Photos de vos bêtes!

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Guest
Voici mes deux molosses assoifés de sang:

Pièces jointes

• 2pitous.jpg
    2pitous.jpg
    83.6 KB · Affichages: 206
  • Arthur Célia Patrick 2008-10-11.JPG
    Arthur Célia Patrick 2008-10-11.JPG
    514.5 KB · Affichages: 199
  • Célia & Patrick 20080224.JPG
    Célia & Patrick 20080224.JPG
    303.8 KB · Affichages: 207

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai des photos de mes chiens dans mon album mais n'etant pas un "informaticien avertis",je ne sais pas comment les ajouter a la discution...

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est qui le molosse assoiffé de prot sur le fauteil sur la dernière photo??

alex59

MEMBRE APPROUVÉ
Moi aussi je suis pas un pro en informatique, y aurait-il une âme charitable pour expliquer comment mettre une photo sur le forum. Merci d'avance ( j'essaie de copier-coller mais ça ne marche pas).

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La premiere ou il a deux mois et l'autre je sais plus ;)

Pièces jointes

• 01.11.07 2mois.jpg
    01.11.07 2mois.jpg
    77.7 KB · Affichages: 162
  • Photo013.jpg
    Photo013.jpg
    143.2 KB · Affichages: 171
I

invité

Guest
Moi aussi je suis pas un pro en informatique, y aurait-il une âme charitable pour expliquer comment mettre une photo sur le forum. Merci d'avance ( j'essaie de copier-coller mais ça ne marche pas).

Lorsque tu poste, y'a une option "Gérer les pièces jointes" en bas de la fenêtre pour écrire ton message. Tu cliques dessus et tu sélectionnes les photos que tu veux ajouter. Attention à la taille des fichiers car ils seront refusés s'ils sont trop volumineux.

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
Lorsque tu poste, y'a une option "Gérer les pièces jointes" en bas de la fenêtre pour écrire ton message. Tu cliques dessus et tu sélectionnes les photos que tu veux ajouter. Attention à la taille des fichiers car ils seront refusés s'ils sont trop volumineux.

rocco(8 ans),et olympe(10 ans)

Pièces jointes

• GetAttachment[1] (12).jpg
    GetAttachment[1] (12).jpg
    3.4 KB · Affichages: 139
  • GetAttachment[1] (13).jpg
    GetAttachment[1] (13).jpg
    3.8 KB · Affichages: 122

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ

merci grunt...

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci a vous, une petite derniere du week end dernier avec son papa le magnifique Ikar :
Il es encore un peu chetif a cote, je crois que je vais l'amener a la salle avec moi :D

Pièces jointes

• DSC00748.JPG
    DSC00748.JPG
    156.4 KB · Affichages: 132

alex59

MEMBRE APPROUVÉ

OK, merci j'essaie tout de suite:rockit:

alex59

MEMBRE APPROUVÉ
Mon chien à 5 mois. Faut pas se fier à son apparence car derrière son air sage, c'est un vrai monstre. Il mange tout sur son passage et laboure mon jardin. J'ai aussi un beger allemand mais faut que je prenne des photos, je les posterai plus tard.

Pièces jointes

• DSCN1666.jpg
    DSCN1666.jpg
    218.8 KB · Affichages: 126
  • DSCN1662.jpg
    DSCN1662.jpg
    216.2 KB · Affichages: 132

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
lol, c'est des chien qui passait a coter, je crois qu'il se sont dit "miam" en effet ;)

Et les tien sont tres beau aussi

merci...je constate sans etonnements que staffs ou rotts,ils savent qu'ils sont costauds et ils n'aiment ni chiens, ni chats,ni rien a vrai dire...

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
Mon chien à 5 mois. Faut pas se fier à son apparence car derrière son air sage, c'est un vrai monstre. Il mange tout sur son passage et laboure mon jardin. J'ai aussi un beger allemand mais faut que je prenne des photos, je les posterai plus tard.

il a une bonne tronche...c'est du malinois?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci...je constate sans etonnements que staffs ou rotts,ils savent qu'ils sont costauds et ils n'aiment ni chiens, ni chats,ni rien a vrai dire...

Ah bon? j'ai un bull et une croisée rot-dogo, ils aiment chats, chiens, e tout le monde. Ils sont comme on les eduque.