Plus-le-temps : S.O.S.!

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Voila je suis confronté à un problème : je n'ai plus ni le temps ni l'énergie de pratiquer la musculation (à part de une fois de temps en temps) car je m'investis beaucoup dans les arts martiaux, et cela me prend toute mon énergie.:boxe:
Je comptais faire une 2ème cure mais je pense que celà est inutile sans pratique de force pure. :weights:
Je travaille beaucoup les muscles aux entrainements de ju-jitsu mais c'est un travail en durée :wallbash: pas en puissance.
Mais comme je ne souhaite pas perdre de poids, et même encore en gagner, je cherche une solution. C'est là que je souhaite avoir vos avis. Est-il possible de faire une cure "diluée dans le temps" avec une injection toutes les 2 ou 3 semaines ? Quels seraient les points positifs et négatifs d'un tel rythme? Et si cela est envisageable quels produits conviendraient le mieux? J'attends beaucoup de réponses !

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila je suis confronté à un problème : je n'ai plus ni le temps ni l'énergie de pratiquer la musculation (à part de une fois de temps en temps) car je m'investis beaucoup dans les arts martiaux, et cela me prend toute mon énergie.:boxe:
Je comptais faire une 2ème cure mais je pense que celà est inutile sans pratique de force pure. :weights:
Je travaille beaucoup les muscles aux entrainements de ju-jitsu mais c'est un travail en durée :wallbash: pas en puissance.
Mais comme je ne souhaite pas perdre de poids, et même encore en gagner, je cherche une solution. C'est là que je souhaite avoir vos avis. Est-il possible de faire une cure "diluée dans le temps" avec une injection toutes les 2 ou 3 semaines ? Quels seraient les points positifs et négatifs d'un tel rythme? Et si cela est envisageable quels produits conviendraient le mieux? J'attends beaucoup de réponses !

pourquoi pas un cycle de primo de temps en temps ...ou de win ...ou anavar? ça reste des produits soft qui ne te poseront pas de soucis de relance. il te donneront de la force (un peu ) et empecheront le catabolysme. en plus il existent tous en tabs donc pas besoin de piquer;)

c est juste un avis...

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
c'est vrai que le primo pourrait être pas mal : pas de toxicité pour le foie, appétit vorace... Mais à quels dosages?
Que pensez-vous d'une injection de susta 250mg + deca 200mg tous les 15 ou 20 jours?

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai finalement commandé du primobolan injectable, 2 fioles de 10ml à 100mg.
J'ai lu dans Anabolics 2006 que le primo à dose raisonnable (100 à 200mg/sem) n'inhibe pas la production naturelle de testostérone. Et vu qu'en plus il n'a quasiment pas d'effet secondaires à ces doses là non plus (hyper-tension, oestrogène...), devrai-je en conclure que c'est un stéroide qui peut être pris continuellement? :devil:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
le primo à dose raisonnable (100 à 200mg/sem) n'inhibe pas la production naturelle de testostérone. Et vu qu'en plus il n'a quasiment pas d'effet secondaires à ces doses là non plus (hyper-tension, oestrogène...)

le probleme c'est que ces dosages la, il a quasi pas d'effet positif non plus ^^

en + c'est un pur anabolisant peu androgene, donc sans muscu.....

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Je vais faire l'essai maintenant que j'ai commandé.... Mais penses tu qu'une injection de SUSTA(250mg) toutes les 2 semaines peut plus m'apporter quelque chose? Je rappelle que je suis dans une phase ou mon but est avant tout de ne pas perdre de poids à cause d'entrainements longs et intensifs sans muscu pure, car j'ai plus tendance naturelle à maigrir qu'à grossir je trouve. Si j'en prends, c'est du bonus !

Dernière modification par un modérateur: