Petites photos

Phil Heat

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

Voici quelques photos de moi. En ce qui concerne mes entrainements en ce moment je fais pas mal de lourd.
2 photos datent de 2017 en prépa compétition. J'espère pouvoir me présenter l'année prochaine si tout va bien.

Pièces jointes

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Superbe condition, et quels cuissots!

Phil Heat

MEMBRE APPROUVÉ
Merci à tous. Ça fait toujours énormément plaisir de recevoir des critiques positives ;)

Je m’entraine au mieux , j’essaye de tenir une diet (bon avec l’été c’est un peu mort) :mort: mais l’important c’est d’être assidu, avoir de l’abnégation toute l’année .

Je suis très reconnaissant envers ce sport et très respectueux envers les pratiquants . Je ne supporte pas les préjugés et ceux qui ont la critique facile :)

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Putain mon salaud bravo super physique...
Tu me fais penser à un ancien membre de mem (cutler) quand je vois ta carte routière sur tes jambes lol....
Ça c est de la viande de qualité
Si vous voulez manger de la bonne viande les potos vas falloir bouffer Phil lol

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Et bien...!!! Quel physique! Impressionnant!
J'aimerais bien voir l'ensemble, pour l'équilibre, mais pour ce qui est "de face", tu look super!!

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
ouch!! :grands yeux: respect pour le taf accompli !
J'espère que d'ici klks temps tu seras en confiance avec nous et que tu seras sans langue de bois pour partager le parcours et l'aide chimique qui t'ont aidé pour ce résultat ;)

Seb_58

VIP
Salut à toi et bienvenue ici ! :)

Physique de fou en effet, très impressionnant, j'aime beaucoup !! :cool:

Oui je serais très intéresser de connaître par la suite ton parcours, ta diète, tes entraînement ainsi que les produits chimiques que tu as utilisé.

Dernière édition:

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’avoue que la diete ça doit être quelque chose pour maintenir un tel niveau, curieux de voir ça!

Ah au passage j’aime beaucoup les abdos un peu asymétriques comme les tiens, je trouve que ca rend vraiment bien ;)

roidsmania
pharmacommunity
hommemuscle
brutalgorilla
androgenix
muscleanabolics
ARL
musclesfax
ashop
steronabolics

Derniers messages

bodytech