Photos de vos bêtes!

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui c'est très important tout ça. Aussi, il y a des techniques de "chef de meute" à la Jan Fennell et Cesar Millan, très efficaces même avec les chiens aux tendances très dominantes.

Je suis une grande fan de Cesar Millan et aussi du canadien Brad Pattison, ''dog trainer'' et host de l'émission anglophone ''At the end of my leash''. Ils ont tous les deux des techniques différentes, mais se basent leurs connaissances de la fondation de base sur les comportements de ''chefs de meute'' pour mieux communiquer et comprendre le chien.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
malheureusement la vente ne se fera pas pourtant j'avais convaincu ma femme, le proprio des chiot ne les a meme pas tatouer nivacciné, je vais attendre et payer plus chere un chiot avec le loft pucé et vaccinner, j suis degue car je m'y voyait déja

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonne nouvel demain je vais a tourcoing chercher une petite américan bulldog de 2mois, je vous met sa photo et celle des parents,

franchement elle n'est pas trop mimi, elle a vécu avec des enfants et d'autre animaux, elle a un super caractere:)

I

invité

Guest
J'aime beaucoup ces chiens. Excellent choix d'après moi, Porto. :)

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Photos de vos bêtes!

elle est enfin arrivé a la maison, elle est toute mimi un peu déboussolé la pauvre, elle est inscrit au loba elle s'appel Dior, ma fille de 2ans et demi en a un peu peurcar elle veut lui lécher les mains sinon elle écoute déja très bien, je mettrai des tofs tres prochainement:news

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

elle est enfin arrivé a la maison, elle est toute mimi un peu déboussolé la pauvre, elle est inscrit au loba elle s'appel Dior, ma fille de 2ans et demi en a un peu peurcar elle veut lui lécher les mains sinon elle écoute déja très bien, je mettrai des tofs tres prochainement:news

Felicitation, depuis le temps tu doit vraiment etre super content. Quand tu sera libre j'essayerai de passer la voir.Et des quel aura sont rapel je lui amenerai capone :D

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

choa ton chien il kiff les big ass comme toi, tu lui a mit quoi comme film:hitit:

I

invité

Guest

Trop drôle, jamais vu un chien faire ça!

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

voila des tof de DIOR a 9 semaines

alors vous en pensez quoi de ma DIOR

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ha oui,tréstrés beau!!!!