J'avais deja lu pas mal de choses sur le site mais pas tout effectivement.

Je ne demande qu'a participer comme les autres.
c'est pour ça que je t'ai pas re viré comme on le fait d'habitude.

ashop
europharmma
buildblaster
from inside to you
pharmacommunity
Meditrope
Ultima pharma
deuspower
roidsmania
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics