peut ont seché avec un regime hyperglucidique??

micka119

Banni
voilà à force de consommé trop de proteines je commence a avoir mal aux reins donc j'aimerais faire une seche si possible a base d'hydrate pour remplacer la prot et je voudrais si c'est possible et quel sont les calcul pour savoir combien en consomé en g par jours

ps: j'aimerais dessendre dans les 10% je suis actuellement a 13% pour 170cm et pour 73kg

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voilà à force de consommé trop de proteines je commence a avoir mal aux reins donc j'aimerais faire une seche si possible a base d'hydrate pour remplacer la prot et je voudrais si c'est possible et quel sont les calcul pour savoir combien en consomé en g par jours

ps: j'aimerais dessendre dans les 10% je suis actuellement a 13% pour 170cm et pour 73kg

Ca me parait compliqué une sèche à base d'hydrates.
Par contre, combien de litres d'eau bois-tu par jour?
Tu as peut-être mal aux reins car tu ne bois pas assez, dans ce cas tu n'aurais pas à baisser tes prot, juste augmenter la flotte.
3 litres d'eau par jour c'est bien.

I

invité

Guest
Tu as besoin d'une certaine quantité de protéines par jour un point c'est tout. C'est pas tellement négociable.

Les gras et les glucides, c'est selon la méthode, effectivement.

Par contre si t'as les reins en purée, tu as soit mangé BEAUCOUP TROP de protéines, ou alors pas assez bu d'eau comme vinil le dit.

Ceci dit, on peut sécher avec ou sans glucides, c'est une question de méthode. Mais sécher sans protéine, c'est du suicide musculaire.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as besoin d'une certaine quantité de protéines par jour un point c'est tout. C'est pas tellement négociable.

Les gras et les glucides, c'est selon la méthode, effectivement.

Par contre si t'as les reins en purée, tu as soit mangé BEAUCOUP TROP de protéines, ou alors pas assez bu d'eau comme vinil le dit.

Ceci dit, on peut sécher avec ou sans glucides, c'est une question de méthode. Mais sécher sans protéine, c'est du suicide musculaire.

+1000

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et oui nos amis les muscles ont besoin de proteine, sans ça :malade:
en gros: les muscle miam miam la proteine :rockit:

micka119

Banni
en ce qui concerne l'eau depuis hier je l'ais augmenté et les prot c'est vrais que c'est 4 dernier jour je l'ais avais augmenté mais je les ais revue a la baisse depuis aujourd'hui là j'en suis dejà a 3,5 4litre facile depuis ce matin et en prot chui a env 150g depuis ce matin je fait 73kg faut multiplier par 3 (en cure)

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en ce qui concerne l'eau depuis hier je l'ais augmenté et les prot c'est vrais que c'est 4 dernier jour je l'ais avais augmenté mais je les ais revue a la baisse depuis aujourd'hui là j'en suis dejà a 3,5 4litre facile depuis ce matin et en prot chui a env 150g depuis ce matin je fait 73kg faut multiplier par 3 (en cure)

ppppfff dou ca vient ca encore qu il faut multiplier par 3?150g pour 73 kg, ca te fais fais donc 2.1g/kg, exactement ce que je prend ..... CURE OU PAS

micka119

Banni
par contre chui a 50g de flocon et 80g cru de riz complet total dans la journée lol vais crever de faim et perdre du muscle non ??? (et harricot vert a volonté)

pouvez vous m'aidez a etablir une diet seche svp :lapin: :perdu:

si je doit ouvrir un autre post no problem dite le moi je le fairais :)

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MICKA!!!j'éspère pour toi que tu ne touche pas aux produits, alors que tu ne sais pas établir une diete:!:coupdepoing:

micka119

Banni
ok vlà la diet que je me suis etablie qu'en penssez vous???

REPAS 1:

25g DE WHEY

AVANT TRAINING:

50g DE FOCON

APRES TRAINING:

10g DE BCAA ET GLUTAMINE + 30g DE DEXTROSE

REPAS 2: (1h APRES)

50g DE RIZ
110g DE DINDE
HARICOT VERT

REPAS 3:

110g DE DINDE
HARICOT VERT

AVANT CARDIO:

110g DE DINDE

APRES CARDIO:

30g DE FLOCON

REPAS 4: (2h APRES)

110g DE DINDE
HARICOT VERT

REPAS 5:

25g CASEIN

ENV/ 125g DE PROT
5L d'eau dans la journée
HARICOT VERT VOLONTEE

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
- Pour ton repas 1, prends tes flocons d'avoine avec la whey (que tu peux monter à 30g) + tyrosine 2g + carnitine 2g + leucine 5g+ isoleucine 2,5g+ valine 2,5g
- pré training, sucre lent (fruits secs) avec tyrosine 2g + carnitine 2g + leucine 5g+ isoleucine 2,5g+ valine 2,5g
- post training, leucine 5g+ isoleucine 2,5g+ valine 2,5g + 10g créatine, et 70g de glucides type vitargo
- avant cardio, rajoute un peu de glucides
- après cardio, rajoute des prot (whey à 30g)
- repas 5 (avant le coucher) monte à 40g de caséine

Le retse va pas mal.
Rajoute à tout ça mutivitamines, OMEGA, et 4L de flotte.

Voilà.

micka119

Banni
- Pour ton repas 1, prends tes flocons d'avoine avec la whey (que tu peux monter à 30g) + tyrosine 2g + carnitine 2g + leucine 5g+ isoleucine 2,5g+ valine 2,5g
- pré training, sucre lent (fruits secs) avec tyrosine 2g + carnitine 2g + leucine 5g+ isoleucine 2,5g+ valine 2,5g
- post training, leucine 5g+ isoleucine 2,5g+ valine 2,5g + 10g créatine, et 70g de glucides type vitargo
- avant cardio, rajoute un peu de glucides
- après cardio, rajoute des prot (whey à 30g)
- repas 5 (avant le coucher) monte à 40g de caséine

Le retse va pas mal.
Rajoute à tout ça mutivitamines, OMEGA, et 4L de flotte.

Voilà.

- ok là pour l'instant question proteine je reste bas car encore mal au reins donc je commencerais a augmenter jusqua 30g quand la douleur sera partie et je boit ds les 5litre depuis dimanche quand sa à commencer a me faire mal

- multuvitamine, omega, magnesion, vitame C E B12 j'ai désolé j'ai pas menssioné mais je les prend

- créatine: pour le maux des reins à evité non???

- Pour le cardio defoi comme aujourd'hui pour cose de mauvais temps chui obligé d le faire a la salle, je le case avant la seance donc je vais prendre 25g d'amande et BCAA ET GLUTA (5g) apres 30g de flocons et 5g BCAA ET GLUTA avant de faire le training ou là une foi fini 50g de dextrose et 25g de Whey + BCAA ET GLUTA 5g celà te semble bien ou pas??? (cardio 45min à 1h)

diet revue avec t'es coinseil: tyrosine et vitargo j'en ais pas donc pas mis.

REPAS 1:

25g DE WHEY + 50g de flocon + multivitamines... + Carnitine

AVANT TRAINING:

25g d'Amande + BCAA

APRES TRAINING:

10g DE BCAA ET GLUTAMINE + 50g DE DEXTROSE

REPAS 2: (1h APRES)

50g DE RIZ
110g DE DINDE
HARICOT VERT

REPAS 3:

110g DE DINDE