[Photos] kirill

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Allez hop, je me lance également !

Je suis donc actuellement en prise de masse.

Je mesure 1m79-80 (faudrait que je me remesure précisément) pour à l'heure actuelle 85.5kgs.

Moi de face :

Voilà :)

Dernière édition par un modérateur:

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : [Photos] kirill

Je suis ouvert aux critiques constructives ;) .

Je suis suivi par un coach plus que compétent (choa tu le connais bien :) ) depuis 2 mois maintenant. Il m'a fait sortir de la stagnation et progresser sur mes jambes !

Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai que mon gsm pour en faire...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben voilà! tu vois le tout c'est de se lancer.
Ben y a déjà de la viande, c'est pas mal, reste plus qu'à voir comment tu vas gérer ta sèche pour voir ce qu'il y a en dessous (même si c'est pas une couche monstrueuse).
mais je pense que ce sera déjà pas mal

Poutine

MEMBRE APPROUVÉ

Kirill, perso j'aime dos/épaules et biceps, as-tu des photos d'avant ta prise de masse pour avoir un point de comparaison?

Comme Vince je pense que la prochaine étape serait de jongler avec une sèche tout en gardant un maxi de la masse musculaire acquise... bonne continuation en tout cas!

I

invité

Guest

je t'ai mis les tofs en pleine vue , plus facile a comparer .

je dirais que tu as la taille epaisse , la diete va t'affiner mais ça sera tes grands dorseaux qui vont faire illusion du contraire .
traction ,traction ,traction .......

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il y a de la masse de toute évidence, comme l' a souligné Swat, la nature t' a donnée une taille plutôt épaisse, il faut donc être très large en haut pour jouer sur l' illusion optique.. Swat a raison, tractions mais je rajouterais " élévations latérales" .

on en verra plus après une bonne sèche

en tout cas, c' est une bonne chose que tu te sois lancé, on apprend toujours des critiques d' autrui

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il y a de la masse de toute évidence, comme l' a souligné Swat, la nature t' a donnée une taille plutôt épaisse, il faut donc être très large en haut pour jouer sur l' illusion optique.. Swat a raison, tractions mais je rajouterais " élévations latérales" .

squat a fond tu pèse combien pour l'instant?
et ta taille?
joli tatouage
tu es bien parti

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben voilà! tu vois le tout c'est de se lancer.
Ben y a déjà de la viande, c'est pas mal, reste plus qu'à voir comment tu vas gérer ta sèche pour voir ce qu'il y a en dessous (même si c'est pas une couche monstrueuse).
mais je pense que ce sera déjà pas mal
Merci ! Pour la sèche ne te fais aucun soucis, je suis entre de bonnes mains ! Mais actuellement je trouve que je n'ai pas encore assez de viande :p !

Kirill, perso j'aime dos/épaules et biceps, as-tu des photos d'avant ta prise de masse pour avoir un point de comparaison?

Comme Vince je pense que la prochaine étape serait de jongler avec une sèche tout en gardant un maxi de la masse musculaire acquise... bonne continuation en tout cas!
Merci, mon dos est pourtant un point faible, tout comme mes pecs. Difficile de les faire évoluer !

En fait pour les photos ça va être un peu dur. Je suis parti d'une soixantaine de kilos il y a quelques années, j'ai fait une petite PDM qui m'a monté à environ 70 kgs. Puis j'ai arrêté la muscu pendant un temps et après j'en faisais de manière irrégulière. Je m'y suis remis sérieusement en mars 2009 et là mon poids de corps était de 72-73kgs. Je n'ai pas de photos sous la main malheureusement. Je suis monté tout seul jusqu'à 80kgs et là : stagnation. Depuis 2 mois je suis suivi et suis donc monté à 85.5 !

je t'ai mis les tofs en pleine vue , plus facile a comparer .

je dirais que tu as la taille epaisse , la diete va t'affiner mais ça sera tes grands dorseaux qui vont faire illusion du contraire .
traction ,traction ,traction .......

on en verra plus après une bonne sèche

en tout cas, c' est une bonne chose que tu te sois lancé, on apprend toujours des critiques d' autrui
Vous avez raison pour ma taille. Malheureusement je suis ainsi :p . Reste à bien travailler dorsaux et deltos !

squat a fond tu pèse combien pour l'instant?
et ta taille?
joli tatouage
tu es bien parti
Les infos sont données dans le 1er post ;) .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y'a matière à... il va juste falloir sécher un peu, en tout cas les jambes sont plutot pas mal

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci gold !

A savoir aussi (pour ceux qui auront zappé mon post de présentation) que je suis naturel. Comme vous pouvez le constater (dans le dos) je suis fort sujet à l'acné donc si un jour je me décide à utiliser des aas, faudra que je surveille ça...

Un de mes objectifs serait de faire au moins une compet'. Je me dis que pour 2012 je pourrais être prêt !

I

invité

Guest

reste naturel le plus longtemps . trouvez l'entrainement qui te convient va prendre un certain temps , la nutrition idem .

tu pourras resté motivé deja avec ça , et a un niveau avançé , les aas donneront le coup de pouce voulu .

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

reste naturel le plus longtemps . trouvez l'entrainement qui te convient va prendre un certain temps , la nutrition idem .

tu pourras resté motivé deja avec ça , et a un niveau avançé , les aas donneront le coup de pouce voulu .
Perso, ça m'as pris plusieurs années
avant de trouver la mixture idéale.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

100% d'accord, tu va progresser, c'est bien.

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et surtout félicitation de t être lancé pour tes tofs KIRILL c est bien......
tu progresseras aucun doute sur cela !
:cool1:

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bien de t'etre lancer! de la bonne viande ça sera bien de voir plus tard te transformer avec la sèche!
félicitation

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La semaine prochaine je vais entamer la phase de dégraissage. Un peu en retard car je me suis blessé (+ une mini gastro, j'ai été gâté) et ai dû prendre 2 semaines de repos. A l'heure actuelle j'ai encore un peu mal mais j'ai repris la semaine passée et je fais attention.

Je prendrai des photos de moi ce week-end et en fin de "sèche" pour pouvoir comparer (et je les posterai bien entendu).

A la dernière pesée (dimanche 13/06), la balance affichait 87.1kgs.

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme déja mentionné auparavant y a de la viande.
A toi de te tailler un physique plus découpé, en contrôlant un max ta diète, training et surtout de la patience... Je te conseille de faire un peu de cardio après ton training, sa ma beaucoup aidé pour sécher sans trop de dégats ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La semaine prochaine je vais entamer la phase de dégraissage. Un peu en retard car je me suis blessé (+ une mini gastro, j'ai été gâté) et ai dû prendre 2 semaines de repos. A l'heure actuelle j'ai encore un peu mal mais j'ai repris la semaine passée et je fais attention.

Je prendrai des photos de moi ce week-end et en fin de "sèche" pour pouvoir comparer (et je les posterai bien entendu).

A la dernière pesée (dimanche 13/06), la balance affichait 87.1kgs.
Devant ou derrière? :mdr:

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme déja mentionné auparavant y a de la viande.
A toi de te tailler un physique plus découpé, en contrôlant un max ta diète, training et surtout de la patience... Je te conseille de faire un peu de cardio après ton training, sa ma beaucoup aidé pour sécher sans trop de dégats ;)
Je suis suivi par un coach donc pas de soucis ;) .

Devant ou derrière? :mdr:
Derrière :mdr: