Petit nouveau ...

Bonjour à tout le monde . :nice:

Je m'appelle flo , 34 ans . J' ai découvert la musculation à 28 ans et je la pratique depuis de manière
soutenue ( au moins trois fois par semaine , cinq en général ) . Les pectoraux et les épaules sont mes groupes musculaires favoris , ceux qui me motivent le plus .

Je suis venu à la musculation , parce que plus jeune je souffrais d'être très maigre (67 kgs pour 1m86) et j'ai maintenant dépassé mon objectif qui était de prendre au moins 10 kilos . Aujourd'hui je pèse 100 kilos ,
(pas assez sec) et la musculation a maintenant une grande place dans ma vie . Quand on y a pris goût , c'est dur de s'en passer ! :weights:

Pour mes objectifs à venir , j'aimerai progresser encore , gagner du muscle sec , et m'instruire plus sur l'alimentation , les méthodes d'entrainement et les compléments alimentaires . C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit ici . J'ai déjà parcouru des pages de ce forum en visiteur et j'y ai trouvé ce que je cherchais , une mine d'or d'information écrite par des pros ! :nice:

Je précise que j'ai trouvé ce forum en lançant des recherches sur google et à chaques fois les bonnes réponses à mes questions se trouvaient ici .

Dans ma visite , j'ai vu qu'une partie des forums concerait les stéros . Je n'ai encore jamais testé , bien que je les côtoie souvent à la salle . J'estime que ces produits sont dangereux et ne doivent être utilisés que si l'on en connaît la méthode et les conséquences éventuelles . Je me contente pour l'instant d'en apprendre le plus possible sur ce sujet , et la question des cures ne se pose pas pour l'instant .

Voilà , j'espère avoir été clair dans ma petite présentation , ne pas avoir dit de bétises , et peut être à bientôt sur ce forum ...

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit nouveau ...

Salut Léviathan, jolie présentation. Bienvenue içi :welcome

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Petit nouveau ...

bienvenue sur le fofo number one!!!

ashop