plan alimentaire

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

tarnac

Banni
je mange tout les matin 4 oeuf blanc sans le jaune avec un shake 30g de protiene et 60 g de flocon d avoine et une banane a 9 1 oeuf et une boite de thon et une boite riz et un bol de soupe a midi je mange la meme chose que a 9 h
a tois heure un shake comme le matin a 16h a un bon plat soit poulet patate ou du riz sa depend des jour et le soir 1 kg de fromage frais maigre je prend plus de shake le soir avant de dormir j ai du mal a le digere si quelqu un pourrait me dire si mon regime et bien ou doit je ajouter quelque truc tout avis est bon a attendre merci encore

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut tarnac,premierement ton régime manque de fruits et de légumes,ajoute-en a tous tes repas car ces aliments sont riche en fibre et en vitamine,pour les légume prévilégie les verts et les oranges.en bodybuilding un repas complet constitue 1/3 protéines,1/3 féculents,1/3 fruits et légume.5 a 6 fois par jour.pour ton repas du soir j'aurais aimé savoir si c'est ton repas post training mais en tout cas 1kg de fromage le soir c'est beaucoup trop.un bon repas post entrainement ne comporte pas de gras car il diminue le taux d'insuline et c'est exactement a ce moment de la journée que l'on en a le plus besoin parce qu'il apporte le glycogene sanguin pour nourrire les cellules musculaires que l'on brise a l'entrainement donc apres l'entrainement tu peut manger:1 jus de raisins et raisin sec;2 cup de whey avec de l'eau;yogourt et 1 orange.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses