Période de séche

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stiffler

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Bonsoir les amis
Voila je debute ma seche debut Avril
Je voulais savoir combien de
Proteine par kilos de poids et par jour faut til lors d'une seche ainsi que combien de glucides et de lipide
Est ce que 30 min de cardio 3x par semaine est t il sufisant
merci a tous
bonne soirée
 

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Salut ,

Pour sécher je cours le matin à jeun , 30 min environ 5j/semaine pour moi c'est teriblement efficace .
Pour ce qui est des prot , ne les baisse surtout pas , reste dans ta dose habituelle . Certains diront qu'il faut augmenter , sur le sujet je ne suis pas bien placé .

Pour tes glucides , c'est en fonction de tes besoins journaliers , réduit les progressivement et remontes un peu de temps en temps si tu stagnes . C'est que ton métabolisme s'est adapté en diminuant ses dépenses de base .

Pour les lipides , il faut en garder , c'est indispensable pour ta santé phisique et mentale , de plus ils jouent un rôle important dans le développement cellulaire de tes muscles et la synthèse hormonale .
Quand je suis très bas en lipides , je prend 2 cuillères à soupe d'huile de soja/jour , riche en oméga 3 et 6 .

Le succès d'une sèche dépend d'après moi du sérieux et de l'assiduité . Pas question de se priver la semaine et de tout gacher les week end .
C'est contraignant pour l'entourage , la vie sociale , le couple ... mais bon on est des passionés !!!

sportivement ;)
 

Henry

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toujours personne ne veux me donner d'autre detail
svp merci

- buvez beaucoup d’eau (si possible minimum 3l/jour)

- réduisez les glucides au fur et à mesure

- ayez toujours un aliment protéique dans tous les repas pour pas que le muscle manque de protéines malgré la diète.

- Prenez de l’huile (olive, colza,lin) comme lipides

G dû en oublier mais C déjà ça. Good Luck :smil3e557e75e6dd4:
 

stiffler

MEMBRE APPROUVÉ
merci

ok merci c'est sympa
personne ne sais me donner de gramme precis par kilos de poid pendant une seche pour les prot glucide et lipide
bon bein merci a tous quand meme
Bon week end
 

slima

MEMBRE APPROUVÉ
mais sinon je vois que personne ne bouffe de lentilles pourtant c'est très bien et sa passe tous seul.
 

MOONSON

I train like Superman!
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VÉTÉRAN
Moi je prends des glucides le matin, avant et après le training mais passer 14:00 je coupe tout! Jusque au dodo. Dans l'après midi légumes, fromage cottage, œuf et viande!
 
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