Petit clin d'oeil à nos cousins du québec

I

invité

Guest
Re : Petit clin d'oeil à nos cousins du québec

On dirait des Français qui imitent des québécois?

Ils sont drôles!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On dirait des Français qui imitent des québécois?

Ils sont drôles!
C'est exactement ca, c'etait lors du festival juste pour rire, chez vous.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

voyez a quoi vous ressembler pour nous autres francais:hihihi

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:hihihi terrible la vidéo :mdr

I

invité

Guest

voyez a quoi vous ressembler pour nous autres francais:hihihi
:ban:

Mais c'est vrai, nous sommes aux prises avec une image de "cousins pauvres des Français" chez vous en France. Alors qu'au fond, nous savons bien que vous n'avez rien qu'on vous envie, sauf le climat et le bon vin pas cher.

J'ai connu quelques Français qui nous ont chacun poliment expliqué, en langage à la fois condescendant et enfantin que nous les Québécois étions désavantagés au point de vue génétique étant donné que les individus étaient pour la plupart issus de lignées très variées réunies. Si vous connaissez les rudiments de la génétique vous comprendrez ceci: :shithappen:

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Mais c'est vrai, nous sommes aux prises avec une image de "cousins pauvres des Français" chez vous en France. Alors qu'au fond, nous savons bien que vous n'avez rien qu'on vous envie, sauf le climat et le bon vin pas cher.

J'ai connu quelques Français qui nous ont chacun poliment expliqué, en langage à la fois condescendant et enfantin que nous les Québécois étions désavantagés au point de vue génétique étant donné que les individus étaient pour la plupart issus de lignées très variées réunies. Si vous connaissez les rudiments de la génétique vous comprendrez ceci: :shithappen:
Mon frere vit a MONTREAL et je te confie que pour rien au monde il reviendra ici (sauf le temps).

mais je rigole toujours de ses expressions et j'avoue de son accent mais i love CANADA

I

invité

Guest

Mon frere vit a MONTREAL et je te confie que pour rien au monde il reviendra ici (sauf le temps).

mais je rigole toujours de ses expressions et j'avoue de son accent mais i love CANADA
Wouain ben Montréal c'est pas au Canada tabarnak, c't'au Québec câlisse.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu a rencontré les mauvais...C'est pas etonnant, y'en a beaucoup ici...
La plupart des français prefereraient vivre au québec.
Sache que le "pseudo presentateur" du sketch a vécu au canada.

I

invité

Guest

Tu a rencontré les mauvais...C'est pas etonnant, y'en a beaucoup ici...
La plupart des français prefereraient vivre au québec.
Sache que le "pseudo presentateur" du sketch a vécu au canada.
J'en doute pas poto, disons que les mecs qui poussent la fonte sont un peu plus terre-à-terre que les enfoirés prétentieux qui travaillent dans la haute finance... Milieu auquel j'appartenais auparavant...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'en doute pas poto, disons que les mecs qui poussent la fonte sont un peu plus terre-à-terre que les enfoirés prétentieux qui travaillent dans la haute finance... Milieu auquel j'appartenais auparavant...
Ah ben oui, si c'est ce milieu, ici en france, la grande majorité sont racistes, conservateurs, traditionalistes et colonialistes....:shithappen:

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

je confirme que beaucoup de francais aimeraient vivre au quebec mais c'est dur d'y aller .

Desole pour canada au lieu de Quebec mon frere m'engueule pareil.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il y a tout de même des financiers qui sont cool ! Je ne travaillerais certainement pas en front sur le desk d'un grande banque mais c'est sur que je n'ai aucun problème avec les canadiens...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:mdr :hihihi

J'adore Gad qui a du mal à rester sérieux.
Très fort.

from inside to you
muscleanabolics
ashop
buildblaster
coq musclé
europharmma
Meditrope
roidsmania
deuspower
Ultima pharma
Granabolic