perte de poids

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
bon ma blonde veut perde du poids , elle veut perde 5-10lbs , elle fait extremement attention a ce quelle mange et sentraine 4 fois semaine , cardio , muscu et cours de toute sorte...

sa fais 3 ans quelle sentraine et depuis 1 ans elle ne perd pu rien .
es ce quil aurait quelque chose pour elle , pas de fat burner , cafeine et ephedrine , elle naime ce que sa lui fait au coeur...

donc quelque chose defficace mais qui naugmente pas le rithme cardiaque

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Elle mange trop peu et son metabolisme est au ralentis !

qu elle augmente ses calories autour de 2400 pendant 2-3 semaines , au moins 250-300grms de glucides , sa thyroide va avoir un boost et son metabolisme va re-starter !

apres baisse ses calories de 100 par semaines !

-Mad

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Toi est-ce que tu crois quelle a besoin de perdre 5-10 lbs ? Sinon, ben la plupart des filles se trouvent toujours trop grosses et cest psychologique. Si tu la trouve parfaite comme elle est, il faut que tu lui dise ;)

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
lol
cest sure que je lui dit , mais cest comme quand nos blonde nous dise quon
est assez gros comme sa , et cela nous empeche pas de nos cycle de stero ou de sentrainner toujours plus fort .

elle vroudrait perdre 10 lbs mais 5 serais vraiment assez pour moi...
elle a asseiller la carnitine et la racine de piscenlie et sa na pas vraiment
marcher .

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
oui moi aussi ma blonde me harcéle!!! que me conseillé vous plutôt "clembu" " ephedrine" . Le post c'est terminé trop vite;)

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Hallo hallo les pro:)
Merci de m'éclairer, quel produit fonctione bien pour séché de 2kg sur une fille qui s'entraine 5x par semaine et qui a une bonne diéte.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il faudrait quelle tente de faire comme MadMass a dit. Si cela ne fonctionne pas, alors elle pourra essayer le ECA mais à basse dose pour voir comment elle le tolère.

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
ECA sa tape fort quand même pour sécher un peu!!
Que clembu c'est interessant ou pas?

from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
Meditrope
pharmacommunity
ashop
europharmma
buildblaster
roidsmania
muscleanabolics
coq musclé