peptides only?

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
est ce que des gens ici ont laissé tombé totalement les AAS au profit des peptides (igf/gh/GHRP/slin/etc) ?

si oui ce serait bien qq temoignages pour comparaison, notament la reaction a la gh sans testo etc

merci

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
est ce que des gens ici ont laissé tombé totalement les AAS au profit des peptides (igf/gh/GHRP/slin/etc) ?

si oui ce serait bien qq temoignages pour comparaison, notament la reaction a la gh sans testo etc

merci
NON,pour ma part je n'ais pas laisser tombé les AAS,je combine les deux,les peptides me font garder ma masse apres un cycle de AAS.J'ai débuté le GHRP-6 et le PEG MGF,2 sem.apres un cycle de AAS,j'étais a 80kg et 5%BF 1 mois plus tard,je suis a 81kg et env.5%BF et je ne me suis pas beaucoup entrainé a cause de mon accident,j'ai recomencé sérieux depuis 2 sem.

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
NON,pour ma part je n'ais pas laisser tombé les AAS,je combine les deux,les peptides me font garder ma masse apres un cycle de AAS.J'ai débuté le GHRP-6 et le PEG MGF,2 sem.apres un cycle de AAS,j'étais a 80kg et 5%BF 1 mois plus tard,je suis a 81kg et env.5%BF et je ne me suis pas beaucoup entrainé a cause de mon accident,j'ai recomencé sérieux depuis 2 sem.
d'accord, tu mesures cb sinon?

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
et a propos de PEG MGF t'en prend combien? la je prend igf 40mcg tt les 2 jours, tu penses que ca ferait un bon stack IGF+PEG MGF ou l'igf seule suffit ?

merci

Grunt76

Banni
Tu vas avoir de meilleurs gains musculaires en cominant l'IGF-1 LR3 avec le PEG MGF c'est sûr. Moi j'aime bien 250 à 500 mcg 2 fois par semaine puis l'IGF après l'entraînement.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et a propos de PEG MGF t'en prend combien? la je prend igf 40mcg tt les 2 jours, tu penses que ca ferait un bon stack IGF+PEG MGF ou l'igf seule suffit ?

merci
Je prend 250mcg de PEG MGF tous les 4 jours,mais pas de IGF LR3,ca suffis pour garder ma masse j'usqu'a mon prochain cycle de AAS.J'aimerais avoir de l'igf,mais nous avons de sérieux problème de douanne ici.:mad:

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci Grunt et Mass pr les infos sur PEG MGF je vais surement l'essayer

par contre est ce que c'est un peptide safe?