Plaques rouges

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les gars

J'ai besoin de votre aide pour mon comparse d'entrainement.
Il m'a montré aujourd'hui quelque chose qui l'inquiete .
Il a des especes de taches rouges sur le corps : dans le bas du dos, sur le ventre .
Ces taches sont rouges , pas de forme précises , ca fait un peu comme des taches de naissance mais rouges claires ...

Il m'a demandé si je savais ce que c'était mais je n'en ai aucune idée ...

Est ce que l'un d'entre vous saurait de quoi il sagit ?

Thanks

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Plaques rouges

Jviens de regarder les photo de Psoriasis sur le ent et chez mon pote c'est quand meme moins flagrants..
C'est justes des plaques il me semble environ 5 ou 6 taches sur le corpset sans l'aspect herpes que peut un psoriasis ...
Au départ j'ai pensé à des allergies du a la chaleur et l'arriver de l'été mais il s'avère qu'apparment il a ca toute l'année

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

réaction à l'arginine, il prend quoi ton copain comme suppléments?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ma copine avait aussi sa ses des tout ptit tache rouge chez elle s'etait du au stress

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est clair comme le dit Ematome, qu'il aille voir un dermato parce que les causes peuvent etre très très vastes (lessive, chaleur, stress,allergie....)

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ

il faut savoir qu'un taux de cortisol elevé du au stress, allergie ... peuvent provoquer des plaques rouges.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il faut savoir qu'un taux de cortisol elevé du au stress, allergie ... peuvent provoquer des plaques rouges.
Oui ...
D'ailleur c'est mon cas vois tu...
Je suis un eternel anxieu et stressé...
D'ailleurs sans parler de pillule miracle quelqu'un connait il un moyen de diminuer ce taux ?
Celui qui me sort "fait du yoga" je lui casse la gueule !! :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

je suis egalement un gros stressé d au taf et a ma vie perso exigeante, j'ai une tension qui de facon hereditaire est de 16.4

j'ai tout essayé calmants limite anti depresseur, tisanes.

en fait ce qui marche chez moi c'est mental essayer de tout relativiser.

pour ce qui est des plaques le stress est une bonne piste ou une allergie semble le plus probable, le soleil je ne penses pas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

faire du tricot.
c'est stressant de rester assis et d'essayer de planter une aiguille dasn une pelote de laine, c'est un coup a planter le crochet dan la tete des gamins tu es fou?:???::fouet:

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ

De part mon expérience profesionelle je peux vous dire que ayant reçu comme patent un jeune sportif de 26 ans boxe, musculation etc donc trés complet physiquement analyse sanguine nickel mais tension elevé du a un travail stressant le resultat fut un infarctus du myocarde donc surtout ne pas prendre a la legere ..

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y a rien de tel qu'une bonne nuit d'amour avec sa femme pour déstresser! C'est un bon remède,tu veux une ordonnance?

Docteur piou:

Faire l'amour 3 fois par jour pendant toute la vie.
Préliminaire à fond.

Voila ton ordonnance,si tu n'as pas de femme tu peux présenter cette ordonnance à toute les femmes célibataire que tu rencontres. Elle ne refuseront pas c'est une ordonnance. Quelqu'un veut une ordonnance?

coq musclé
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
Ultima pharma
muscleanabolics
deuspower
from inside to you
Granabolic
ashop
roidsmania