petit bras

giovanni

Banni
je voulais savoir ;

je fais de la musculation depuis 10 ans , je mesure 1.80m et je pése 92 kgs ,

mon gros souci c'est que j'ai de tous petits bras par apport aux autre groupes musculaires.(41 cm)

que me conseillerais vous.?? merci d'avance.

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Tes bras sont donc ton point faible. Plus le triceps, le biceps ou les deux ? Il serait intéressant de voir des photos de ton haut pour apprécier les autres groupes musculaires.
Comment t'entraînes-tu ? Je suppose qu'en 10 ans tu as du essayer pas mal de méthodes donc il faut chercher ailleurs... Mais pour cela il faut que tu nous en dises plus. C'est à partir de ton entraînement et de ton physique actuel que tu peux trouver une solution. Inutile de suivre les conseils de ce qui marche pour moi.

giovanni

Banni
je manque et a la foie de triceps et a la foie de biceps .

mes methodes sont: lourd ,léger, resistance : ecst...

j'ai fait les bras jusqu'a 3 fois par semaine mais depuis quelque temps je suis redaisendus a 1 fois par semai,ne.

:smil3e557e760643b:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
je manque et a la foie de triceps et a la foie de biceps .

mes methodes sont: lourd ,léger, resistance : ecst...

j'ai fait les bras jusqu'a 3 fois par semaine mais depuis quelque temps je suis redaisendus a 1 fois par semai,ne.

:smil3e557e760643b:
3x c'est trop

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
thor49 à dit:
3x c'est trop
En temps normal, c'est à dire à progression normale, tu as raison, 3 séances par semaine c'est trop mais lorsqu'il s'agit d'un point faible, il faut prendre le problème à l'envers.

Ce qu'il faut c'est "trouver" le muscle. Arriver à contracter le plus fortement possible le muscle ciblé, une fois trouvé le garder le plus longtemps en contraction . Les exercices de base n'ont pas marché et le lourd non plus donc il faut changer radicalement de philosophie d'entraînement.