pgf2

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
qq'un a-t-il essayé ce produit? ses impressions etc...????? stack?

Grunt76

Banni
J'ai essayé le PG-CL qui est un autre produit ressemblant au PGF2a et reconnu comme ayant des effets secondaires moindres que ce dernier. Bref, l'évacuation intestinale que ça provoque est tellement intense que j'ai eu des hémorroides assez épouvantables pour presque 3 mois par la suite.

Non merci.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
J'ai essayé le PG-CL qui est un autre produit ressemblant au PGF2a et reconnu comme ayant des effets secondaires moindres que ce dernier. Bref, l'évacuation intestinale que ça provoque est tellement intense que j'ai eu des hémorroides assez épouvantables pour presque 3 mois par la suite.

Non merci.
ok donc pas bon:tropdrole:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
prends du daflon ^^
C'est quoi ce produit au fait ?

Dernière édition par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : pgf2

je déterre peut-etre, mais je viens tout juste de lire un article le concernant..

PGF2 est l’alpha de prostaglandine f2. Il s’agit d’un produit vétérinaire, dont le but primaire est de mettre en chaleur le bétail, mais il a bien d’autres propriétés. Chez l’homme, les prostaglandines sont la réponse de notre corps lors d’un traumatisme ou d’un dommage des fibres musculaires. C’est un agent qui dit au corps de réparer le tissu musculaire. Comme après un accident ou une séance d’entraînement qui a détruit une partie de vos muscles, seulement l’avantage du PGF2 par injection c’est qu’il est infusé dans des concentrations beaucoup plus grandes. Un autre avantage du PGF2, il n’est pas détectable et ne sera probablement jamais.

FONCTIONNEMENT

PGF2 cause une croissance localisée du muscle et elle est réellement tout à fait excessive et à la différence d’autres agents de croissance, PGF2 construit de vraies fibres musculaires et pas une inflammation. PGF2 est un composé très anabolique, encore plus que l’hormone de croissance. Vous constaterez également que PGF2 est responsable d’un look extrêmement dur et vasculaire ; un must absolu pour un régime de pré-compétition. Oups ! une chose en plus que vous pourriez trouver intéressante, PGF2 met à mort les cellules de graisse. C’est juste qu’il ne les rétrécit pas, il les détruit.

C’est le seul agent qui ne vous détruira pas mais détruira vos cellules de graisse. On peut l’utiliser entre 2 semaines et 2 mois, car le PGF2 n’a pas les effets secondaires des stéroïdes anabolisants.

EFFETS SECONDAIRES

Vous aimerez PGF2 si vous pouvez le supporter, car son usage est une expérience douloureuse. Les effets secondaires incluent, une sensation de nausée, le besoin d’aller aux toilettes, de tousser, des difficultés de respirer, et une sensation douloureuse dans le muscle que vous avez injecté... il fait également monter la température du corps de 1 à 2 degré. Les premiers temps ces effets durent environ une heure, mais tout les effets secondaires semblent diminuer après les deux premiers jours. Alors allez doucement avec les dosages au début et faite les injections de préférence après avoir manger.

AVERTISSEMENT

Prenez garde, le PGF2 provoque une sensibilité accrue à l’insuline. Ainsi si vous utilisez l’insuline avec votre dosage normale vous allez avoir très rapidement une hypoglycémie. Je suggérerais d’utiliser environ la moitié de votre dosage normal.

source : bodyopus

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai essayé le PG-CL qui est un autre produit ressemblant au PGF2a et reconnu comme ayant des effets secondaires moindres que ce dernier. Bref, l'évacuation intestinale que ça provoque est tellement intense que j'ai eu des hémorroides assez épouvantables pour presque 3 mois par la suite.Non merci.
Sur le papier ça a l'air sympa !
c est sur que ce doit être cool
mdr

GEAR

Sage parmi les Sages !
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Reste plus qu'à savoir ou ça se trouve ....

Je dis ça, je dit rien :p

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Je viens de tomber sur un log qui date (19/11/2010) mais qui n'est pas rassurant quant à l'utilisation de cette prostaglandine (PGF2).

http://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/592910-lutalyse-pgf2-log.html

L'utilisateur, pourtant bien courageux, abandonne au bout de 4 jours d'utilisation. Il décrit des douleurs atroces post-injection, des douleurs thoraciques à en être plier en deux, une diminution du souffle, des maux de ventre (à cause de l'activation des muscles lisses engendré par la PGF2, à savoir que les sphincters en font parti).

Et le dernier jour, il constate également un changement de consistance des urines et des selles ainsi qu'une modification générale des sécrétions, dont notamment, l'odeur plus prononcée de la sueur. Craignant pour ses reins, et aux vu des douleurs énormes (VS: effets positifs pas spécialement reconnus et visibles), il décide d'arrêter là.

-----------------------------------------------------------------

Je vais essayer de mettre la main sur un log plus récent.

PS: Ne soyez pas étonnés si vous voyez le nom Lutalyse. En effet, Lutalyse est le nom commercial sous lequel est vendue la molécule synthétique de Prostaglandine F2 (Dinoprost Tromethamine) à usage vétérinaire.

lutalyse-rx.jpg

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Oui j'avais lu ce log mais j'avais vite mis mes recherches à la poubelle. Trop de feed racontant des histoires de "gastro" et surtout de déshydratations sévères. Tu as le même effet en faisant un nettoyage de la vésicule biliaire avec des produits naturels et en plus c'est bon pour le corps malgré le côté "je me vide"...

Ultima pharma
buildblaster
europharmma
Granabolic
from inside to you
muscleanabolics
pharmacommunity
ashop
roidsmania
Meditrope
coq musclé
deuspower