Petit soucis

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous !

Donc voila j'ai piqué mon collegue en respectant le protocole a la lettre ! ^^
Et donc il a une douleur qui se deplace enfait ! C'est un peu rouge (mais super léger), un peu gonflé, "douloureux" (franchement, c'est plus un truc emmerdant que réellement douloureux, sauf quand il se releve après s'etre allongé, quand tout son poids est dessus ca fait assez mal)
La douleur se déplace, quand il masse, on dirait que la douleur bouge aussi.

Il a pas de fievre ni de sueur... On sait pas ce que c'est on pensait a l'alcool contenu dans le produit !?
Voila
Merci :D
 

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

cela fait combien de temps qu il a cette douleur ?car cela peut se produire et duré 3a 4 jour c peut etre comme tu la dit du a l acole qu il utilise pour gardé la sérélité des produit si c pas du pharma les ug sont plus hard type diamon qui arrache bien et pour finir si cette chose dure dans le temps conseil d ami va voir un toubib
 

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

Ca doit faire 3jours pas plus =) mais au debut c'etait sur la fesse ou on avait piqué et la c'est plus au milieu vers le coxis
Ce sont des produits Organon et USP :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

si c'est du susta qu'il a utilisé, vient me voir en mp
 

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

si l injection n est pas profonde le produit peux bouger entre le muscle et la graisse il est plus lent a lasimilation
 

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

Boldenone c'est USP labs et enenthate testoviron depot

Excusez D ! loool c'est pour la mienne j'ai du susta oragnon >.< chui con
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

ça ressemble plutot pas mal à ce que j'ai rencontré avec le susta: sur le coup tout va bien, le lendemain un peu mal, 2 jours plus tard douleur relativement prononcée et rougeur (parfois accompagnée de fièvre), 3ème jour toujours assez mal puis la douleur s'atténue progressivement les 2 jours suivants pour finir par disparaitre
 

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

Beh la ca c'est calmé ce probleme c'etait plutot une boule d'huile.... Ou quelque chose comme ca mais rien de grave xD il m'a fait stressé pour rien ce cornio loool
 

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

si l injection n est pas profonde le produit peux bouger entre le muscle et la graisse il est plus lent a lasimilation
interressant ... je ne savais pas ... il m arrive parfois d utiliser les 0.7*30 pour les fesses et c'est just mais ça fait moins mal, lol.

mais la je fais d avantage de "rotation spots points", ça va mieux, lol.
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

il y a une bacterie qui a due t(aper l'incruste pendant ta manipulation, avec le temps ton corps va s'y faire apres tu porra te piquer meme avec les main plein de camboui ou poussiere non non je blague surtout bien se désinfecter les main et ne laisse rien toucher l'aiguille, de l'alcool sur la fesse sur la fiole;)
 

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

Beh la ca c'est calmé ce probleme c'etait plutot une boule d'huile.... Ou quelque chose comme ca mais rien de grave xD il m'a fait stressé pour rien ce cornio loool
tant que ce n'est pas chaud, tout va bien.

j'ai deja souffert d un absés, j avais salement morflé à l'époque.

passons, ...
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

interressant ... je ne savais pas ... il m arrive parfois d utiliser les 0.7*30 pour les fesses et c'est just mais ça fait moins mal, lol.

mais la je fais d avantage de "rotation spots points", ça va mieux, lol.
normalement plus c'est profont et mieu c'est, um mec que je connais se pique tres bizarrement mais vraiment bizarre, il doit s'injecter le prod juste 3mn sous la peau:passur::hihihi et il lui vient une boule qui fais mal, malheureux il est mais con il continu d'etre car il ne veut pas entendre raison, pour piquer faut y aller sinon rester a la prodt et créatine les gars:fache:
 

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Re : Petit soucis

normalement plus c'est profont et mieu c'est, um mec que je connais se pique tres bizarrement mais vraiment bizarre, il doit s'injecter le prod juste 3mn sous la peau:passur::hihihi et il lui vient une boule qui fais mal, malheureux il est mais con il continu d'etre car il ne veut pas entendre raison, pour piquer faut y aller sinon rester a la prodt et créatine les gars:fache:
le jour où il aura un gros pépin et devra se faire hospitaliser, il comprendra.

celà dit, je ne lui souhaite bien évidament pas.
 
Top