petite question

chichi

MEMBRE
voila je voudrai faire une seche sans perdre trop de masse musculaire on ma conseillé de prendre du ventipulmin granulé (5g/jrs) en petite cure de 1mois je ne connais pas du tout les risques et les effets secondaires par contre je connais les éffet sur les chevaux etant éleveur de poneys, quelqu'un peu me conseiller quelque chose ? merci

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Tu as le profil de ce produit sur le forum profil des steroids Ventipulmin c'est son nom fr ^^

http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=1041

Apres effet secondaire moi j'ai essaillé j'ai fais une cure Premiere semaine tu pars de 0.020 et tu monte a 0.140 mcg en gros t u augmente de 1 cachet par jour. apres tu garde ce niveau pendant 7 jours et apres tu fais 2 jours on 2 jours off mais bon ya pas mal d'autres exemples je t'en donne un que j'ai effectué ...

Pour moi les 7 premeirs jours c'etait maux de tetes ce qui te rend un peu agressif car la douleur et le fait de ne pas se sentir bien te rend agressif. rythme cardiaque augmenté ce qui ne m'a pas empéché de faire du cardio et tremblement aux mains toute la journée ça c'est chiant si tu fais un boulot ou tu as des activité precisement en rapport avec lol ^^

Tu peux monter le dosage ou le descendre ça c est comme tu le ressentira toi en general des que tu cmomence a trembler c 'est ta phase plateau tu peux garder ce niveau de dosage ^^

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Je pensais que c etait un bouffeur de graisse le clenbu mais en fait c ets plus un anti catabolique ^^ si ton objectif c est la sehe c est T3 qui faut prendre. j'ai etait carement deçue par le clembu personnelemnt c est bien en post cure pendant la phase de chute de la testo afin d empecher le catabolisme musculaire mais c ets tout ^^ ce n'est que mon avis ^^

coq musclé
europharmma
deuspower
pharmacommunity
muscleanabolics
Meditrope
Granabolic
from inside to you
Ultima pharma
ashop
roidsmania
buildblaster