petit coup de gueule ! ! ! !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voilà, depuis quelques temps je trouve que le forum prend une tournure un peu bizarre, je venais ici pour me documenter sur la muscule, apprendre de nouvelles techniques, en apprendre plus sur la nutrition, enfin en gros je venais ici pour étoffer mes connaissances sur une de mes passion: la GONFLETTE.

Seulement depuis quelques temps j'ai le sentiment qu'on se retrouve sur un site de la foire à tout, j'en passe les sujets qui n'ont rien à voir avec la muscule, les topics avec le concours de 'celui qui pisse le plus loin' (gueguerre....), alors peut être que je suis trop vieux pour comprendre que c'est la nouvelle orientation du site mais à 27 ans je suis pas convaincu que ce soit la raison......

c'est juste une petit bafouille mais j'espère qu'elle sera comprise parce que j'ai aucune envie de voir le meilleur site de muscule changer et prendre une tournure pourrie

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
voilà, depuis quelques temps je trouve que le forum prend une tournure un peu bizarre, je venais ici pour me documenter sur la muscule, apprendre de nouvelles techniques, en apprendre plus sur la nutrition, enfin en gros je venais ici pour étoffer mes connaissances sur une de mes passion: la GONFLETTE.

Seulement depuis quelques temps j'ai le sentiment qu'on se retrouve sur un site de la foire à tout, j'en passe les sujets qui n'ont rien à voir avec la muscule, les topics avec le concours de 'celui qui pisse le plus loin' (gueguerre....), alors peut être que je suis trop vieux pour comprendre que c'est la nouvelle orientation du site mais à 27 ans je suis pas convaincu que ce soit la raison......

c'est juste une petit bafouille mais j'espère qu'elle sera comprise parce que j'ai aucune envie de voir le meilleur site de muscule changer et prendre une tournure pourrie

Bonjour,

Il y a toujours les discussions sur la muscu et les annexes a ce sport tous les onglets sont toujours présents.

sauf qu'en plus il y a des onglets de "discussion générale" , qui abordent d'autres sujets .

Tu peux toujours en apprendre énormement sur le sujet qui nous passionnent tous et nous permets de progresser (training, nutrtion, prods etc....) et un ou deux onglet divertissant en plus

j'espere que j'avais bien compris de ce que tu parlais , je donne juste mon avis

je suis daccord avec toi c'est le meilleur site sur ce sport qui existe ,et cela m'a permis d'énormememnt progresser et de m'instruire sur la muscu a tous points de vus.

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO
Par contre je crois que ce topic aurait été mieux dans "discussion générale".:???:

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut gold, il y a beaucoup de choses qui à été dit sur ce forum donc on peux ce permettre de parler de chose de la vie de tous les jours.

par contre si tu as des questions et que tu ne trouves pas tes réponses il y a des personnes qui sont de très bon conseilles.

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ

Je suis un petit peu d'accord avec Gold, Quelque sujet hors contex c'est correct mais depuis 2 semaines il y en à pas mal. Ca doit être causé par le temps des fêtes ont est plus relaxe hihihi :zzz:

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi perso,ca ne me derrange pas tant que la muscu reste le sujet principal. Je ne vois pas le souci. Ici c'est trés bien moderé:bravo

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour moi cela reste le site de body de référence, tant que ca ne devient pas comme PM ou c'est une foire d'empogne, de bannissement de conflit...
Quelques discussions lègères et hors contexte ne sont pas déplaisantes!!

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO
Moi perso,ca ne me derrange pas tant que la muscu reste le sujet principal. Je ne vois pas le souci. Ici c'est trés bien moderé:bravo

tout a fait d'accord avec toi.

et avec SWAT car les sujets qui me passionnent le plus nutrition, et training j'avoue que c'est la que j'ai appris le plus .

et pour cela merci a tous ceux qui ont participer.

et big merci au staff