photos barbarrian

ronualld

Vétéran
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VÉTÉRAN
Un super beau BEBE :grands yeux:

Si en plus, il te sert de partenaire pour le training,que demander de mieux,

On peut dire ce que l'on veut,mais le training avec partenaire,apporte quand meme un plus.
Les 10 dernières années,je m'entrainais avec un gars,qui lui,avait une vingtaine d'année de moins que moi,pour lui comme pour moi,c'était motivant.

Malheureusement,ce con,a rencontré une pouffiasse,qui lui a retourné la tete,maintenant,il est à peine arrivé,qu'il est pret a repartir:faim:pour ne pas l'a faire attendre.

A l'heure actuelle,je préfère m'entrainer seul qu'avec quelqu'un,qui passe son temps à bavarder et qui me fait perdre mon temps,mais ce n'est quand meme pas la meme stimulation.
 

barbarrian

bodybuilder
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Un super beau BEBE :grands yeux:

Si en plus, il te sert de partenaire pour le training,que demander de mieux,

On peut dire ce que l'on veut,mais le training avec partenaire,apporte quand meme un plus.
Les 10 dernières années,je m'entrainais avec un gars,qui lui,avait une vingtaine d'année de moins que moi,pour lui comme pour moi,c'était motivant.

Malheureusement,ce con,a rencontré une pouffiasse,qui lui a retourné la tete,maintenant,il est à peine arrivé,qu'il est pret a repartir:faim:pour ne pas l'a faire attendre.

A l'heure actuelle,je préfère m'entrainer seul qu'avec quelqu'un,qui passe son temps à bavarder et qui me fait perdre mon temps,mais ce n'est quand meme pas la meme stimulation.

exactement Ronu c'est pour cela que je suis retourné en salle car avec mes deux partenaires actuel je peut aller sur certaines séries vraiment a l'échec sans me soucier niveau sécurité ( pareur )
de plus comme tu dit c'est motivant ils ont 30 ans ils sont chaud bouillant plein de vie et m'apporte ainsi que moi la stimulation nécessaire dans la réalisation d'une bonne séance

ps : pour la pouffiasse reste a savoir qu'elle tête elle lui a retourné ??? :p
 

barbarrian

bodybuilder
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salut les poto
quelques news , de retour de vacances dans les endroits que j'affectionnent ( voir photos )

[URL=https://www.casimages.com/i/200825063012273801.jpg.html] [/URL]

[URL=https://www.casimages.com/i/200825063602739140.jpg.html] [/URL]

[URL=https://www.casimages.com/i/200825070315218020.jpg.html] [/URL]

reprise du training sur un Upper / lower sur 4 jours


Lundi :

Couché : 5 X 3 à 5 reps
Rowing Pendlay : 3 X 6-10 reps
DM Debout : 3 X 3-6 reps
Tractions large en pronation : 3 X 6-10 reps

EL // superset // Facepull : EL une série , 1 minutes de repos , Facepull une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Barre au front // superset // curl incliné : barre au front une série , 1 minutes de repos , curl incliné une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite, trois tours ( 8 à 15 reps )

mardi :

Squat : 5 X 3 à 5 reps
SDT sumo : 3 X 6-8 reps
Hip Thrust : 3 X 10 à 15 reps
Mollets à la presse : 4 X 10-20 reps
Abdos

Jeudi :

Rowing pendlay : 5 X 5 reps
D.couché : 3 X 6 à 10 reps
Traction prise neutre : 3 X 6 à 10 reps
DM ( debout ) : 3 X 6 à 10 reps

Pull over poulie haute // superset // ecarter coucher : Pull over poulie haute une série , 1 minutes de repos , écarter coucher une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Oiseaux // superset // EL : Oiseaux une série , 1 minutes de repos , EL une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Curl marteau poulie basse avec corde // superset // extension nuque avec corde à la poulie basse : Curl marteau une série , 1 minutes de repos , extension nuque une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Vendredi :

SDT Sumo 5 X 3 à 5 reps
Squat : 3 X 6-8 reps
SDT jambes tendues 3 X 8 à 15 reps
Leg extension // superset // Leg curl : Leg extension une série , 1 minutes de repos , Leg curl une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )
Mollets debout à la machine 4 X 10 à 20 reps
abdos


objectif essayer a bientôt 62 ans d'obtenir/ou de conserver un physique athlétique
ce qui demande l'age avançant une attention et une régularité plus difficile
quelques photos de la forme actuel

[URL=https://www.casimages.com/i/200825065547354204.jpg.html] [/URL]
[URL=https://www.casimages.com/i/20082506572960700.jpg.html] [/URL]
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Viper

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salut les poto
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reprise du training sur un Upper / lower sur 4 jours


Lundi :

Couché : 5 X 3 à 5 reps
Rowing Pendlay : 3 X 6-10 reps
DM Debout : 3 X 3-6 reps
Tractions large en pronation : 3 X 6-10 reps

EL // superset // Facepull : EL une série , 1 minutes de repos , Facepull une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Barre au front // superset // curl incliné : barre au front une série , 1 minutes de repos , curl incliné une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite, trois tours ( 8 à 15 reps )

mardi :

Squat : 5 X 3 à 5 reps
SDT sumo : 3 X 6-8 reps
Hip Thrust : 3 X 10 à 15 reps
Mollets à la presse : 4 X 10-20 reps
Abdos

Jeudi :

Rowing pendlay : 5 X 5 reps
D.couché : 3 X 6 à 10 reps
Traction prise neutre : 3 X 6 à 10 reps
DM ( debout ) : 3 X 6 à 10 reps

Pull over poulie haute // superset // ecarter coucher : Pull over poulie haute une série , 1 minutes de repos , écarter coucher une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Oiseaux // superset // EL : Oiseaux une série , 1 minutes de repos , EL une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Curl marteau poulie basse avec corde // superset // extension nuque avec corde à la poulie basse : Curl marteau une série , 1 minutes de repos , extension nuque une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Vendredi :

SDT Sumo 5 X 3 à 5 reps
Squat : 3 X 6-8 reps
SDT jambes tendues 3 X 8 à 15 reps
Leg extension // superset // Leg curl : Leg extension une série , 1 minutes de repos , Leg curl une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )
Mollets debout à la machine 4 X 10 à 20 reps
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ce qui demande l'age avançant une attention et une régularité plus difficile
quelques photos de la forme actuel

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Toujours un plaisir de voir tes photos de vacances, j’imagine que tu as bien profité :)
Beau bronzage en tout cas - et sacrés volume pour les pectoraux, toujours aussi impressionnant!

Training simple et efficace, comme à ton habitude.
J’imagine que la diete est tout aussi bien calibrée ;)
 

barbarrian

bodybuilder
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Toujours un plaisir de voir tes photos de vacances, j’imagine que tu as bien profité :)
Beau bronzage en tout cas - et sacrés volume pour les pectoraux, toujours aussi impressionnant!

Training simple et efficace, comme à ton habitude.
J’imagine que la diete est tout aussi bien calibrée ;)

merci mon ami pour les compliments, oui j'ai bien profiter du lieux mais surtout de ma fille et petits enfants
pour la diète c'est le même genre citer plus haut dans les post poto

Chapeau poto, tu es encore plus sec que d'habitude je trouve à première vue.

merci poto , oui cette année je suis descendu en dessous des 90 kg actuellement 88/89 kg
et perso je trouve ce poids beaucoup plus fonctionnel

Bravo, ça va en inspirer plus d'un jeunot... et moins jeune :).

ton passage sur ce post fait plaisir, merci boss
j'espère qu'effectivement cela en inspirera plus d'un et leurs montrera qu'il ne faut rien lâcher l'age n'étant qu'un chiffre :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
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salut les poto
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reprise du training sur un Upper / lower sur 4 jours


Lundi :

Couché : 5 X 3 à 5 reps
Rowing Pendlay : 3 X 6-10 reps
DM Debout : 3 X 3-6 reps
Tractions large en pronation : 3 X 6-10 reps

EL // superset // Facepull : EL une série , 1 minutes de repos , Facepull une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Barre au front // superset // curl incliné : barre au front une série , 1 minutes de repos , curl incliné une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite, trois tours ( 8 à 15 reps )

mardi :

Squat : 5 X 3 à 5 reps
SDT sumo : 3 X 6-8 reps
Hip Thrust : 3 X 10 à 15 reps
Mollets à la presse : 4 X 10-20 reps
Abdos

Jeudi :

Rowing pendlay : 5 X 5 reps
D.couché : 3 X 6 à 10 reps
Traction prise neutre : 3 X 6 à 10 reps
DM ( debout ) : 3 X 6 à 10 reps

Pull over poulie haute // superset // ecarter coucher : Pull over poulie haute une série , 1 minutes de repos , écarter coucher une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Oiseaux // superset // EL : Oiseaux une série , 1 minutes de repos , EL une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Curl marteau poulie basse avec corde // superset // extension nuque avec corde à la poulie basse : Curl marteau une série , 1 minutes de repos , extension nuque une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Vendredi :

SDT Sumo 5 X 3 à 5 reps
Squat : 3 X 6-8 reps
SDT jambes tendues 3 X 8 à 15 reps
Leg extension // superset // Leg curl : Leg extension une série , 1 minutes de repos , Leg curl une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )
Mollets debout à la machine 4 X 10 à 20 reps
abdos


objectif essayer a bientôt 62 ans d'obtenir/ou de conserver un physique athlétique
ce qui demande l'age avançant une attention et une régularité plus difficile
quelques photos de la forme actuel

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[URL=https://www.casimages.com/i/20082506572960700.jpg.html] [/URL]
[URL=https://www.casimages.com/i/200825065948316942.jpg.html] [/URL]
Rhoooo les pecs !!! C'est pas humain ça !!! ENORMES ! J'adore !

J'espère sincèrement être aussi bien (surement moins) que toi dans 10 ans .....

Juste pour mon information, quels muscles commencent à perdre en épaisseur avec l'âge ? (vers 55-60 ans je suppose ?)
 

barbarrian

bodybuilder
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Rhoooo les pecs !!! C'est pas humain ça !!! ENORMES ! J'adore !

J'espère sincèrement être aussi bien (surement moins) que toi dans 10 ans .....

Juste pour mon information, quels muscles commencent à perdre en épaisseur avec l'âge ? (vers 55-60 ans je suppose ?)

merci poto pour ton com

pourquoi surement moins bien perso je ne le pense pas tu ai investi régulier ont le constate sur les photos de ton évolution et ce qui ne gâche rien avec @Thor49 tu as un coach hors norme

a ta dernière question je répondrai cela dépend des individus et de l'investissement car a partir de 40 ans et au delà de 50 ans notre corps sécrète moins d'hormones donc un degré de fonctionnalité moindre ( souplesse/force/récupération etc...) d'ou l'importance de bien gérer ses paramètres
a partir de là ce que j'ai pu constater sur moi vers 55/60 ans
- une tonicité moindre
- moins de rondeur musculaires
- la souplesse
- moins de force
- plus de difficulté au régime de sèche ( d'ou l'importance de rester relativement propre)
- points faibles qui régressent un peu
 

vanack

Neurotype 2B
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Lundi :

Couché : 5 X 3 à 5 reps
Rowing Pendlay : 3 X 6-10 reps
DM Debout : 3 X 3-6 reps
Tractions large en pronation : 3 X 6-10 reps

EL // superset // Facepull : EL une série , 1 minutes de repos , Facepull une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Barre au front // superset // curl incliné : barre au front une série , 1 minutes de repos , curl incliné une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite, trois tours ( 8 à 15 reps )

mardi :

Squat : 5 X 3 à 5 reps
SDT sumo : 3 X 6-8 reps
Hip Thrust : 3 X 10 à 15 reps
Mollets à la presse : 4 X 10-20 reps
Abdos

Jeudi :

Rowing pendlay : 5 X 5 reps
D.couché : 3 X 6 à 10 reps
Traction prise neutre : 3 X 6 à 10 reps
DM ( debout ) : 3 X 6 à 10 reps

Pull over poulie haute // superset // ecarter coucher : Pull over poulie haute une série , 1 minutes de repos , écarter coucher une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Oiseaux // superset // EL : Oiseaux une série , 1 minutes de repos , EL une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Curl marteau poulie basse avec corde // superset // extension nuque avec corde à la poulie basse : Curl marteau une série , 1 minutes de repos , extension nuque une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )

Vendredi :

SDT Sumo 5 X 3 à 5 reps
Squat : 3 X 6-8 reps
SDT jambes tendues 3 X 8 à 15 reps
Leg extension // superset // Leg curl : Leg extension une série , 1 minutes de repos , Leg curl une série , 1 minutes de repos et ainsi de suite , trois tours ( 8 à 15 reps )
Mollets debout à la machine 4 X 10 à 20 reps
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objectif essayer a bientôt 62 ans d'obtenir/ou de conserver un physique athlétique
ce qui demande l'age avançant une attention et une régularité plus difficile
quelques photos de la forme actuel

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Très beau physique poto. Respect à 61 ans!!!!
 

barbarrian

bodybuilder
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