Photo de Fred sur le Stage !

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Fred est parti de presque rien , je tiens a le feliciter ,ce qu il a fait en 8 mois est incroyable !

-Mad

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
genial, bon travil a toi!

Je sais pas ce que je ferat pour me suivre par un entraineur privee moi, je sais que j'ai le potentiel! mais bon...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Félicitation Fred :smil3e557e75e6dd4: Si ce nest pas trop indiscret, tu as terminé en quelle position ? À ce que je peux voir sur les photos, tu domines tes concurrents sur tous les plans :0004:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:happy057:

Good job!! And nice lats and delts too! :th_looking:

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Si ce nest pas trop indiscret, tu as terminé en quelle position ?

pas dans le top 3 , on va avoir les resultats dans 2-3 semaines , le juge en chef a rammener le competiteur a cote de fred vers l interieur pendant les CALL OUT , donc on s attends a ce qu il ai terminer en avant de Fred , cest a rien ny comprendre , mais on attends encore les resultats !

je vais vous les donners avec les photos d ici 2 semaines !

-Mad

Vinkomorf

MEMBRE APPROUVÉ
Vous pouvez toutes les voir sur http://www.PhysiquePhoto.com.

Ah et puis tiens.... Un petit eye candy (elle est belle en sivoupla) Overall Winner, Figure.

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bravo fred:smil3e557e75e6dd4:

"Un petit eye candy (elle est belle en sivoupla) Overall Winner, Figure."

je lui enlèverais bien le sivoupla moi :D

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Regarder Celle La !!!

un visage d ange , j ai discuter avec elle 4-5 min backstage , j ai pas reussi a m en remettre encore , elle est belle , gentille et intelligente des qualites combiner tres rare chez les femmes d aujourd hui :)

-Mad

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
merci tout le monde, mais comment mes photos peuvent rivalisés contre les photos de ces 2 superbes filles, surtout la fille au maillot rouge, wow,
fred ;)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Beau travail fred, quelque soit ton classement c'est un bel accomplissement que tu as fais :smil3e557e75e6dd4:.

Et pour la petite blonde et bien je suis bouche bée :eek:.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
hahahaha..... gentille et intelligente.... sais pas d'ou tu viens, mais on est plusieurs par chez nous!! sans prétentions bien sur!

slima

MEMBRE APPROUVÉ
merci tout le monde, mais comment mes photos peuvent rivalisés contre les photos de ces 2 superbes filles, surtout la fille au maillot rouge, wow,
fred ;)

En effet là c'est plus de ton niveaux!!!
Mais bon dans la catégorie du début t'es le patron mais les 2 tites qui suivent... aie aie aie!!!

Sinon boulot nickel bravo et tu mérite amplement

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
hahahaha..... gentille et intelligente.... sais pas d'ou tu viens, mais on est plusieurs par chez nous!! sans prétentions bien sur!

j etais sarcastique bien sure :)

Madmass comment sa marche pour etre un de tes athletes?

jtai envoyer mon email , juste a m ecrire et jte donne les details !

-Mad