photos barbarrian

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Barbarian est un bodybuilder poto ^^

Après la force arrivé à un certain âge je sais pas ce que ça donne ... :ennuyé: Quoi qu'après il y a des exceptions ^^

Edit : Bon bah pas assez rapide.
Il faut bien se mettre à l'évidence,au fait que l'age,aura un impact sur la force,ainsi,que sur d'autre qualités physique.
D'ailleurs,ces bien pour cela qu'il a été crée,différentes catégories, selon les ages,que ce soit en haltérophilie comme en bodybuilding.

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je pense et c est que mon avis avec mais bientôt 41 ans , oui jeune pour certains et vieux pour d autres, je préfère mille fois un beau physique, que de soulever des charges énormes, chose que j ai quand même fait dans le passé et sans ménagement, arrivé à un moment ça t apporte plus rien

Seb_58

VIP
Bah le beau physique ça t'apporte quoi de plus William sans déconner ? Je comprends pas ça ...

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C est un autre état d’esprit poto, avoir un physique potable à l année et aussi dur que de soulever des kilos a l année, ça m apporte plus de satisfaction de voir mes abdo à l année , que de prendre 10 kilos de plus au coucher ....

C est que mon point de vue, j ai pas mal forcé à une époque tu a de la satisfaction à prendre plus lourd , mais là avec le temps qui passe bin c est mon physique qui prime et mes articulations être en bonne santé ectttt

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
200% d'accord avec Will.

Peut-être que l'âge fait que l'on change. J'étais davantage axë sur les perfs étant jeune (relatif parce que c'était axë karaté) alors qu'aujourd'hui le physique est MA priorité.

C'est surtout que je ne veux pas devenir comme la majorité des collègues de mon âge (et plus jeune hélas) en obésité limite morbide.

Et quand je vois @Barbarrian ça conforte mes idées

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vous suis les potos, même approche.
En plus à la machine à café il vaut mieux afficher une silhouette athlétique ça fait causer (un bon bide aussi remarque).
Vous savez le phénomène gorille au dos argenté ? c'est un peu ça, formation des impressions quand tu nous tiens.

Tournesol

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme avec @olivierf57 et @williams
Les perfs en vrai je m'en fous, même si c'est bon pour l'égo et un bon repère de progression, totuefois un physique qui me plait est clairement ma priorité, car c'est d'abord l'image qu'on renvoi aux autres et dans notre société actuelle ,dieu sait combien ça compte (et ce dans tous les types de relations !! professionnelles, personnelles...) mais c'est aussi l'image que je vois en me levant et avant de me coucher,. Bref selon moi, si on est bien dans ses baskets on est bien dans sa tête !

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Bah le beau physique ça t'apporte quoi de plus William sans déconner ? Je comprends pas ça ...
ont pourrai te retourner la question la force t'apporte quoi ?

La musculation regroupe un paquet d'objectifs différents (santé, force, esthétique, rééducation etc...) donc tout les avis ne pourront se rejoindre.
chacun y trouve sont compte et comme William et olivier je préfère le côté esthétique ce qui n’empêche nullement d'avoir de la force par rapport a un quidam moyen
et crois moi que cela représente des sacrifices a l'année sans cesse ce remettre au charbon afin de pouvoir présenter un physique potable n'importe quand

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avoue que je suis un peu dans ce truc là aussi, je sais que je vais reprendre la force mais pas au détriment de certaines choses.

La performance ok, mais comme je dis pas sans la dimension esthétique et des qualités physiques dans d'autres trucs que je peux exploiter quotidiennement ;)

Je sais qu'il y a des choses que je vais refaire coté power c'est certain mais différemment ;)

L'idée c'est d'avoir un gros physique si possible avec les perfs qui vont avec, pas être bon qu'à la salle, du moins c'est ma vision :)

J'ai su ce que c'était et franchement c'est pas une vie, ok à la salle tu casse des barres mais au quotidien tu galère c'est pas une vie.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vous suis les potos, même approche.
En plus à la machine à café il vaut mieux afficher une silhouette athlétique ça fait causer (un bon bide aussi remarque).
Vous savez le phénomène gorille au dos argenté ? c'est un peu ça, formation des impressions quand tu nous tiens.
Excellent le coup du gorille argenté. Tellement vrai

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En plus on est pas tous taillé de la même façon. @barbarrian dans mon souvenir (tes photos) tu as des articulations fines, des hanches fines et une bonne cage thoracique. C'est clairement typé culturo, d'autres sont plus des hommes forts avec un squelette dense, des articulations épaisses.
Bref on est pas tous foutu de la même façon et c'est normal que les forts soient naturellement attirés par la force et vice versa. La seule chose qui est certaine c'est que si on vise la longévité faut pas sa rater quand même dans la recherche d'équilibre..

Tournesol

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En plus on est pas tous taillé de la même façon. @barbarrian dans mon souvenir (tes photos) tu as des articulations fines, des hanches fines et une bonne cage thoracique. C'est clairement typé culturo, d'autres sont plus des hommes forts avec un squelette dense, des articulations épaisses.
Bref on est pas tous foutu de la même façon et c'est normal que les forts soient naturellement attirés par la force et vice versa. La seule chose qui est certaine c'est que si on vise la longévité faut pas sa rater quand même dans la recherche d'équilibre..
Entièrement d'accord sur ce point, on ne va pas faire du cas par cas, mais perso avec mon gabarit et mes poignets de petites filles je suis plutot malfoutu pour faire de la force :mort:

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En tout cas power extreme, si un mec veut faire ça pour durer je crois qu'il s'est trompé de boutique MDR

Tous les powers que je connais et qui poussent très lourd ont ou ont eu des soucis.

Tournesol

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En tout cas power extreme, si un mec veut faire ça pour durer je crois qu'il s'est trompé de boutique MDR

Tous les powers que je connais et qui poussent très lourd ont ou ont eu des soucis.
Surtout a haut niveau, regarde Coleman et Dexter Jackson, même génération, pourtant il y en a un qui tire encore à Olympia
Idem pour Kevin Levrone

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et oui durer sans se blesser. y en a un qui vient de prendre une petit leçon (calum machin) avec ses curls à 200 kg et sa cascade en rappel. Dommage, certains ont un don mais quelquefois il manque des neurones.

Seb_58

VIP
ont pourrai te retourner la question la force t'apporte quoi ?

La musculation regroupe un paquet d'objectifs différents (santé, force, esthétique, rééducation etc...) donc tout les avis ne pourront se rejoindre.
chacun y trouve sont compte et comme William et olivier je préfère le côté esthétique ce qui n’empêche nullement d'avoir de la force par rapport a un quidam moyen
et crois moi que cela représente des sacrifices a l'année sans cesse ce remettre au charbon afin de pouvoir présenter un physique potable n'importe quand
Je n'ai jamais dit que c'ete facile très loin de là, détrompes toi mon ami. ;)

Et je respecte totalement tes choix, tu as même un sacré physique sans tenir compte de ton âge même, par la même occasion toute mes félicitations ! :thumbsup:

Enfin pour moi ton travail reste très remarquable je ne me permettrait pas de te critiquer négativement.

Ce que ça m'apporte ? Bah du plaisir dans un premier temps, je m'éclate comme un gamin à soulever ces poids et à me voir progresser à mon petit rythme. C'est le principal.

Puis à 105kg je me sent beaucoup plus confiant en moi qu'à 95 sans aucune hésitation. Puis peut-être que les abdos sont bien voiler mais les épaules sont plus grosse, les bras, les trapèze ... Enfin ça fait plus baraqué c'est certains après mais c'est ma vision des choses.

J'ai la sainte horreur de me sentir gringalet aussi ...

Après duré dans la force j'en sais rien ... C'est génétique je pense aussi mais pas que faut écouter son corps comme tu dis.

Regarde Mark Félix, à la cinquantaine passé il participe toujours à l'homme le plus fort du monde, c'est incroyable quel longévité dans ce sport.

Le mec c'est 1m93 pour 136 kilos, à côté de toi tu hallucines. C'est une masse puis torse nu ok il a un peu de gras quoi que ... mais t'as vu la musculature. Pour moi c'est de l'esthétisme aussi, enfin une de mes visions de l'esthétisme.

Et pas besoin d'aller si loin, concours de force en Seine et Marne, Julien Dray 6 ème à l'homme le plus fort du monde moi au début je croyais c été un bodybuilder 50cm de tour de bras à l'aise, un physique de dingue, tout été là c'est de l'esthétisme ça pour moi et le gars a une force colossale. Les gens enfin ont halluciner sans déconner.

Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Perso en étant sec enfin pour moi 95kg, ok beaucoup aprècier, mais l'entraînement était ennuyant à la longue, pas de progression sous les barres, je me senter toujours maigrichon habillé, pas de succès social ou alors ma vie qui est trop solitaire, ...

Et aussi, peut-être moi aussi, j'ai pas ressenti que ça attiré plus les nanas que là. C'est à peu près pareil ...

Enfin désolé de polluer ton carnet Barbar' mais bon je voulais juste dire ce que je ressentais rien de plus ... Peut-être que j'ai une vision erroné possible. ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Je n'ai jamais dit que c'ete facile très loin de là, détrompes toi mon ami. ;)

Et je respecte totalement tes choix, tu as même un sacré physique sans tenir compte de ton âge même, par la même occasion toute mes félicitations ! :thumbsup:

Enfin pour moi ton travail reste très remarquable je ne me permettrait pas de te critiquer négativement.

Ce que ça m'apporte ? Bah du plaisir dans un premier temps, je m'éclate comme un gamin à soulever ces poids et à me voir progresser à mon petit rythme. C'est le principal.

Puis à 105kg je me sent beaucoup plus confiant en moi qu'à 95 sans aucune hésitation. Puis peut-être que les abdos sont bien voiler mais les épaules sont plus grosse, les bras, les trapèze ... Enfin ça fait plus baraqué c'est certains après mais c'est ma vision des choses.

J'ai la sainte horreur de me sentir gringalet aussi ...

Après duré dans la force j'en sais rien ... C'est génétique je pense aussi mais pas que faut écouter son corps comme tu dis.

Regarde Mark Félix, à la cinquantaine passé il participe toujours à l'homme le plus fort du monde, c'est incroyable quel longévité dans ce sport.

Le mec c'est 1m93 pour 136 kilos, à côté de toi tu hallucines. C'est une masse puis torse nu ok il a un peu de gras quoi que ... mais t'as vu la musculature. Pour moi c'est de l'esthétisme aussi, enfin une de mes visions de l'esthétisme.

Et pas besoin d'aller si loin, concours de force en Seine et Marne, Julien Dray 6 ème à l'homme le plus fort du monde moi au début je croyais c été un bodybuilder 50cm de tour de bras à l'aise, un physique de dingue, tout été là c'est de l'esthétisme ça pour moi et le gars a une force colossale. Les gens enfin ont halluciner sans déconner.

Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Perso en étant sec enfin pour moi 95kg, ok beaucoup aprècier, mais l'entraînement était ennuyant à la longue, pas de progression sous les barres, je me senter toujours maigrichon habillé, pas de succès social ou alors ma vie qui est trop solitaire, ...

Et aussi, peut-être moi aussi, j'ai pas ressenti que ça attiré plus les nanas que là. C'est à peu près pareil ...

Enfin désolé de polluer ton carnet Barbar' mais bon je voulais juste dire ce que je ressentais rien de plus ... Peut-être que j'ai une vision erroné possible. ;)

c'est bien ce que je dit du moment que chacun y trouve sont compte

Meditrope
Granabolic
brutalgorilla
musclesfax
ashop
roidsmania
muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
androgenix
Ultima pharma