Pec - Intérieur

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
Je me pose pas mal de questions par rapport au Pectoraux et les différentes manières de les développés

Pour ma part, j'ai autant de force dans le haut que dans le milieux. Je lift la meme chose au bench normal et bench "incline"

Par contre je remarque un manque a gagné au niveau de l'intérieur (ce que j'apelle, la craque de boule:coupsdepoings:), vous voyez ce que je veux dire ?

Comment travailler cette zone ?
 
jai le meme probleme je fait du vis a vis 100reps leger et dev halter coller l'un a lautre sur leur surface lateral et je devoppe en les lessan coller
 

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Je me pose pas mal de questions par rapport au Pectoraux et les différentes manières de les développés

Pour ma part, j'ai autant de force dans le haut que dans le milieux. Je lift la meme chose au bench normal et bench "incline"

Par contre je remarque un manque a gagné au niveau de l'intérieur (ce que j'apelle, la craque de boule:coupsdepoings:), vous voyez ce que je veux dire ?

Comment travailler cette zone ?

Fait du incline fly, vise beaucoup sur la contraction de ton pec lorsque les dumbbell ce touche a la fin du mouvement, vas y pas pour faire le ''show off'' avec trop de poid, si tu sent pas ton pec pincer a la fin du mouvement cest pas bon ;)
 
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