petite proposition aux pros de ce forum !

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr à tous,

suite aux débats tres conteverse sur le proviron, et a la montée d'adrenaline que cela à suscité, j'aurais une petite proposition a faire aux pros de ce forum, pourquoi ne pas mettre vos connaissances en commun et faire dans la table des matière " important" une sorte de 'modus operandii', style un tableau avec les differentes sortes de cures, type de produits, protection et relance.
Les avis importants posté sur "le temps de détection", "les differents produits et effets secondaires", etc ... sont hyper interressant on permis, a moi, et a bcp d'autre de comprendre un peu plus ce que sont les steros mais si un tableau avec different cycle, different produits etc etait sur ce forum, je crois qu'il en aiderais encore plus d'un et certainement moi en premier.

D'avance merci

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'aurais une petite proposition a faire aux pros de ce forum, pourquoi ne pas mettre vos connaissances en commun et faire dans la table des matière " important" une sorte de 'modus operandii', style un tableau avec les differentes sortes de cures, type de produits, protection et relance.
.

riche idée ... seulement comme personne n'est d'accord sur pas grand chose ,va y avoir du taf !!

faudrait une personne du calibre de Kofi annan pour tenter de reconsilier certaine partie ,si l'ONU pouvait nous preter ses locaux et logistique pour mettre ça en place se serait bien :00102:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faudrait une personne du calibre de Kofi annan pour tenter de reconsilier certaine partie ,si l'ONU pouvait nous preter ses locaux et logistique pour mettre ça en place se serait bien :00102:
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :rolleyes: :00102:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
riche idée ... seulement comme personne n'est d'accord sur pas grand chose ,va y avoir du taf !!

:) :) :smil3e557e75e6dd4:

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
C'est une bonne idée, il est vrai que rassembler nos connaissances et en faire une synthèse serait un plus pour nous et le forum. On pourrait même étendre ce procédé au training et à la diète. Maintenant en pratique comment procéder ?

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
Maintenant en pratique comment procéder ?

On pourrait même étendre ce procédé au training et à la diète

ce serait encore plus magnifique ça,

alors plus qu'une chose à dire, au boulot :happy057:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais faire un post dans les discussions importante ou chacun pourra mettre son grain de sel ...:)

roidsmania
buildblaster
ashop
europharmma
deuspower
Meditrope
coq musclé
Ultima pharma
Granabolic
pharmacommunity
muscleanabolics
from inside to you