peut etre la plus belle salle du sud est ????

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
voila... je voulais simplement parler de la salle ou je m'entraine depuis debut septembre...
elle se situe a menton...dans la zone industrielle du carei...
a menton il y a je crois 5 salles de muscu... avant de m'inscrire je les ai fait toutes...
quand je suis arrivé dans mon futur lieu de souffrance..... je n'en revenais pas...
400 m2.... que du matos hammer nickel... des poids a gogo...bien ventilé en été...(chez nous c'est important )
super clean...sono sympa..un espace ou l'on peu manger apres entrainement.. un bar ou l'on peu prendre du café jusqu'au prot whey en tout genre...en passant par tout ce qui est glutamine.. g bomb.. ect...
en plus les prix de vente des pots de prot sont super honnetes...
pour ce qui est du proprio de la salle...au premier abord.. il est plustot timide et discret.. mais toujours de bon conseil.. quand on le connait un peu mieux...on s'appercoit qu'il touche méchamment sa bille en training et diet..faut dire que quand on le voit torse nue juste avant une compet....ça le confirme..
enfin voila...LA SALLE... c'est son nom... vraiment un endroit a voir...
passez......!!!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : peut etre la plus belle salle du sud est ????

ben moi, c'est peut etre la salle la plus laide...
7.50 le mois, salle municipale, 80m2 mal agencés, que des infrequentables, vieux matos, le top :D

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

ça n'empeche pas les fondus de pousser quand meme.comme des brutes....choa...
je suis sur que tu es d'accord avec moi..et puis..on choisit souvent une salle pas trop trop loin de chez soi..

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ça n'empeche pas les fondus de pousser quand meme.comme des brutes....choa...
je suis sur que tu es d'accord avec moi..et puis..on choisit souvent une salle pas trop trop loin de chez soi..
ah ah , mais c'est pas du tout ce que j'incinuai!