Petit prob

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr, voila en fait g un petit probleme, je v commencé une cure de susta deca pendant 8 semaines (1susta 250 et 1deca 200 par semaine), je v faire ma 1ère injec le dimanche 4juin, et ma dernière le 23juillet, gros probleme vu que c le jour ou je prend l'avion (je prendrai ma dernière injec avant de prendre l'avion) donc pas question de ramener les protections et tout en vacs à cause des douanes
C' été pour savoir si, tout en sachant que je reviens une semaine après, le clomid devait s'utiliser plus tot qu'une semaine apres la dernière injec (genre 2-3 jours après ou si une semaine c bon) et si le nolvadex est nécessaire cette dernière semaine (les jours suivant la dernière injec)
J'espère que j'ai été clair lol :D

denyce

Banni
LOBO a dit:
Bjr, voila en fait g un petit probleme, je v commencé une cure de susta deca pendant 8 semaines (1susta 250 et 1deca 200 par semaine), je v faire ma 1ère injec le dimanche 4juin, et ma dernière le 23juillet, gros probleme vu que c le jour ou je prend l'avion (je prendrai ma dernière injec avant de prendre l'avion) donc pas question de ramener les protections et tout en vacs à cause des douanes
C' été pour savoir si, tout en sachant que je reviens une semaine après, le clomid devait s'utiliser plus tot qu'une semaine apres la dernière injec (genre 2-3 jours après ou si une semaine c bon) et si le nolvadex est nécessaire cette dernière semaine (les jours suivant la dernière injec)

moi tu ma deja expliquer ..;je té donné mon avi...mais franchement pour quelqun qui nest pa au courrant et qui lit ton post ..il va rien comprendre je pense :p :D

denyce

Banni
LOBO a dit:

donc jexplique mieux pour les autres ...;)
Ce jeune homme voudrais savoir si il peut prendre son clomid 1 semaine aprés sa derniere injection???

et il se pose la question ossi , de savoir si le nolva est obligatoire la derniere semaine de cure ...

voila tou est clair et bien résumé ...:D

bonne cure a toi...

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Merci denyce pour la traduction lol:D
Oui, svp conseillez-moi il me faut plusieurs avis je sais pas trop koi faire

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui parce que je croit qu'il doit prendre son clomid 20 jour apres sa derniere injection par ce que la demi (le teps que le produit est actif dans le systeme) est de 21 jour

Le nolvadex n'est pas obligatoire dans la derniere semaine , mais il est recomander en pct

denyce

Banni
smart_james2 a dit:
Oui parce que je croit qu'il doit prendre son clomid 20 jour apres sa derniere injection par ce que la demi (le teps que le produit est actif dans le systeme) est de 21 jour

Le nolvadex n'est pas obligatoire dans la derniere semaine , mais il est recomander en pct
tu ma devancé lol ...en principe on prend le clomid aprés les 3 injections de pregnil(hgc) donc au bout du vingtaine de jours....

tu peux donc partir tranquille en voyage ...

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Merci beaucoup pour les réponses
Mais comme je ne prend pas de pregnil je prend kan meme le clomid 20 jours après ma dernière injec ou seulement 10 jours voir une semaine après?
Désolé pour mes questions lol:D

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en gros on commence une relance quand on a plus de produit dans le corps les tients ont une 1/2 vie de 2/3 semaines donc tu commence le clomid 15 jours après ta derniere injection!;)

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Ok, je vous remercie tous pour vos conseils je v pouvoir partir trankil en voyage lol