Photos Rollo17

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Très belle évolution, sacrée niveau de sèche avec un beau volume conservé.

IFK

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah oui.... Quand on regarde les 2 premières photos et celles qui suivent franchement on dirait pas le même gars.... Très très bon physique, good job.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Super progression poto, je suis impressionné. Quel travail, bravo.

Juste une question, tu faisais quoi avec ta main droite en 2013 ??????

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je peux vous garantir que les photos ne le mettent pas du tout en valeur.
En réalité il rend bcp mieux
C'est souvent le cas des photos que l'on fait.

On est souvent le cul par terre quand on rencontre un pro IFBB que l'on a l'habitude de voir en photos. En vrai il est pas gros, il est énorme.

Mais petit... Souvent il est beaucoup plus petit qu'on ne pense

Rollo17

MEMBRE APPROUVÉ
Merci beaucoup...
Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui me parlerait de cette main de 2013 :)
C'est vrai qu'avec les cuisses ça faisait un paquet dans le caleçon donc pour l'esthétique j'ai caché :)

Je n'ose même pas afficher mes résultats. Mdr
Je stop les gâteaux apéro et la mini torsade du matin.

En revanche si l'un d'entre vous a des études concrètes sur la fiabilité des machines de ce genre je suis preneur

Car je suis tout de même sceptique. Car nos valeurs ont été prise en plein après midi. On avait donc plusieurs repas dans le bide, nous étions habillés etc.....

Sinon comme tu disais lolo, au moins ça nous montre approximativement là ou nous en sommes. Et ça nous fait un point de repère

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Après je pense que cela peut être bien si tu utilises toujours la même pour voir l'évolution. Mais je n'ai aucune idée des tolérances de ce genre de machine.

Rollo17

MEMBRE APPROUVÉ
:) trop d'excès...
Mais c'est clair que je ne suis pas certain du résultat. Connaître tant de chose sur la personne avec un scanne superficiel... Mouais...
Et Magueul avec ta feuille de cigarette en guise de peau c'est clair que je suis sceptique de ton résultat :)
Mais voilà, on a un repère.
Cool.32 oui il faut rester sur la même machine tant qu'à faire et il faudrait faire ça à la même heure de la journée.

steronabolics
roidsmania
europharmma
musclesfax
hommemuscle
pharmacommunity
muscleanabolics
ashop
ARL
androgenix
brutalgorilla
bodytech