petite aide pour HCG

greg69

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous

Alors voilà, je viens de recevoir à peu près toute ma cure. pour le HCG, j'ai du Pregnyl 5000 UI. J'ai donc 2 ampoules, 1 avec la poudre, l'autre avec la solution stérile. Je dois faire le mélange maintenant puis le mettre au frigo.
cependant, les 2 ampoules sont en verre. Et elles sont ttes les 2 cassable (cad avec le petit trait de couleur).

Donc où dois-je mettre le mélange après l'avoir fait ? sachant que je vais m'injecter 0.1Ml 2 fois par semaine et sachant que j'aurais détruit les 2 ampoules.

merci de votre aide ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : petite aide pour HCG

Bonjour à tous

Alors voilà, je viens de recevoir à peu près toute ma cure. pour le HCG, j'ai du Pregnyl 5000 UI. J'ai donc 2 ampoules, 1 avec la poudre, l'autre avec la solution stérile. Je dois faire le mélange maintenant puis le mettre au frigo.
cependant, les 2 ampoules sont en verre. Et elles sont ttes les 2 cassable (cad avec le petit trait de couleur).

Donc où dois-je mettre le mélange après l'avoir fait ? sachant que je vais m'injecter 0.1Ml 2 fois par semaine et sachant que j'aurais détruit les 2 ampoules.

merci de votre aide ;)
Soit tu les gardes dans ta seringue ou tu les a reconstitués mais cela va pas être évident de s'injecter 0.1 ml avec , soit tu mets le mélange reconstitué dans une fiole stérile et tu en retires 0.1 ml soit 10 ui avec une seringue à insuline graduée 0.5 ml ou 50 ui. C'est la meilleure solution et la plus précise.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Question qui tombe à pic je cherchais une solution aussi a ce pobleme..

Ou trouver des fioles stériles LEB ?
Commande sur internet?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je melange le tout et je place TOUTES les seringues contenant les UI dont j'ai besoin au frigo :) et voila tout baigne ^^

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je melange le tout et je place TOUTES les seringues contenant les UI dont j'ai besoin au frigo :) et voila tout baigne ^^
Mais c'est que t'es pas con gaet gaet !! :)

Merci pour le tuyau . Vivement que je sois plus en coloc pour pouvoir faire ca .. :)

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouai parce qu'on va te prendre pour un veto ou autre toubib si ils trouvent ca looool :p

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui , c'est aussi une soluce mais faut espérer que ceux qui ouvriront ton frigo ne te posent pas de questions:devil:

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

C'est clair que c'est toujours délicat quand on habite pas tout seul...
Déja qu"elle me prend la tête pour la proteine...looooooool

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

moi je me vois pas faire ça, avec la famille qui va aller taper dans le frigo tte la journée.. "C'est quoi?" " Tu te drogues ?" ^^ Je préfère tt mettre dans un petit flacon stérile où je orélèverai à chaque fois.
Quand j'irai au Canada à la rentrée, là ça sera pas apreil ! :musique:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

tout laisser dans la seringue ne pose-t-il pas un probleme par rapport à une éventuelle "altération" de la stérilité du produit ?

moi je trouve pas ça hyper safe.

toute façon je ne prend jamais de HCG, je tourne à la testo toute l'année, j'en ai juste en stock au cas où j'aurais envie de stopper quelques temps la testo.

c'est vrai que l'idée de la seringue à insu. est bonne pour ce qui est de la précision. le jour où je me mettrai à la GH, faudra que je pense à en acheter quelques unes.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui , c'est aussi une soluce mais faut espérer que ceux qui ouvriront ton frigo ne te posent pas de questions:devil:
Hé oui poto mais j'ai tout prevu :p je mets tout ca dans une boite a stylo insuline et comme ca NI VU NI CONNU :D

pharmacommunity
Meditrope
buildblaster
deuspower
europharmma
coq musclé
ashop
Granabolic
Ultima pharma
from inside to you
muscleanabolics
roidsmania