Photos de E?tm

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

Alors moi aussi je me lance certes je suis pas aussi stock que certains d'ici mais bon j'attaque ma 3ème année (j'ai une bonne base de judo avant et avec une bonne alimentation j'arrive à rester à peu près sec toute l'année afin de sécher rapidement quand les vacances arrivent).

Voici mon petit physique de plage, attention les photos sont dans le désordre au niveau de mon évolution et la plupart du temps toujours au repos c'est à dire le WE quand je fais pas de sport et sur diverses périodes de l'année, ca reflète mieux que lorsque je suis tout congestionné et super gonflé lol !

Edit : Photos par MP

Dernière édition par un modérateur:

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Photos de E?tm

J'en remettrais d'autres plus récentes avec ma diet actuelle promis !
C'est juste pour se faire une idée.

Toutes critiques ou remarque est la bienvenue, je suis 100 % naturel aussi et je m'entraine souvent avec de charges lourdes et en séries longues, enfin j'essaie pour bien congestionner.

Sinon actuellement je suis plus sec, abdos visibles etc..

Dernière édition par un modérateur:

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beau physique mais si tout le monde sait que j'aime les streums par contre ya un gros déficit au niveau du dos nn?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

beau physique continue comme sa, par contre ta pas mis photo t jambes

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben entre la photo en infra et la premiere photo on dirait deux physiques completement différents

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

A ok, ben comme je l'ai dis plus haut j'ai mis des photos à divers moment de l'année depuis que je fais de la muscu.
Je vais retiré la photo infra et te trouver une photo plus récente et en couleur, je la posterais plus tard...

Pour les jambes faut que j'en fasse effectivement !

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

beau travail ,je pense que tu a un peu de retard avec ton pec gauche non ?si non beaux bras et epaules se sont tes groupe préféré je supose ?

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

beau travail ,je pense que tu a un peu de retard avec ton pec gauche non ?si non beaux bras et epaules se sont tes groupe préféré je supose ?

MOn groupe préféré c'est le dos et les pecs, et non tkt pas je n'ai pas de retard sur les pecs mais c'est la posture sur la photo qui fait ça, justement j'essaie d'être le plus symétrique possible.

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

Promis j'en ferais lol mais bon en ce moment c'est les vacs et y a personne pour m'aider a bien prendre en photos.
En tout cas j'ai pas les jambes de l'avatar de choa lol.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y est un quelconque déficit au niveau du dos, bien au contraire !

C'est bien évasé tout ça, dos en V tout a fait correct.

Bras et épaules pas non plus. Relativement sec dans l'ensemble. C'est correct.

pharmacommunity
Granabolic
deuspower
muscleanabolics
Ultima pharma
Meditrope
coq musclé
from inside to you
roidsmania
ashop
europharmma