photo matrix.62

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je me lance,car je peux poster des photos ,donc en voici une de moi en prise de masse actuellement jai de ne pas prendre trop de gras car trés dur a perdre,jai posté aussi ma diète que je suis a la lettre sauf le dimanche mais sans trop d écart,ne soyez pas trop dur avec moi

Pièces jointes

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : photo matrix.62

Oui , bon , tu es enrobé mais pas grave puisque tu es en prise de masse.
Faudra voir après une sèche.
Par contre , pour voir si tu es un vrai BB :devil:, montre nous tes jambes et on saura de suite.:devil:

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la il est un peu tard pour prendre mes jambes en photos mais je vais faire le necessaire cette semaine.
aute photo de aout en début prise de masse

Pièces jointes

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas mal du tout , l'ensemble est bien proportionné , pas de muscles en retard par rapport à d'autres.
Pas mal , pas mal.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas mal tes photos Matrix ,continue comme sa

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

voici mes jambes ce matin mais je trouve qu on ne se rend pas compte avec la photo mais bon...

Pièces jointes

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme je l'ai dit précédemment , tout est proportionné chez toi donc ne néglige aucun groupe musculaire par rapport aux autres sinon tu vas perdre ta symétrie et ce serait bien dommage.

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sauf actuellement car je trouve que j ai pris un trop au niveau du tour de taille,j èspère que lorque je vais éffectué une sèche vers le mois d avril que cela parte ,sa me fais un peu peur ..

je fais en sorte de garder la symétrie mais pas évident car on a toujour des mucle qui évolue plus au moins vite par rapport a d autres

merci pour vos compliments cela m encourage

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c' est normal si ton tour de taille bouge, pdm oblige..

Tu es bien équilibré et plutôt massif donc du bon boulot là-dessus sans négligence et ça devrait rendre pas mal

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c' est normal si ton tour de taille bouge, pdm oblige..

Tu es bien équilibré et plutôt massif donc du bon boulot là-dessus sans négligence et ça devrait rendre pas mal
c est ce qui m encourage ,car en 3 mois j ai pris 3kg en pdm en limitant le gras ,tout au moins j essaie...

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

franchement c'est pas mal, tu es sur le bon chemin mon fils,:D continus comme ça !

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

une autre de vendredi,car la je suis en cp,donc repos complet sans rien,en plus blessure au poignet

Pièces jointes

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dés que je pourrais voir tes photos en grand je te dirais, mais en miniature t'as l'air pas mal, bien équilibré, bonne continuation

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pas mal du tout, bonne symetrie,maintenant à toi de jouer!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dés que je pourrais voir tes photos en grand je te dirais, mais en miniature t'as l'air pas mal, bien équilibré, bonne continuation
suffit de cliquer dessus...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

suffit de cliquer dessus...
g deja essayé mais ça me donne ça:

lefwan, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est comme moi au début ,tu es probation aprés tu pourras voir mes photos, il faut patienté