photos insolite de bb ...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila ,si vous avez des photos insolite de bb (si on peut dire ...) on va mettre tous ici ...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arf ,mais il n'y a pas que des gars syntholisé quand mm ,je voyais plus large que ça moi ...:0004:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
On avait déja fait un sujet la-dessus Kurt :00102:
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=50&highlight=synthol

Mais jadmets que cest toujours aussi marrant de voir des idiots de la sorte :00102:
oui c'est clair , plus personne ne l'utilise maintenant car ça gache trop les details muscluaire de plus bcp on faillit y perdre la vie , je pense a milos sarcev injection de sythol raté qui a bien faillit lui couter la vie

I

invité

Guest
j'ai aussi consulté le sujet que musclemachine link c'est vraiment horrible, j'ai vraiment cru à des montages ! C'est dingue se produit, c'est con que ça leur ait pas aussi augmenté la pilosité, aprés tout l'homme descend du singe, ils ont des bras de gorille et des têtes de macaque !

edit : suffit de taper synthol sur google image et c'est la gallerie des horreurs qui apparait :D

Dernière édition par un modérateur:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
encore un petit effort ronnie ,c'est la derniere ligne droite ...p.... dans les etats qu'ils se mettent ...:sad006:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pas vraiment a cause des photos ,ce ne sonts pas des fakes ,il n'y a pas de trucages ....;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais mettre ca ici étant donné que cest pas mal insolite. Sil y en a dentre vous qui doutait de lefficacité du trenbolone, voilà les résultats :smil3e557e76a77a5:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je me pose une question ,le derniers abruti la ,est ce qu'il se trouve beaux ,franchement ,vous en pensez quoi ??? la ,ça bat tous les record !!!:mad:

coq musclé
europharmma
Granabolic
ashop
Meditrope
buildblaster
deuspower
muscleanabolics
Ultima pharma
roidsmania
from inside to you
pharmacommunity