piquer oudans la cuisses?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avez vous des conseils a me donner avant de shooter dans la ( endroit precis etc...)merci

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
tu abandonne l'epaule pour la cuisse

jai hate de voir les replys parce qu'il me semble que la cuisse est lendroit le plus facile a atteindre

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je vais dans le vaste externe du membre inférieur ou parfois dans le droit antérieur de la cuisse et bien sur la fesse ,,,,,,:nice:

-MS

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok oui jai vu sur spotinjections mais je voulai savoir si c'etait un endroit precis dans le vaste externe ou il n y est pas de nerf. merci!

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
en tout cas moi jne taperais pas dans les cuisses ya bien plus de chances de sfaire mal loll pourquoi pas dans les fesses ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non c a c'est bien passé mais ca a ete douloureux pendant 3 jour c'est nul

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
moi j'ador taper dans la cuisse franchement ca va la premier fais un peu mal et apres sa rentre tous seul tu sen plus rien

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Moi ça me gene les jours qui suivent pour le cardio et l entrainement des quadri ... donc le fessier c est le top pour moi

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Salut

Je suis interessé pour taper dans la cuisse également car mon winstrol m"ARRACHE LE CUL!!!

Sans blague c'est une horeur j'ai mal quand je m'assoie quand je suis allongé, je souffre pendant 2 jours après l'injection c'est horrible!!!

Je fais une injection de 2ml tous les 2 jours.

C'est normal d'avoir aussi mal?

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Oui c est normal :) essasi de masser une minute le muscle avant et apres l injection de ne pas contracter ni sur le coup ni pendant l injection. essais de ne pas contracter le muscle desuite apres que l aiguille soit retiré deja si tu fais tout ça ça va t'aider un peu. perso la cuisse c est pire tu devrais essailler tu te diras ha en fait je fais la fesse :p

europharmma
from inside to you
Meditrope
Ultima pharma
ashop
pharmacommunity
roidsmania
buildblaster
deuspower
muscleanabolics
Granabolic
coq musclé