Peau détendue du ventre après perte de poids.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Malheureusement il faut tomber sur le bon médecin, j’ai crus comprendre que c’était ( une ) en général elle n’aime pas trop la gonflette ( jalousie ) tu devrais essayer ( un ) il risque de reconnaître l’effort accomplis, discrimination mon ami.

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Salut les potos,

J'ai donc eu vendredi le retour du médecin conseil , ma demande est rejetée:mad::mad::mad::mad:
Je m'en doutais vu le rdv, que j'ai eu... dès le départ :"mais je ne vois pas votre problème , vous êtes très bien, vous ne rentrez pas dans les critères..." j'avais beau expliqué mon parcours, toutes les galères rien n'y faisait, tirer sur ma peau, en plus elle me dit vous avez de gros abdominaux sauf que je ne les vois pas tous à cause de cette peau.....
En fait j'aurai du peser jusqu'à 160 kg, arrivé avec la peau pendante jusqu'aux couilles et là oui ça aurait été pris en charge.
Ce n'est pas normal, tu te déchires, tu fais tout ce qu'il faut mais non tu rentres pas dans les cases donc tu dégages!!!

Par principe je vais contester la décision, mais je ne me fais aucune illusion et je n'ai pas 6000€ à sortir...
vraiment désolé pour toi poto ,il y a vraiment deux poids deux mesures dans leurs critères :tete:

alain44

MEMBRE APPROUVÉ
Je me demande si la perte de graisse n'a été que sur la graisse viscérale et pas suffisamment sur la graisse sous-cutanée. Car en toute logique, la peau est élastique et s'adapte au volume qu'elle couvre. Une supplémentation en collagène pourrait peut être aider, non ?

vanack

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me demande si la perte de graisse n'a été que sur la graisse viscérale et pas suffisamment sur la graisse sous-cutanée. Car en toute logique, la peau est élastique et s'adapte au volume qu'elle couvre. Une supplémentation en collagène pourrait peut être aider, non ?
J'ai pris du collagène mais pas d'amélioration...

vanack

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos,

Donc j'ai contesté la décision du médecin du conseil en demandant une expertise médicale. A suivre...

Je vous joins des photos de ce matin (désolé pour la qualité pas évident tout seul). Avec @Viper on continue à augmenter tranquillement les calories.

Niveau training je suis toujours le programme fullbody. Je suis plus sur 6 trainings par semaine.

Bonne journée à tous

Pièces jointes

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
En tous les cas, tu t'es littéralement transformé, et tu ne le dois qu'à ton courage!
Tu es un véritable exemple!!

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Toujours au top !
j'espère que tu va avoir un bon retour, je croise les doigt !

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Tellement de disparité en union européenne sur ce genre de cas et sur tout un tas de situations sociales, et on veut nous faire croire a une cohésion entre pays. Gros foutage de gueule , juste pour payer des inutiles bons a rien.

J'espère que tu auras gain de cause malgré ces embûches.

vanack

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tellement de disparité en union européenne sur ce genre de cas et sur tout un tas de situations sociales, et on veut nous faire croire a une cohésion entre pays. Gros foutage de gueule , juste pour payer des inutiles bons a rien.

J'espère que tu auras gain de cause malgré ces embûches.
J'espère aussi Swat ...

vanack

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos,

Petite news,

Niveau poids entre 81 et 82 kg. En ce moment en diète cyclique avec toujours @Viper .

J'ai reçu un courrier du médecin chef de la sécu, ils vont déterminer un médecin expert et me convoquer suite à ma lettre.

Niveau training depuis lundi j'ai changé.
J'ai stoppé le 5*fullbody pour le moment (j'étais dessus depuis le 5 avril), mais j'y reviendrai car j'ai vraiment apprécié.

Là je suis parti sur un programme de TNATION:
https://www.t-nation.com/training/the-best-damn-workout-plan-for-natural-lifters
The Best Damn Workout Plan For Natural Lifters
Monday – Workout A1
  1. Romanian Deadlift:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  2. Pronated Lat Pulldown or Pull-Up:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  3. Bent-Over Lateral:  2 sets of 8 and one 6-8-10 drop set
  4. Standing Barbell Curl:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
Tuesday – Workout B1
  1. Front Squat:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  2. Bench Press:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  3. Dumbbell Lateral Raise:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  4. Lying Dumbbell Triceps Extension:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
Wednesday – Workout A2
  1. Lying Leg Curl:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  2. Straight-Arm Pulldown or Dumbbell Pullover:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  3. Pronated Chest-Supported Row:  2 sets of 8 and one all-out heavy double rest/pause set
  4. Preacher Curl:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
Thursday – Workout B2
  1. Leg Extension:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  2. Pec Deck or Cable Crossover:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  3. Military Press or Dumbbell Shoulder Press:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  4. Close-Grip Decline Bench Press or Dip:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
Friday – Workout A3
  1. Glute Ham Raise or Reverse Hyper:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  2. Supinated Lat Pulldown:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  3. Neutral-Grip Cable Seated Row:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  4. Dumbbell Hammer Curl:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
Saturday – Workout B3
  1. Hack Squat Machine or Leg Press:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  2. Incline Bench Press or Incline Dumbbell Press:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  3. Dumbbell Front Raise on Incline Bench:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  4. Rope Triceps Extension:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
Et bien il est bien costaud, plus difficile que je ne l'imaginais.

Je suis tombé aussi sur cet article concernant le clomid, que j'ai trouvé intéressant.
https://www.t-nation.com/pharma/tip-a-safer-alternative-to-testosterone-replacement

Voilà les potos.

Bonne fin de soirée

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour, j'espère que cette convocation sera positive et qu'ils seront ok pour la prise en charge.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Super , au moins tu auras été au fond des choses par la voie classique .
Quand je penses que les prises en charges médicales et autres vont être automatique pour les familles djihadistes rapatriées :mad: