perte de poid fulgurante

testoman

MEMBRE APPROUVÉ
hello
j ai un pote( debutant) qui as perdu 7 kg une semaine apres avoir arreté sa cure je n en revient pas surtous qu il avais pris 9kg en 2 mois
que puige lui conseillé
je lui est deja dit de prendre du clomid (2/j)
ça cure : deca 400mg/ semaine+testo 500mg/semaine + 4 ui /j
merci de m informé

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
à mon avis ton pote devait bouffer n'importe quoi pendant sa cure et il a fait un maximum de rétention d'eau, à l'arrêt de sa cure il a dû se calmer sur la bouffe et perdre une partie de la flotte accumulée et le Clomid ne l'aidera pas à récupérer des muscles qu'il n'a jamais eu.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
à mon avis ton pote devait bouffer n'importe quoi pendant sa cure et il a fait un maximum de rétention d'eau, à l'arrêt de sa cure il a dû se calmer sur la bouffe et perdre une partie de la flotte accumulée et le Clomid ne l'aidera pas à récupérer des muscles qu'il n'a jamais eu.

+1000 pour ludo,ca semble logique;perte de temps et d'argent:(

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui en effet c'est l'explication la plus logique mais de la a perdre 7 kilos en 1 semaine :huhuh:

testoman

MEMBRE APPROUVÉ

et non c est un mec super sec toute l année il bouffe peut meme pas assé
en tous cas c est un vrais pile
j ai été supris par ça reaction moi je pert du poid quand j arret mais pas aussi vite
quesqu il doit prendre pour ralentir son métabolisme ?

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok il a perdu 7 kgs en 1 semaine mais il va bien finir par se stabiliser, la nutrition est le problème numéro 1 dans son cas, car tu dis qu'il a arrêté déca et testo énanthate ou susta je suppose et pourtant ce sont des esters longs qui continuent à agir 2 semaines après arrêt et plus, quand tu dis 4ui/jour, c'est 4 ui de quoi ???

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc ton pote (tu as dit qu'il était débutant) attaque direct la GH, à mon avis il devrait apprendre les bases de la nutrition et de l'entraînement avant de se charger, il fera des économies d'argent et de santé, et ne perdra pas 7 kgs en 1 semaine dès l'arrêt des produits !!!

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Sans parler de l'hormone de croissance, même 400mg de Deca et 500mg de Testo je trouve ça énorme pour un début...beaucoup de gens pensent qu'une cure du style 200mg de Deca et 200/250mg de testo ne donnera aucun effet, pourtant c'est largement suffisant pour un débutant. Faut quand meme se dire que se sont des doses nettements supérieures à celles utilisées en milieu hospitalier, et que le corps d'un débutant n'y réagira pas de la même façon qu'une personne ayant plus de 10 cures à son actif.

Si on débute avec une cure de 400mg de deca et 500mg de testo, dans 2/3ans on tourne à quoi? 1000mg de deca et 1500mg de testo ? (oui c'est exagéré..)

Ce n'est PAS du tout un discours préventif purement français que je tiens là car j'ai moi aussi commencé avec des valeurs complètements inadaptées que ce soit pour la testo ou surtout pour le deca, et après 1 cure comme celle-là j'ai vite fait de revoir mes dosages à la baisse, c'est plutot une discours visant à optimiser l'usage des dopants et le rapport gains / effets négatifs...il ne faut pas croire qu'un dosage plus élevé donnera forcément + de résultats, les dopants ne font pas tout, je pense que le plateau d'Olympia en est la preuve, les mecs se différencient par leurs entrainements et leur nutrition, car à peu de choses près leurs produits sont les mêmes!

Et pour finir je dirai qu'il faut quand même penser à l'avenir, tourner pendant des années à des dosages forts je pense pas que ce soit très sain pour plus tard, nottamment côté sexuel (certains ont déjà des problèmes à 25/30ans, alors qu'est-ce que ca sera dès 40ans..50ans..60ans? Une catastrophe pour leur partenaire mdr)...
voila j'ai fini mon roman, mtn je sors :D

Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bien resume Altec ,je pense comme toi apres 20 ans d'experience ,l'essentiel c'est de durer dans le temps en minimisant les risques

I

invité

Guest
Je suis du même avis:nice:
+1 car certains visent la compet et d'autre (surement) comme moi ne le font que pour eux-même, dans le but d'arriver au dépassement de soi-même, et d'avoir un physique à notre guise :doublefinger:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1 car certains visent la compet et d'autre (surement) comme moi ne le font que pour eux-même, dans le but d'arriver au dépassement de soi-même, et d'avoir un physique à notre guise :doublefinger:

+1000 c'est mon cas :yourock:

lee

MEMBRE APPROUVÉ
ton pote a utiliser des faut produits il a eu un effet placebo c est pa la peine qu il fasse colmar qu il fasse une vrai cure

I

invité

Guest
Sans parler de l'hormone de croissance, même 400mg de Deca et 500mg de Testo je trouve ça énorme pour un début...beaucoup de gens pensent qu'une cure du style 200mg de Deca et 200/250mg de testo ne donnera aucun effet, pourtant c'est largement suffisant pour un débutant. Faut quand meme se dire que se sont des doses nettements supérieures à celles utilisées en milieu hospitalier, et que le corps d'un débutant n'y réagira pas de la même façon qu'une personne ayant plus de 10 cures à son actif.

Si on débute avec une cure de 400mg de deca et 500mg de testo, dans 2/3ans on tourne à quoi? 1000mg de deca et 1500mg de testo ? (oui c'est exagéré..)

Ce n'est PAS du tout un discours préventif purement français que je tiens là car j'ai moi aussi commencé avec des valeurs complètements inadaptées que ce soit pour la testo ou surtout pour le deca, et après 1 cure comme celle-là j'ai vite fait de revoir mes dosages à la baisse, c'est plutot une discours visant à optimiser l'usage des dopants et le rapport gains / effets négatifs...il ne faut pas croire qu'un dosage plus élevé donnera forcément + de résultats, les dopants ne font pas tout, je pense que le plateau d'Olympia en est la preuve, les mecs se différencient par leurs entrainements et leur nutrition, car à peu de choses près leurs produits sont les mêmes!

Et pour finir je dirai qu'il faut quand même penser à l'avenir, tourner pendant des années à des dosages forts je pense pas que ce soit très sain pour plus tard, nottamment côté sexuel (certains ont déjà des problèmes à 25/30ans, alors qu'est-ce que ca sera dès 40ans..50ans..60ans? Une catastrophe pour leur partenaire mdr)...
voila j'ai fini mon roman, mtn je sors :D

Il est prouvé que la tolérance aux stéroïdes, ça existe pas.

Plus de stéroïdes = mieux, pourvu que la bouffe, l'entraînement, les auxilliaires et la gestion des effets secondaires y soient.

Pour sûr, les effets secondaires à long terme sont peu connus et très variables d'un à l'autre... On sait pas où on s'en va.

I

invité

Guest
et non c est un mec super sec toute l année il bouffe peut meme pas assé
en tous cas c est un vrais pile
j ai été supris par ça reaction moi je pert du poid quand j arret mais pas aussi vite
quesqu il doit prendre pour ralentir son métabolisme ?

C'est CLAIR qu'il ne bouffe pas assez. Et puis, après la cure, on doit manger PLUS pour pas perdre, alors... :mdr:

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Il est prouvé que la tolérance aux stéroïdes, ça existe pas.

Plus de stéroïdes = mieux, pourvu que la bouffe, l'entraînement, les auxilliaires et la gestion des effets secondaires y soient.

Pour sûr, les effets secondaires à long terme sont peu connus et très variables d'un à l'autre... On sait pas où on s'en va.

Je pense que ca se passe de commentaire, longue vie à toi en tout cas

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tout est relatif !

bien sur tout est relatif et je pense que grunt a raison "plus de steroides=mieux" ,j'en suis persuade mais valable uniquement pour des culturistes tres experimentes maitrisant parfaitement la diete et le training depuis de nombreuses annees ,donc a chacun a se situer selon son niveau et ses ambitions ,surtout ne pas imiter
j'aime bien le dicton "un ane on en fera jamais un cheval de course"