photos barbarrian

Louzanisca

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MEMBRE APPROUVÉ
Ton journal est une mine d'informations, c'est un réel plaisir

Que ce soit tes plans alimentaires ou programmes musculaires c'est franchement hyper inspirant.

J'ai la même question que cité précédemment sur le split, j'ai toujours pris l'habitude de m'entraîner comme ça, un effet de mode certainement ?
Disons que ça semble mieux de travailler un muscle sous plusieurs angles pendant une séance.

C'est une question d'habitude peut être, ça serait cool d'en parler
Avec quels programmes tu as le plus bougé toi personnellement ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Ton journal est une mine d'informations, c'est un réel plaisir

Que ce soit tes plans alimentaires ou programmes musculaires c'est franchement hyper inspirant.

J'ai la même question que cité précédemment sur le split, j'ai toujours pris l'habitude de m'entraîner comme ça, un effet de mode certainement ?
Disons que ça semble mieux de travailler un muscle sous plusieurs angles pendant une séance.

C'est une question d'habitude peut être, ça serait cool d'en parler
Avec quels programmes tu as le plus bougé toi personnellement ?
merci poto ;)

Avec quels programmes tu as le plus bougé difficile a dire des programmes il y en a des tas
perso depuis pas mal de temps je pratique du PPL et du upper lower voir Lower / Upper / Lower / push / pull sur une période de l'année que j'alterne avec du split ont va dire 4/5 mois par an


ma vision me fait dire que le split est une méthode superbe pour être bien focus sur chaque groupe musculaires !
que le PPL est un split intelligent pour faire plus de fréquence .

Les études de maintenant sont tous pour le low volume et beaucoup de fréquence .

La théorie et les études c'est bien un temps ... mais dans la pratique le split fonctionne parfaitement bien et tous les préparateurs le font faire les gros ou pros le font ...

Moi perso comme je l'ai dit je trouve le PPL très efficace et j'aime l'alterné avec du split .
Mais en préparation / pour corriger un point faible le split pour ma part reste supérieur car tu te concentre sur chaque groupes musculaires , tu fais du volume pour pallier à la baisse de force et donc de faire un volume égal sur le tonnage voir plus , créer du détails musculaires etc etc
 

Louzanisca

VIP
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J'ai cherché un peu certains de tes exos, par exemple le landmine squat qui a l'air terrible, pareil pour le kayak row, des trucs que je ne connaissais pas. Ton plan musculaire est au top, pareil pour la diet.

Oui il n'y pas de formule magique et sûrement que tout se vaut.

J'avoue qu'un ppl sur 6 jours avec roulement a chaque fois serait pas mal, pareil pour lower upper lower push pull ou pull push
Ça peut être vraiment pas mal et il y a beaucoup plus de fréquence.

Je suis en split, mais avec une fréquence de 2x par semaine sur les points faibles (pecs, biceps, ischios)
Mon programme en ce moment est pas mal mais on peut toujours essayer de nouvelles choses et j'avoue que passer sur un ppl ou variante ça pourrait être positif.
 

barbarrian

bodybuilder
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salut les poto
partage d'une petite séance push du lundi simple et efficace

Couché barre longue (disques sous les pieds du banc ) : 3 X 6 reps
Développé Militaire 3 X 8 reps
Dips : 3 X 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 12 reps
Elévation Latérale : 3 x 15 reps
Barre au front 4 X 8/8/6/6 reps

résultat en image soyez indulgent les poto suis fragile moi :)

[URL=https://www.casimages.com/i/200302042810867500.jpg.html][/URL]
 

Seb_58

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Sacré pectoraux l'ancien ! :cool:

Merci pour le détail de ta séance, çà ressemble beaucoup à ce que je faisais pour du body avant.

Simple mais efficace, la preuve en photo.
 

barbarrian

bodybuilder
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SUPERMODO
Que dire a par que tu manque de pec ...

Bravo vraiment admiratif

merci poto ;)
oui je trouve aussi pour les pecs :arghh:
Sacré pectoraux l'ancien ! :cool:

Merci pour le détail de ta séance, çà ressemble beaucoup à ce que je faisais pour du body avant.

Simple mais efficace, la preuve en photo.

merci effectivement c'est pas compliqué avec la bonne intensité que du bonheur :p

Je connais des meuf elles ont pas tout ça. ........

putain.....j'en aurai jamais des comme ça :(
tant pis mdr pour elle
sinon passe les en priorité poto

Fragile il a dit :D
Un rock ouais, que ça sois mentalement ou physiquement ça m'étonnerai que tu le sois :)
merci poto
tu a raison j'ai crée un besoin, c'est-à-dire mental, qui est tout aussi nécessaire que le besoin de manger, de boire ou de dormir
ce qui me permet d'avoir la motivation : d'être un passionné,
:D
il faut être quelqu'un qui tire vraiment son plaisir d'une séance, bien organisée et des objectifs qu'il s'est fixé ce jour là et a long terme

pourquoi moi et certains ne durent pas tout simplement parce que le fantasme du combat quotidien et homérique contre la fonte, s'est heurté à la réalité moins glorieuse de la paresse dans la douceur feutrée du cercle familial
car l'humain proprement dit,est naturellement paresseux !!
 

vanack

Vétéran
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VÉTÉRAN
salut les poto
partage d'une petite séance push du lundi simple et efficace

Couché barre longue (disques sous les pieds du banc ) : 3 X 6 reps
Développé Militaire 3 X 8 reps
Dips : 3 X 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 12 reps
Elévation Latérale : 3 x 15 reps
Barre au front 4 X 8/8/6/6 reps

résultat en image soyez indulgent les poto suis fragile moi :)

[URL=https://www.casimages.com/i/200302042810867500.jpg.html][/URL]
au top poto, comme d'hab
 

barbarrian

bodybuilder
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Viper

MEMBRE
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VÉTÉRAN
ouai, pour la prochaine PDM ce serait une idée.......;) 2x par semaine une seance lourde et une en hypertrophie ????
Une séance dédiée avec un gros volume et du lourd et un rappel sur une séance plutôt axée deltoïdes par exemple.
Sinon, dans l’idée une plus haute fréquence peut être intéressante, donc tu peux aussi envisager un training type PPL sur 8 jours où tu bosses tes pecs en force sur 1 Push et en hypertrophie sur l’autre.
 

barbarrian

bodybuilder
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ouai, pour la prochaine PDM ce serait une idée.......;) 2x par semaine une seance lourde et une en hypertrophie ????
Quand j'ai un moment libre je te prépare ça poto
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
salut les poto
comme certains ici j'ai la chance d'avoir un home gym chez moi qui en cette période de confinement est d'une grande utilité bref séance du jour

aujourd'hui cuisses

- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps (2 dernière dégréssive)

- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- SDT roumain : 4 x 10/12 reps

résultat en image une nouvelle fois je vous demande d'être indulgent suis toujours aussi fragile moi :D

[URL=https://www.casimages.com/i/200411041050186723.jpg.html][/URL]
 

Louzanisca

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
comment tu as bossé pour avoir ton vaste interne aussi développé ?
Y'a t'il un travail spécifique ? (genoux vers l'extérieur au squat, au leg extension, presse partielle haute etc...)

sinon superbes cuisses, bravo :)
 
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