Plein le cul d'etre une vache à lait.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourquoi les MIBS ne s'occupent pas de choses IMPORTANTES?
Pourquoi à chaque fois que je sors, il faut qu'une gueule de con dans son uniforme tout pourri vienne me casser les couilles pour rien.?
Je suis à 90 sur autoroute, en sous régime, en duo tranquille avec ma chérie, j'ai roulé avec deux motards de BMO pendant 5 kilometres sans soucis qq minutes avant, et un fourgon de cons de crs commence à se la jouer à l'américaine sirène et compagnie...
-Bon ok, j'ai l'habitude, de toutes façons, y'a toujours qq chose, tu peux pa&s rouler tranquille.
-Le mec descend:
-Vous savez pourquoi on vous arrete?
-Ben la, ce coup ci, NON!
Le mec commence à faire de l'humour à la con, je passe...
-Votre plaque
-Quoi ma plaque?
-L'angle d'inclinaison n'est pas bon
-Ah, ok.
-Le bruit
-Quel bruit? je suis à 1500trs/min avec un pot d'origine, vous arrivez à me dire que je fais trop de bruit?
-Oui, c'est à l'appréciation de l'agent
-Ah, donc le sonomètre, ca sert à rien?
-Non, on en a pas besoin...
-C'est bon, je viens d'acheter la moto, chui o chomage, je passe vous la montrer en regle demain, c'est ok?
-Non, c'est pas ok, et on est pas la pour faire du social
ET LA, POUR LA PREMIERE FOIS (je reconnais tjrs mes infractions, ne m'énerve jamais, et arrive tjrs à bien m'en sortir) J'AVAIS VRAIMENT ENVIE DE METTRE UNE ###### DE DROITE DANS LA GUEULE DE CON QU'IL AVAIT. VRAIMENT TRES ENVIE.
Pour finir, pendant que le mec ecrivait ses cons de PV, une vieille vient le voir en lui disant que qq metres plus loin un SDF venait de tomber assez gravement, et qu'il etait blssé, le mec lui dit:
-OUI oui, c'est bon, on arrive, on s'en occupe.
Les mecs y sont allés exactement 13 minutes après (montre en main), alors que deux autre etaient dans le fourgon à rien branler.
SERVIR ET PROTEGER HEIN????
J'ai beaucoup d'amis dans la police, la gendarmerie, et la douane, je ne suis pas anti flics, MAIS JE SUIS SIDERE DE VOIR A QUEL POINT UN NOMBRE ENORME SONT VRAIMENT CONS COMME LA LUNE, ILS ME DEGOUTENT.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Des connars y'en a partout ! Mais ca tu peux le contester avec des temois (si y'a ), Pas de sonometre PAS d'amende !

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Des connars y'en a partout ! Mais ca tu peux le contester avec des temois (si y'a ), Pas de sonometre PAS d'amende !

Et si...:

Sur un contrôle sans sonométre , on peut vous relever si vous avez un pot non homologué , et à cause du bruit :
Emission de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains par un véhicule à deux roues. :

- 45 euros dans les 3 jours, puis 68 pendant 45 jours et au delà 180 euros.
- immobilisation de la moto avec obligation de
remettre un pot homologué.

Article R.318-3, alinéa 1,2,5 et 6 du code de la route et arrêté ministériel du 02-05-2003

3/ Pour les pots d’origines qui ont eu la chicane enlevée :
- Modification du dispositif d’échappement silencieux tendant à supprimer ou en réduire son efficacité, sur un véhicule à moteur à deux roues. :
- 45 euros dans les 3 jours, puis 68 pendant 45 jours et au delà 180 euros.
- immobilisation de la moto et remettre le
pot en confirmation d’origine

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MAIS comment il le sait ? Il y met quoi dans le pot la....... >.< c'est n'importe quoi. Pays de merde !

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Y me gave tfacon ces connards la et dis toi que j'en ai un PAREIL que ca qui est de ma famille la derniere fois il me sort : "J'aime faire chier les gens et le mieu dans tout ca c'est qu'avec mon metier je peux le faire !" Je te jure jlai mis plus bas que terre cet enfoiré !

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai deja eu affaire a un connard pareil une fois y a un paquet d'anneé , j'etais comme toi au chomage , et j'avais une bricole en maçonnerie a faire , un samedi , depart a 7h , en moto (un vieux crx 500 ) le mec m'arrete , parceque j'avais une plaque avec des chiffre en plastique comme ça se faisait avavnt , une lettre etait partie ( des gamins sans doutes) et j'avais remplacé par du feutre , c'etait nikel , sauf que cet enculé a du passé une mauvaise nuit ,et comme il s'est retrouvé derriere moi au feu rouge , ben allez zou!

le mec je lui explique , chomage , je rectifie la plaque lundi etc.... rien a faire .

le mec etait tout seul en plus , se baladait a cannes , alors qu'il etait de cagnes sur mer a 20bornes de là . qu'est ce qu'il foutait a 7h du matin :huhuh:

bref , je me suis dis , je suis au chomage , je vais le retrouver et lui pourrir la vie , sa voiture ,etc....j'ai que ça a foutre :smiles-disgust:
et puis j'ai encaissé et laissé tombé , mais j'y pense encore , il est maudit sur 7 generations :nice:

putain.... plein le cul...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais comment ils marchent ceux la va.... Je les cotoient defois le week end ! ! C'est souvent assez tendu....... ils m'exasperent et pourtant ils font partie de ma "belle" famille !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
n'importe quoi

la burne qui a ecrit "pas de sonometre pas d'amende peut aller revoir sa copie", pour verbaliser ce genre d'infraction il n'est pas nécessaire d'avoir un sonometre le code de la routel est consultable sur le net vous pouvez verifier...

les gars on sait tres bien que vous etes les meilleurs, les plus forts, les cow boys c'est vous ca fait pas un pli, mais oubliez pas qu'il y a des lois dans ce pays maintenant je suis pret à filer ma becane à n'importe quel trou du cul present sur ce forum s'il est capable de me prouver que quel que soit son taf il n'a pas un jour abusé de ses pouvoirs, aussi minimes soient ils...

y' a surement des cons partout, moi meme quand j'etais pompier de paris j'etais pas le dernier a déglinguer du con sur inter, mais faut arreter de faire un amalgame de tout, à ce moment là je vais etre aussi con que vous: noirs, arabes, jeunes: branleurs......putain vous etes lamentable de me faire ecrire es trucs comme ca mais c'est le reflet de votre intelligence j'espere que vous aurez la jugeotte de vous en rendre compte

sans déconner je viens de moins en moins souvent ici mais la vous me foutez tous la gerbe, les rebels en carton

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Toi tu peux partir sur le champs et jamais revenir..... De quel droit tu te permets de parler comme ca !? t'es qui deja je te connai pas mais t'as l'air d'avoir une grande geule derriere ton pc et rien d'autre......

Un forum c'est fait pour partager un point de vue t'es pas content ---> []

:) merci

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi malgré mon passer pas très cool j'avais 2 poto flics quand j'étais dans le sud ver montpellier mais depuis que je suis en aveyron ils commencent à me sortir par la tète s'est clair que suivant leur humeur , une fois en voiture sur une route de campagne je me promenais avec mon ex et mes gosses à 30 km heures on visitait la region une voiture banaliser passe en face et tire le frein à main viennent devant la voiture et me bloque il sorte me font sortir et me mettent un pv et 3 point pour la ceinture et a ce moment j'ai compris que j'allais pas etre heureux avec eux en aveyron :smiles-disgust:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

c'est clair ca fait toujours chier de casquer 45 euros quand on est dans la merde, maintenant on va relativiser:

pourquoi tu t'es fait gauler? y'a personne sur ce forum qui s'est dit peut etre que dans le passé y'a eu trop d'abus avec des becanes trafiquées?ou alors je suis le seul a lire dans les journaux qu'un voisin excédé par le bruit de chignolle d'une brele a plombé un mec????je sais pas je suis pas le seul a savoir lire quand meme?

perso quand on parle de vache a lait je pleure des que je vois ma fiche de paie et que je vois ce qu'on me retire pour nos bons cas sociaux français qui preferent rien branler et se faire assister plutot que de trouver du taf, ça me laisse songeur

...quoi qu'il en soit j'espere CHOA que tu retrouveras du taf d'ailleurs si tu me disais dans quoi tu cherches je pourrais peut etre t'aider

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Gaytan faut pas repondre à ce ga tu uses les touches de ton clavier pour lui , sa fait partie de la vie les gends se la pete derriere un clavier s'est tellement facille

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est clair ca fait toujours chier de casquer 45 euros quand on est dans la merde, maintenant on va relativiser:

pourquoi tu t'es fait gauler? y'a personne sur ce forum qui s'est dit peut etre que dans le passé y'a eu trop d'abus avec des becanes trafiquées?ou alors je suis le seul a lire dans les journaux qu'un voisin excédé par le bruit de chignolle d'une brele a plombé un mec????je sais pas je suis pas le seul a savoir lire quand meme?

perso quand on parle de vache a lait je pleure des que je vois ma fiche de paie et que je vois ce qu'on me retire pour nos bons cas sociaux français qui preferent rien branler et se faire assister plutot que de trouver du taf, ça me laisse songeur

...quoi qu'il en soit j'espere CHOA que tu retrouveras du taf d'ailleurs si tu me disais dans quoi tu cherches je pourrais peut etre t'aider
Non moi sa a rien avoir avec les becanne la derniere fois que je me suis fait gauler s'est pour avoir couper le doigt à un connard qui à cambrioler un poto à moi comme sa t'aura pas besoin de chercher et si s'etai à refaire j'en couperai 2

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu veux que je te dise Gold, j'ai eu un 50 (un brelon quoi mdr) a boite, je l'ai plus que trafiqué je l'ai remonté avec tout ce que j'ai pu ! Je me tapé des vitesse de pointe a 150km/h avec ca (j'ai une 2eme passion c'est la preparation moteur :) ).

De la je peux te dire qu'avec un tel engin je conduisai TRES BIEN ! Sans abus.. POURQUOI ? Parce que j'etais conscient du risque que je prennais... Ca faisait du bruit ^^ mais c'est tout j'ai jamais depassé les limites autorisé avec ca.... et pourtant ca pouvait le faire tres vite !

Apres les comportements sont pas tous les meme mais le mien je pense etait tres BIEN ! Je n'avais rien a me reprocher sauf des heures de travails qui m'ont eté recompensé ^^ :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

c'est pas la question... ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que perso des Mick Doohan y'a en pas des masses, d'apres mes connaissances de flic, dites moi si je suis con, j'en connaissais qu'un seul.

maintenant me dis pas que tous les loulous qui roulent sur leur becane avec de jolis autocollants racing sont des supers pilotes, il faut comprendre qu'on en aest arrivé à un point dans ce pays où il est plus possible de faire dans la demie mesure, et je suis certaind e pas me tromper, ça n'ira pas mieux dans les temps a venir...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
. . . .

ben ecoute je serais peut etre moins agressif le jour où pour rapporter ta sciences tu ecriras pas des conneries comme ' pas de sono pas de verbal' ....

à bon entendeur

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi sa me fout en boule je vais poser mon clavier pour ce soir , gold tu es flic à ce que je vois et tu aimerai pas que l'on te traite de trou du cul et on a jamais dis que tous les flic était des trou du cul et pourtant tu reagis comme tel en arrivant sur un forum ou tout est cool pour nous dessendre et nous traiter de trou du cul , moi sa me gave