petite question

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila ma question,elle concerne les biceps,j'ai une bonne masse à ce niveau,des triceps dont je suis assez content ( pour mon niveau je parle,parce que quand je vois les monstro plante de ce site j'enfile vite fait un pull triple xxl histoire de me planquer....) voila je cherche differents exercices afin de travailler l portion longue du biceps car malgré la masse je trouve que je manque un peu de galbe...
merci

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu peux faire un mouvement basique pour biceps ,,curl debout barre longue en etirant au maximum les avants bras dans la descente

I

invité

Guest
Effectivement, le négatif c'est hyper bon, surtout après des curl haltères alternées avec des charges carrément TROP LOURDES. Triche, triche, triche. La triche c'est habituellement mauvais mais pas avec le biceps.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
J'aime bien commencé par un exo d'isolation type curl au poulie vis à vis puis ensuite faire du lourd en négatif d'abord au banc larry scott puis curl barre avec partenaire qui appuie pendant la descente et où donc je dois lutter pour freiner son appui