Photo avant la vrai reprise!

max13004

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai recommancer la musculation depuis 15 jours(apres plus d' 1 ans total) comme je peux chez mes amis vu que ma salle réouvre que lundi prochain,donc je post cette photo de moi un peu à contre coeur vu qu'il ne me reste pas grand chose a part du bide!lol

j'en remettrais une ou plusieurs d'ici trois mois environ :)

Pièces jointes

• max forum.jpg
    max forum.jpg
    217.5 KB · Affichages: 248

max13004

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Photo avant la vrai reprise!

Il y a pas mal de boulot :)

Actuellement je fais 1m81 pour 82kilos

Voila messieurs soyez indulgent et franc!

Pièces jointes

• max forum 3.jpg
    max forum 3.jpg
    163.6 KB · Affichages: 176

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

y a du taf c est sur mais bon le muscle a une bonne mémoire sa reviendra assez vite avec une bonne diet et training sa peu allez plus vite que l on ne pense,courrage je suis passez par la aussi c pas tjr facile quand on a été et que l on voie se que l on est devenu ;)

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

y a du taf c est sur mais bon le muscle a une bonne mémoire sa reviendra assez vite avec une bonne diet et training sa peu allez plus vite que l on ne pense,courrage je suis passez par la aussi c pas tjr facile quand on a été et que l on voie se que l on est devenu ;)

Merci de m'encouragé c'est sympa :)

Je compte bien travaillé dure et j'ai hate de reprendre le boulot pour avoir un train de vie normal pour ma diète et mon entrainement!

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

avec une bonne diète et un bon training et de la volonté tu va réussir a avoir le physique que tu veux, courage

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

avec une bonne diète et un bon training et de la volonté tu va réussir a avoir le physique que tu veux, courage

Merci,l'ideal serais 95kilos ca va etre dure mais je vais faire en sorte d'y arrivé :) enfin j'espère...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour l'instant laisse ta cure de coté pendant un moment, y'a à faire au naturel pour tes mettre sur de bonnes bases.

gokane

MEMBRE APPROUVÉ

avec de la volonté tout-est possible , c'est le Travaux Pratique Psychique ;)

Dernière modification par un modérateur:

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

pour l'instant laisse ta cure de coté pendant un moment, y'a à faire au naturel pour tes mettre sur de bonnes bases.

C'est parce que j'ai parler de la cure que je vais me piquer automatiquement!lol

Je pense pas y toucher avant l'année prochaine de toute facon ils sont bon jusqu'en 2011 j'ai le temps :)

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

Bon courage en tout cas, il faut que tu fasse une bonne diet pour perdre le surplus de gras que t'as et partir sur une meilleure base, je suis pas sure qu'une cure soit l'idéale même pour l'année prochaine.

Tu peux encore progresser naturellement avec une bonne diet.
Quand tu auras ta base, déjà tu peux te fixer de nouveaux objectifs.

Allez bombarde ;)

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

Bon courage en tout cas, il faut que tu fasse une bonne diet pour perdre le surplus de gras que t'as et partir sur une meilleure base, je suis pas sure qu'une cure soit l'idéale même pour l'année prochaine.

Tu peux encore progresser naturellement avec une bonne diet.
Quand tu auras ta base, déjà tu peux te fixer de nouveaux objectifs.

Allez bombarde ;)

Merci mec :)

J'attend pas après la cure pour regonflé,je sais que je peux reprendre un bon niveau meme sans roros.

Faut pas se fier a la photo j'étais loin d'etre comme ca avant :)

Tu verras déja à la fin de l'année que j'aurais deja bien changé!

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

Tant mieux, faut se fixer des objectifs haut et jamais laché l'affaire, si tu t'entraines comme tout le monde tu deviens comme tout le monde ;)

Enjoy !

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

Tant mieux, faut se fixer des objectifs haut et jamais laché l'affaire, si tu t'entraines comme tout le monde tu deviens comme tout le monde ;)

Enjoy !

Ben c'est le but :)

Par contre je suis un peu perdu la !

Je pense que je devrais faire un peu de cardio quand meme vu que j'ai tendance à faire du gras facilement et qu'avec la prise de masse je risque d'etre un sac a vin :)

2x45 min ne me ferais pas de mal non?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben c'est le but :)

Par contre je suis un peu perdu la !

Je pense que je devrais faire un peu de cardio quand meme vu que j'ai tendance à faire du gras facilement et qu'avec la prise de masse je risque d'etre un sac a vin :)

2x45 min ne me ferais pas de mal non?

moi en prise de masse je fait 10 minute avant ma seances sa permet de me chauffé et sinon les jours de repos aussi un peu cardio

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

moi en prise de masse je fait 10 minute avant ma seances sa permet de me chauffé et sinon les jours de repos aussi un peu cardio

Ouais mais ta vu le bide que j'ai!

Ca me fait un peu gambergé...

Du coup j'ai 45min de velo elliptyque(de ma femme!lol) ce matin j'étais mort!

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

Ca m'étonne un peu!

J'ai sais qu'en prise de masse,il est difficile de prendre du muscle en séchant voir quasi impossible pour quelqu'un comme moi qui n'est pas trop calé niveau diète...

Je cherche pas un physique sec mais j'aimerais des mes bourrelets que j'ai au ventre diminue un peu :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ca m'étonne un peu!

J'ai sais qu'en prise de masse,il est difficile de prendre du muscle en séchant voir quasi impossible pour quelqu'un comme moi qui n'est pas trop calé niveau diète...

Je cherche pas un physique sec mais j'aimerais des mes bourrelets que j'ai au ventre diminue un peu :)

Promis je veux bien essayer mais déjà je pige pas ce que t'as voulu dire...