Petite question toute bête !

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
En effet, j'entends de plus en plus d'exemples de personnes disant qu'ils n'ont senti les resultats de la gh de facon importante qu'apres l'avoir stoppé...
Je trouve ça etrange mais c'est peut etre possible...
dois-je donc faire des breaks (ca fait 6 mois non stop la) ???

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En effet, j'entends de plus en plus d'exemples de personnes disant qu'ils n'ont senti les resultats de la gh de facon importante qu'apres l'avoir stoppé...
Je trouve ça etrange mais c'est peut etre possible...
dois-je donc faire des breaks (ca fait 6 mois non stop la) ???

D'après ce que j'ai lu sur le forum, une cure de gh dure de 6 à 12 mois.
Maintenant, attends les avis de notre expert en peptide, notre Grunt national, GOD pour les intimes. :goodoone:

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
En effet, j ai jamais vraiment compris ceux qui disent (et ils sont nombreux) que ca a agit des les 1ers jours, ou genre "j ai fait 2 mois de gh, jai trop pris"...
moi ca fait 6 mois deja et j ai peut etre pris 7 kilos, mais je dois surtout cela a une grosse alimentation, entrainement et steros adequats...

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
7 kilo en 6 mois juste avec une bonne diete et des stéro c'est facile a prendre... t'est sur te ta gh ? est-ce que c'est de la bonne qualité

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Voila, ça confirme exactement ce que je disait juste avant, les gens pensent que les 6 1er mois ca aurait du agir enormement ! (meme si une mechante grippe et gengivite m avait fait perdre 10 kilos il y a un mois)

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
alors en réalité t'avait gagner 17kilo ? si c'est sa sa commence a avoir de l'allure 17 kilo de masse maigre en 6 mois

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dans ce cas, en effet, je me poserais la question sur la qualité de ma GH. Une cure ne donne pas d'effets directement sinon quelques mois après. Les signes précurseurs que cette Gh est un bon produit peuvent être multiples mais surtout des petites douleurs au niveau des cartilages et articulations des mains, sensations de fourmillements dans les mains.C'est signe que le produit "répare" les effets du temps sur ton corpsmais ça part après un moment. Alors si après quelques mois tu n'as pas eu ce gendre de réaction, analyse peut-être ta gh.
In Fine la parole reste à notre GOD à tous , docteurs es peptides GRunt :bowdown:

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
les 2 premiers mois, j avais les articulations des doigts hyper tendues, j arrivais meme pas parfois à serrer le poing lol mais depuis quelques temps je ressens moins d effets secondaires, peut etre pafois j ai des endormissements des doigts, les articulations des genoux et coudes qui tirent et des gros coup de fatigue (tres chiant d ailleurs). j utile de la jintropin arrivé directement des labos en chine (6 uis par jour)
Mais j ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous doutez des resultats alors qu en meme temps vous dites que cela prend 6 mois à agir.....

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les 2 premiers mois, j avais les articulations des doigts hyper tendues, j arrivais meme pas parfois à serrer le poing lol mais depuis quelques temps je ressens moins d effets secondaires, peut etre pafois j ai des endormissements des doigts, les articulations des genoux et coudes qui tirent et des gros coup de fatigue (tres chiant d ailleurs). j utile de la jintropin arrivé directement des labos en chine (6 uis par jour)
Mais j ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous doutez des resultats alors qu en meme temps vous dites que cela prend 6 mois à agir.....
car normalement la ghg doit etre conservé au frais (frigo) et que pendant le transport elle reste a température ambiante, et il est dis que sa déteriorise la qualité

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
maintenant que tu nous a confirmé que tu avais aussi ces effets secondaires,nous pouvons déduire que ton prod semble bon. Pour ma part j'ai utilisé aussi la jin et j'ai de très bons résultats.
Ca prend 6 mois à agir en tant que résultat visible. La gh va augmenter le nombre de cellules, au contraire des aa qui , eux, augmentent la taille des cellules déjà existante. D'où ce gain résiduel en post cure que tu n'as pas avec les aa.
Donc je te dirais d'attendre encore un peu que ton système biologique démarre réellement sous l'effet de ce produit.

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
Peut tu nous donner un exemple de ta diete en prise de masse c'est peut-être cela... parce qu'a 6 ui par jour c'est senser peter grave après une coupe de mois

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Pas si bête mon sujet de mon post !! hihi
Vous vous contredites, exactement comme je pensais !

Ca prend 6 mois à agir en tant que résultat visible. La gh va augmenter le nombre de cellules, au contraire des aa qui , eux, augmentent la taille des cellules déjà existante. D'où ce gain résiduel en post cure que tu n'as pas avec les aa.
Donc je te dirais d'attendre encore un peu que ton système biologique démarre réellement sous l'effet de ce produit.

Waxed :
Peut tu nous donner un exemple de ta diete en prise de masse c'est peut-être cela... parce qu'a 6 ui par jour c'est senser peter grave après une coupe de mois

Donc pour trancher, j en suis a 7 mois, j ai deja pris 7 kilos, pour waxed cest peu et pour malkmus, c est super