photos barbarrian

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Un super beau BEBE :grands yeux:

Si en plus, il te sert de partenaire pour le training,que demander de mieux,

On peut dire ce que l'on veut,mais le training avec partenaire,apporte quand meme un plus.
Les 10 dernières années,je m'entrainais avec un gars,qui lui,avait une vingtaine d'année de moins que moi,pour lui comme pour moi,c'était motivant.

Malheureusement,ce con,a rencontré une pouffiasse,qui lui a retourné la tete,maintenant,il est à peine arrivé,qu'il est pret a repartir:faim:pour ne pas l'a faire attendre.

A l'heure actuelle,je préfère m'entrainer seul qu'avec quelqu'un,qui passe son temps à bavarder et qui me fait perdre mon temps,mais ce n'est quand meme pas la meme stimulation.

barbarrian

bodybuilder neurotype intemporel
Membre du staff
SUPERMODO
Un super beau BEBE :grands yeux:

Si en plus, il te sert de partenaire pour le training,que demander de mieux,

On peut dire ce que l'on veut,mais le training avec partenaire,apporte quand meme un plus.
Les 10 dernières années,je m'entrainais avec un gars,qui lui,avait une vingtaine d'année de moins que moi,pour lui comme pour moi,c'était motivant.

Malheureusement,ce con,a rencontré une pouffiasse,qui lui a retourné la tete,maintenant,il est à peine arrivé,qu'il est pret a repartir:faim:pour ne pas l'a faire attendre.

A l'heure actuelle,je préfère m'entrainer seul qu'avec quelqu'un,qui passe son temps à bavarder et qui me fait perdre mon temps,mais ce n'est quand meme pas la meme stimulation.
exactement Ronu c'est pour cela que je suis retourné en salle car avec mes deux partenaires actuel je peut aller sur certaines séries vraiment a l'échec sans me soucier niveau sécurité ( pareur )
de plus comme tu dit c'est motivant ils ont 30 ans ils sont chaud bouillant plein de vie et m'apporte ainsi que moi la stimulation nécessaire dans la réalisation d'une bonne séance

ps : pour la pouffiasse reste a savoir qu'elle tête elle lui a retourné ??? :p