pct pour cure courte

I

invité

Guest
bonjour à tous et toutes !

En parcourans MM j'ai pu lire un peeu partout que pour une cure de moins de 6 semaines de testo il n'était pas nécessaire de pratiquer une relance, en effet en dessous de 6 semaines on n'arretait pas la production naturelle de testo mmais qu'en est-il vraiment car si on se base par rapport a des graphique comme sur bulkmuscle.com/pct on se rends bien compte qu'en fin de cure la production est au plus basse :huhuh:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Personnellement, je préfère assurer par une petite relance, même pour une cure courte.
Ne pas oublier que physiologiquement, nous réagissons tous différemment et qu' il vaut mieux prévenir que guérir.

Une fois, après une cure de 8 semaine DK+ testo(200+250), je n'ai pas pu faire de PCT(parti en mission outremer), je n'ai eu aucun problème de libido...j' ai eu de la chance, je ne recommencerai pas cette bêtise pour tous les problèmes que cela auraient pu engendré tel qu' un big crash...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour à tous et toutes !

En parcourans MM j'ai pu lire un peeu partout que pour une cure de moins de 6 semaines de testo il n'était pas nécessaire de pratiquer une relance, en effet en dessous de 6 semaines on n'arretait pas la production naturelle de testo mmais qu'en est-il vraiment car si on se base par rapport a des graphique comme sur bulkmuscle.com/pct on se rends bien compte qu'en fin de cure la production est au plus basse :huhuh:
En fait, je crois que tu peux juste faire une relance au clomid. Pas besoin de hcg pendant ni en fin de cure. Enfin, il me semble. :huhuh:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois qu'il est préférable de faire une relance avec clomid pendant 2 sem.apres un cycle meme pour 6 sem.de cycle et pregnyl pendant aussi 200u.i.eod.Perso,dorénavant je vais toujours prendre du pregnyl pendant une cure de testo,pour limité les effets secondaires.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois qu'il est préférable de faire une relance avec clomid pendant 2 sem.apres un cycle meme pour 6 sem.de cycle et pregnyl pendant aussi 200u.i.eod.Perso,dorénavant je vais toujours prendre du pregnyl pendant une cure de testo,pour limité les effets secondaires.
Tu n'as peut-être pas tord, il vaut mieux joué la sécurité. Après tout, on a qu'une vie.

deuspower
buildblaster
pharmacommunity
from inside to you
roidsmania
Meditrope
ashop
europharmma
muscleanabolics
coq musclé
Ultima pharma
Granabolic