Planification cure pour compète

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ
Donc voilà, le 10 avril 2010, la compète, donc fin décembre j'attaque la sèche.

Donc j'ai fini de planifier la diète & l'entrainement adapté (autant cardio; que training).

Donc ma première question est:
Quand placer la cure par rapport à la compète?
Faut-il planifier cette cure pour qu'elle soit en plein milieu de la cure? ou plutôt sur la dernière semaine?

Je pensais à faire un stack de ce style:

Masteron + Winstrol + autre (?):
Pour les dosages pour une première cure sèche, aucune idée.
Mais rester sur une base de 6 à 8 semaine ON, grand maximum (car cette cure sera assez proche de mon ancienne cure, donc je voudrais limité la durée pour avoir une periode off plus longue).

Sinon sur les premiers mois du régime, je pense alterner entre:
T3 & Stack Ephédrine+Caféine; mais même question, comment réellement l'agencer?
Faire premier mois T3 uniquement, puis Stack EC sur 2 semaine, et reprendre le T3? Ou commencer les premiers mois avec le stack EC, et finir avec le T3 en même temps que le début de la cure de roids?
Ou sur les 4 mois de régime, je peux me permettre de prendre du T3, et sur les dernières semaines de la sèche rajouter le stack EC ?

Donc en gros, comment planifier vous la prise de T3, EC & votre cure de roids, par rapport à la date de compète?

Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Planification cure pour compète

Prends toi un coach.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Donc j'ai fini de planifier la diète & l'entrainement adapté (autant cardio; que training).

Faut-il planifier cette cure pour qu'elle soit en plein milieu de la cure? ou plutôt sur la dernière semaine?

Mais rester sur une base de 6 à 8 semaine ON, grand maximum (car cette cure sera assez proche de mon ancienne cure, donc je voudrais limité la durée pour avoir une periode off plus longue).

Faire premier mois T3 uniquement, puis Stack EC sur 2 semaine, et reprendre le T3? Ou commencer les premiers mois avec le stack EC, et finir avec le T3 en même temps que le début de la cure de roids?
Ou sur les 4 mois de régime, je peux me permettre de prendre du T3, et sur les dernières semaines de la sèche rajouter le stack EC ?

Donc en gros, comment planifier vous la prise de T3, EC & votre cure de roids, par rapport à la date de compète?

Merci d'avance.
ouai en gros, comment faire de A à Z quoi...Prend toi un coach bis, tu va à la catastrophe.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Prends toi un coach.
ouai en gros, comment faire de A à Z quoi...Prend toi un coach bis, tu va à la catastrophe.
Ils ont raison, trouve quelqu'un pour te suivre.
Tu envisage de faire une compétition, mais sans etre au point sur tout les aspects.
Personnellement dans tout les sports que j'ai pratiqué, j'ai toujours eu cet esprit de competition qui fait que je voulais toujours mettre toutes les chances de mon coté pour essayer de gagner.
Et je pense que la avec ton approche tu ne mets pas toutes les chances de ton coté, loin de la.

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

Je ne met pas toutes les chances de mon côté en venant demander de l'aide sur la planification? :eek:

Un coach produit, ca se trouve ou ? :whut:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je ne met pas toutes les chances de mon côté en venant demander de l'aide sur la planification? :eek:

Un coach produit, ca se trouve ou ? :whut:

Je pense que les potos parlaient d' un coach en général

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

C'est déjà mon boulot :eek:
Et j'ai jamais demandé tout de A à Z, encore une interprétation; j'ai demandé de l'aide pour planifier les aides chimiques, car j'ai pas fait pas encore assez d'expérience de ce côté.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est déjà mon boulot :eek:
Et j'ai jamais demandé tout de A à Z, encore une interprétation; j'ai demandé de l'aide pour planifier les aides chimiques, car j'ai pas fait pas encore assez d'expérience de ce côté.
t'es toi meme un coach???
ne le prends pas mal, mais quand t-on demande quelque chose on le demande gentillement, sur un ton plus sympathique!!!

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

Je veux bien être gentil, mais depuis le début pas mal de membre essaye de rabaisser les nouveaux membres (méfiance à mort, j'imagine, mais bon faut que cela cesse). Mais c'est pas pour autant que je suis agressif hein ;)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je veux bien être gentil, mais depuis le début pas mal de membre essaye de rabaisser les nouveaux membres (méfiance à mort, j'imagine, mais bon faut que cela cesse). Mais c'est pas pour autant que je suis agressif hein ;)
Personne ne rabaisse personne ici.. Quand tu arrives dans un endroit nouveau, il faut faire ton trou..c' est aussi simple que ça

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

Pour en revenir au sujet, une connaissance, m'as conseillé:
4 semaine de testo propio
4 semaine de Winstrol+ Masteron
Et la planifier cette cure pour que la compète pile sur la 8 semaine de cure.
Qu'en pensé vous? (Pas encore de notion pour les dosages)

Et de balancer les bruleurs type éphédrine sur le dernier mois seulement.

:)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour en revenir au sujet, une connaissance, m'as conseillé:
4 semaine de testo propio
4 semaine de Winstrol+ Masteron
Et la planifier cette cure pour que la compète pile sur la 8 semaine de cure.
Qu'en pensé vous? (Pas encore de notion pour les dosages)

Et de balancer les bruleurs type éphédrine sur le dernier mois seulement.

:)

D' autres le confirmeront mais je te conseille de garder ta propio sur les 8 semaines..

I

invité

Guest

Merci d'avance.
Je veux bien te prendre comme client. Écris moi à [email protected]

Merci

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

L'intêret d'un forum c'est l'entre-aide, je préfère apprendre par un débat cognitif plutôt que d'être éternellement coacher :D

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce que tu trouveras ici se ne sont jamais que les grande lignes,Chaque personne est différente et recevoir des infos d un coach font la différence du moins si tu te lance dans la compete

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

ils ont raison...un coach qui te suit.. c'est hyper important...ici des mecs supers t'aideront et te donnerons des conseils..
mais un coach perso ... apprendra a te connaitre de A a Z.... te suivra sur tout... la diet .. l'entrainement... et les prods....et c'est un super moyen de se remettre en cause...et en plus d'apprendre...
tu ne pourras pas tout apprendre de toi meme...c'est super complexe... bonne chance

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

Personne ne rabaisse personne ici.. Quand tu arrives dans un endroit nouveau, il faut faire ton trou..c' est aussi simple que ça
+1000

Je n'ai jamais vu les membres rabaisser quelqu'un. Tant que tu es respectueux ici, les gens te respecteront.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+1000

Je n'ai jamais vu les membres rabaisser quelqu'un. Tant que tu es respectueux ici, les gens te respecteront.
Je confirme.
Le staff de MEM n'acceptera jamais que l'on rabaisse quelqu'un sans raison.
Par contre , nous sommes sans pitié pour ceux qui nous prennent pour des cons et nous manquent de respect.

Quand je dis nous , je parle des membres de ce forum.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

L'intêret d'un forum c'est l'entre-aide, je préfère apprendre par un débat cognitif plutôt que d'être éternellement coacher :D
On ne t'a jamais dit d'etre éternellement coacher , mais a l'approche d'une compétition , ou tu vas deja avoir faim et du mal a t'entrainer , un coach t'enleve le poids de la planification de ta diete , du training , et de l'aide chimique.
EN PLUS IL T'apporte soutient et réconfort.
Enfin il te donne des astuces pour etre au top comme le bon moment pour coupé l'eau et ton rebond.

Vu l'expérience il cernera plus vite tes besoins que toi même.
Vois cela comme un apprentissage.

Pour en revenir au sujt des nouveaux persécutés par les anciens (dont je dois faire partie), je ne pense pas , seulement , certains on passé du temps a construire des topics instructifs que certains nouveaux (mais je pense que c'est plus un pb d'éducation et de volonté) ne se donnent pas la peine de lire et veulent une réponse toute faite.

Pour enfin ton histoire chimique je ferais également la propio sur 8 semaines .

Courage

Meditrope
roidsmania
from inside to you
europharmma
ashop
muscleanabolics
deuspower
Granabolic
coq musclé
pharmacommunity
Ultima pharma