pologne

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila, au mois d aout avc des potes on par en pologne, a cracovie, es que quelqu un est deja allé labas?? si oui c pour se donné une idée du budget qu il nous faudrai, les prix en boite de nuit les taxis, les resto enfin voila, pour les hotels c bon, des chambres de 4 avc petit dejeuner on sen sort pour 450 euro le tout pour 8 jours , c plus que honette et c pas des hotels pourri!!!! perso je pense que avc 700 euro chacun ya moyen de se minée la tête en boite tout les soirs!!

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
perso si j'y vais y'a qu'une chose que je visite lol

ne dit-on pas que les femmes de l'est sont les plus belles lol

a vrai dire mon frére y était et ce n'était pas chére du tous maintenant sa date

I

invité

Guest
1 -> les femmes
2 -> les pharmacie
3 -> les boites
4 -> retour en france :D

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
perso si j'y vais y'a qu'une chose que je visite lol

ne dit-on pas que les femmes de l'est sont les plus belles lol

a vrai dire mon frére y était et ce n'était pas chére du tous maintenant sa date

lol sa je le c, je suis sorti un moment avc une polonaise, a lala des yeux a tomber par terre!!!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non mais je v pas labas pour la pharma, je v avc mespote, je veut pas kon ai tous des souci a cause de moi ki ramene des prod.. PAS BESOINS DE SA EN VACANCE.

+1000
Le peu que j'en connaisse me fait dire que tu devrais t'éclater. Alors profites-en bien. :)

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
J'y suis allé en 1999...
Les femmes sont superbes et à l'epoque c'etait un peu leur revolution sexuelle comme les années 70 en France !!!
Que de souvenirs !
Aujourd'hui, avec l'entrée dans l'Europe, je ne sais pas ce que ca donne ?

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon appai avoir appellé pas mal de mec de mon licée qui sont allée a cracovie ya un ans en voyages d etute, le demi litre de biere en boite 50 cent
les 12 tequilla paff c 4 euro contrairement a paris sur les champs elisé ou tu peut payer 7 euro 1 seule tekila paff lol.
enfin sa va etre du bonneur

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon appai avoir appellé pas mal de mec de mon licée qui sont allée a cracovie ya un ans en voyages d etute, le demi litre de biere en boite 50 cent
les 12 tequilla paff c 4 euro contrairement a paris sur les champs elisé ou tu peut payer 7 euro 1 seule tekila paff lol.
enfin sa va etre du bonneur
bon je vais me debrouiller pour venir avec toi ,miam miam ,les tites polonaises :goodone:

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis en ce moment en Pologne, à SPALA, prononcez SPAWA !
et c'est vrai que les femmes sont très belles (pour celles qui le sont) mais sinon c'est pareil qu'ailleurs pour les autres...faut pas croire que parce que tu es dans un pays de l'est y'a des KOURNIKOVA à chaue coin de rue !!!
:whut:

Maintenant 1euro c l'équivalent de 3.5 zlotys
Mais dans les cabines de change, pour 1euro j'ai eu 3.1 zlotys 'c'était une cabine de change à l'aéroport de varsovie !!

Raaaaaaaaa je me souviendrai toujours de mes hotesses de l'air slaves par contre !!!!!!!!!!!!:woowoo:

Un détail me chagrine très peu de polonais parlent bien et couramment anglais !!! et pour comprendre le polonais accroche toi !
Voilà rien de spé sinon que la vie est bien moins chère ici mais certains produits coûtent pareil qu'en europe occidentale !

I

invité

Guest
Je suis en ce moment en Pologne, à SPALA, prononcez SPAWA !
et c'est vrai que les femmes sont très belles (pour celles qui le sont) mais sinon c'est pareil qu'ailleurs pour les autres...faut pas croire que parce que tu es dans un pays de l'est y'a des KOURNIKOVA à chaue coin de rue !!!
:whut:

Maintenant 1euro c l'équivalent de 3.5 zlotys
Mais dans les cabines de change, pour 1euro j'ai eu 3.1 zlotys 'c'était une cabine de change à l'aéroport de varsovie !!

Raaaaaaaaa je me souviendrai toujours de mes hotesses de l'air slaves par contre !!!!!!!!!!!!:woowoo:

Un détail me chagrine très peu de polonais parlent bien et couramment anglais !!! et pour comprendre le polonais accroche toi !
Voilà rien de spé sinon que la vie est bien moins chère ici mais certains produits coûtent pareil qu'en europe occidentale !

il y a des maisons closes ?

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis un peu dans la campagne donc j'avoue que là y'a pas grand chose !!
Sinon c'est clair j'y serais !!!!!:woowoo:

Par contre comme dans toutes les grandes capitales, et à fortiori dans celles des pays de l'est y doit y en avoir !!!
Un pote m'a raconté qu'à prague (République Tchèque) il y en aurait une où tu pourrais baiser gratuitement des bombes de fous mais il fallait accepter d'être filmé et que les images puissent être diffusées (internet) ...

Si quelqu'un en sait plus ... ou a d'autres plans de ce style....:hitit:

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ba si t en campagne deja sa change tout!!! parce que en ville quand il fait beau et qu elle sont de sorti c pas la meme!!

I

invité

Guest
Je suis un peu dans la campagne donc j'avoue que là y'a pas grand chose !!
Sinon c'est clair j'y serais !!!!!:woowoo:

Par contre comme dans toutes les grandes capitales, et à fortiori dans celles des pays de l'est y doit y en avoir !!!
Un pote m'a raconté qu'à prague (République Tchèque) il y en aurait une où tu pourrais baiser gratuitement des bombes de fous mais il fallait accepter d'être filmé et que les images puissent être diffusées (internet) ...

Si quelqu'un en sait plus ... ou a d'autres plans de ce style....:hitit:
oui un poto m'a dis cela, il a meme rajouté que plus de prends de filles en meme temps, plus tu fais des truc hard dans des lieux (haman, bainoire, etc) insolites plus le proprio est content et t'envoie les belle femmes :D

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
oui un poto m'a dis cela, il a meme rajouté que plus de prends de filles en meme temps, plus tu fais des truc hard dans des lieux (haman, bainoire, etc) insolites plus le proprio est content et t'envoie les belle femmes :D
Tu as une adresse :woowoo: :woowoo: :woowoo: