Pojet première cure Sustanon Seul

meditrope featured

pzgren

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me dis que ça fait déjà 10semaines que je suis en "maintenance" et que ça commence à bien faire... Mais il est vrai que j'étais en phase PCT donc peut-être que ça ne compte pas ... ?
Ok autant pour moi, je croyais que tu venais de finir ta cure.

Its34

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous. Nous voici un peu plus d'un mois après la fin de ma pct. J'ai fait une prise de sang. Je trouve ma LH et FSH un peu basses par rapport à ma prise de sang pré cure quant à ma testo elle est dans ma moyenne basse par rapport à toutes les pds que j'ai pu faire dans ma vie.

Je trouve toujours que mes éjaculations sont assez peu volumineuse et mes testicules légèrement "en retrait" mais le fait que je n'avais pas prévu assez de HCG pour en avoir entre la dernière injection et la pct (ma connerie).
je les ai reçu bien trop tard.

du coup je ne sais pas si il est utile de faire quelque chose à part attendre.

je vois une endocrinologue lundi je lui en parlerai.

Pièces jointes

• Screenshot_20220429-214742.png
    Screenshot_20220429-214742.png
    246 KB · Affichages: 34
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous. Nous voici un peu plus d'un mois après la fin de ma pct. J'ai fait une prise de sang. Je trouve ma LH et FSH un peu basses par rapport à ma prise de sang pré cure quant à ma testo elle est dans ma moyenne basse par rapport à toutes les pds que j'ai pu faire dans ma vie.

Je trouve toujours que mes éjaculations sont assez peu volumineuse et mes testicules légèrement "en retrait" mais le fait que je n'avais pas prévu assez de HCG pour en avoir entre la dernière injection et la pct (ma connerie).

Faire quelque chose pour ? Tu as des symptômes d’une testostérone plus basse que d’habitude (hors cure évidemment) ?

Si tu te sent bien et que c’est uniquement des valeurs sur ta PDS qui peuvent t’angoisser, aucunes raison d’entreprendre quoi que ce soit, tout est dans les normes.

Après faut pas se leurrer, avec les années et les switch entre cure/PCT/sans produits, tes valeurs initiales natty varieront sûrement et pas dans le bon sens.
Je peux me tromper, attends d’autres avis.

Freezer

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ne fait rien, ça va remonter petit à petit.
Refais une pds dans un mois

Its34

MEMBRE APPROUVÉ
Faire quelque chose pour ? Tu as des symptômes d’une testostérone plus basse que d’habitude (hors cure évidemment) ?

Si tu te sent bien et que c’est uniquement des valeurs sur ta PDS qui peuvent t’angoisser, aucunes raison d’entreprendre quoi que ce soit, tout est dans les normes.

Après faut pas se leurrer, avec les années et les switch entre cure/PCT/sans produits, tes valeurs initiales natty varieront sûrement et pas dans le bon sens.
Je peux me tromper, attends d’autres avis.
Dans l'ensemble, pas vraiment de symptômes. enfin j'ai limpression que ça s'améliore doucement.

Ne fait rien, ça va remonter petit à petit.
Refais une pds dans un mois
merci pour le conseil ;)

Mon endocrino n'est pas inquiète non plus.